| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 17:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 17:47:39 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en meme temps le gameplay risque d'etre foireux sur console vu que c'est un fps...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 69€ la version "simple" et 85€ la "collector". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 18:28:10 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 19:13:42 ![]() Pas le même effet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 19:17:01 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 19:35:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 19:41:41 ![]() tout à fait |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis vont bien arriver a mettre une nouvelle taxe sur les jeux videos Message édité par starmindfr le 30-09-2008 à 10:28:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2008 à 12:16:22 ![]() Oui il y a ça aussi qui explique le cul en chou fleur : faut payer la traduction et les voix moisies ... alors qu'apprendre l'anglais et écouter en cours c'est gratuit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et la vo c'est quand meme autre chose qu'une traduc' en carton --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ui, elle est pas mal sa voix. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2008 à 18:44:44 ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai envie de refaire le 2 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2008 à 19:30:29 ![]() y a la même qui permet de perdre un pa sans perdre la visée .. tu combines les deux et tu as un ptin de tireur Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 19:30:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je refait le 2 la ca occupe bien au boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bad_boy Transactions (20) | Si jamais ce n'est pas déjà passé :
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] ges__.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ouais ... Un peu d'aniso ne ferait pas de mal, sutout sur la 1ere image ... --------------- PSN Flav106 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est des photos de la version xbox ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha perso je prefere qu'ils ne passent pas tout leur temps a decouper de l'herbe en haute resolution mais plutot qu'ils ajoutent un max d'objets / lieux et quetes donc ce niveau de graphismes je pourrais encore vivre avec si le contenu est consequent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt Transactions (6) | ouais rab perso que ce fallout 3 soit beau ou très moyen graphiquement.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la 1ere photo juste au dessus j'ai cru etre dans bioshock --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt Transactions (6) | Je crois pas que ce soit de l'UE3 mais un moteur maison issu de celui d'obli, mais je trouve que ça ressemble quand meme à de l'UE3 ... surtout quand je regarde la roche.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-10-2008 à 11:31:03 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | aller vivement que ça sorte |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | A un shader à la mode qu'on pourrait retrouver dans n'importe quel jeu en fait --------------- Python Python Python |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question dans l'abri 15 comment reparer le generateur electrique ? j'ai bien un ordi a coté mais il ne fonctionne pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour PC :
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une nouvelle preview d'IGN résumée et traduite par funval
ganply Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |