| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 16:45:51 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | version collector expédié hier |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | collectof VF ou UK ? j'aimerais bien voir le contenu de la VF avant d'acheter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
Message édité par the neo dragonic le 28-10-2008 à 16:54:55 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | ya aussi une autre version avec en plus un PipBoy 3000 mais uniquement au US : / |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Moi je me frotte toujours contre ma version collector de Fallout 1 (doublement collector : sur Mac ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 19:06:21 ![]() bon préco sur play.com, en espérant une VF Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 19:06:38 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Un jeux Black Isle, je le précommande à son annonce, sans screenshot sans vidéo |
Shadow man Transactions (0) | test dispo sur jv.com |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:19:48 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Mon Fallout 3 a été posté par play.com |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | "En préférant élargir son public plutôt que de répondre aux attentes des joueurs de la première heure,
|
Shadow man Transactions (0) | Ce passage aussi m'a fait mal :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais mais bon
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Bah, rien qu'en voyant les screens...
Message édité par Petit Frelon le 28-10-2008 à 19:42:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya des putes dans le jeu a votre avis ? on peut faire un mariage gay ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-10-2008 à 19:43:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin comme dans fallout 1 et 2 je vais me faire un super voleur de chez chirac ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
cit71 Transactions (1) | c'est bien ce que je pensai un oblivion a la sauce fallout --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | faudras attendre les mods |
djmonk Transactions (0) | j'ai mon exemplaire sur 360 acheté aujourd'hui officiellement dans une petite enseigne. J'en parlerai quand les modos auront décidé que l'on peut. Je viens de rentrer après une journée de boulot ereintante et j'ai toujours pas allumé la console |
biboulMRPN Transactions (0) | Test jv.com Fallout sur x360 : 17/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3-test.htm un peu grillé Message édité par biboulMRPN le 28-10-2008 à 20:30:05 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso il sera miens en fin de semaine, sa fait plaisir de voir un jeux de rôle post apocalyptique |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Sur la vidéo de JV concernant les combats, c'est super rassurant :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Test sur Wired un peu différent de ce qu'on peut lire ailleurs, mais visiblement ecrite par un fan des 2 1ers (même s'il confond leur editeur et leur developpeur
Message édité par El Pollo Diablo le 28-10-2008 à 22:11:54 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bon allez, au diable les doutes, j'ai juste envie de voir un Vault en 3D. Play.com, me voilà |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je sens que je vais craquer ... je suis faible |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Et bien... il à l'air de se vendre comme des petits pain ce Fallout 3 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Vu à quoi ça ressemble et les échos, j'attendrais qu'il sorte à 15 roros pour ma part... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Collector posté demain apparemment... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Fallout 3 sans aucune protection, comme Oblivion a l'époque.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ouais Starforce pour les Russes, les pauvres.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |