| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:20:04 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | enfin coté nvidia tente la 7800 GS+ Bliss Gainward AGP (24 pipes actifs) plutot que la GS tout court. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xav_78 Transactions (1) | ok, merci bcp |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon c'est un peut le bordel mon fallout 2 avec le restauration project, a la fin en niveau "normal" de difficulté :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-10-2008 à 13:53:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tu y es allé peut-être trop tôt --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avec une 7600gt (oblivion tourne tres bien mais pas parfaitement) je peux esperer y jouer a plus de 2fps?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha je doit avoir un bug alors
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je suis peut etre grilled mais on ne sait jamais : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Quelqu'un sait si les versions GoG F1/2 sont compatiblent avec les mods existants ? |
Trouveur Transactions (0) | Oui aucun souci, j'ai pu mettre le patch non officiel + le mod qui change la résolution max sur Fallout 1 de GOG. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:04:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
gloinfred Transactions (0) | Ils sont chers sur ce site... Ils coutent 15 euros les 3 à la FNAC si je me souviens bien... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah c'est le meme prix, et sur le site ya des goodies --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Je ne sais plus où j'ai lu que F3 ne gérait pas les ombres, il semble que ce ça ne soit pas le cas. (screen choppé sur un site) :
Message édité par krisix le 28-10-2008 à 07:35:40 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est dingue comme la fenêtre de config me rappelle quelque chose --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il me semble qu'il a bien plus de pv que ça, mais je lui faisait aussi bien plus de degats!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Test IGn de Fallout 3:
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 11:34:37 ![]() Non mais ils le prennent en temps que bon petit jeu ou en tant que suite de fallout 2 ? |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Marrant,
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 11:46:38 ![]()
merci, je lirais tout ça cet aprem et ensuite preco ou pas |
wizardjojo Transactions (1) | Je viens de ma taper le test d'IGN et je le trouve plutôt rassurant.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | finalement ça a l'air pas mal mais bon, c'est la note que je lui donnerai moi meme qui sera la plus importante a mes yeux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bne le 31 dans touts les magasins de jeux videos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais mais carrefour c'est un magasin de jeux videos? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben comme dans quasi touts les carrefours tu dois bien avoir un magasins de jeux dans leurs galeries style micromania non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 13:30:22 ![]() IWH |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et sinon la version play.com = multi ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
enufsed Transactions (12) | Tiens en parlant de tests JV, y a un truc qui m'énerve avec IGN : quand j'essaye d'aller sur ign.com il me relance direct sur uk.ign.com. C'est impossible d'aller sur le site US sans pointer directement vers un article valide. Y a moyen de contourner ça avec firefox ? Je trouve ça vraiment insupportable d'être forcé de me taper les infos liées plus ou moins à mon espace géographique, c'est limite censure ce truc Message édité par enufsed le 28-10-2008 à 14:07:44 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
frankybanane Transactions (0) | Au final, on sait si le système de levelling est repris de Oblivion ? On se retape le scaling de monstres et d'objets qui foutait tout en l'air dans Oblivion, ou le monde de jeu a été designé à la main ( ce qui est quand même 100 fois mieux ) ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans fallout2 il y a moyen de sauver la majorité des villes ou ca finit toujours aussi mal apres le combat final ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 28-10-2008 à 14:26:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suis idolatré aussi mais apres la video de fin du jeux il y a ville par ville un resumé de ce que ca deviens, idem pour certains perso, et c'est vraiement dramatique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 16:29:45 ![]() Flag ! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis perso je vais attendre de voir le collector VF , et un bon patch pour ne pas ramer sur les bugs de quetes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |