| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:17:16 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 11:29:37 ![]() sur 22" j'ai joué en résolution native du jeu |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000070142/
--------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:02:53 ![]() ENORME |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:25:09 ![]() Après à voir. Forcement pas du tour par tour ... puisque MMO ...
|
Scrypt Transactions (6) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 18:10:46 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ça me gonfle ce genre de news, on avance pas du tout dans le schmilblik parce qu'au final on en reste sur la probabilité qu'il y aura la possibilité d'accéder à des mods
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | CQFD. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Il faut tout de même noter que le site et le magazine sont des entités différentes qui fonctionnent sur une optique propre à leur support.
Message édité par ori le 24-09-2008 à 22:16:11 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | oui mais toute la critique a donné les meilleures notes à Bethesda à l'époque d'oblivion, et ces mêmes sites aujourd'hui s'en servent comme "mauvais exemple" vis à vis de fallout 3, ce forum en est un bel exemple de cette disgression Message édité par gaetan7 le 24-09-2008 à 22:31:45 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je crois surtout que Bethesda a peur que les modders de Oblivion récidive sur fallout 3 ,vue que les mécanicement doivent etre proche de oblivion.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | D'un point de vue personnel, Oblivion j'y ai joué plus de 200h (moi aussi je me suis beaucoup baladé hein) avec les addons. Le jeu standalone m'a laissé un gout creux. Par contre j'ai bien adhéré à Shivering Isles. Je doute que les tests se soient porté sur cette arrière gout justement, d'où peut être la contradiction que tu as souligné, une fois la période d'euphorie passée. --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans fallout 2 je me fait systematiquement massacrer par "kaga" le precedent Elu il y a une astuce ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | euh? l'epreuve a la fin du temple?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan le mec pas content qui tente de te faire la peaux plusieurs fois dans le desert, la il me shoote au fusil a l'autre bon de la map en pleine nuit et me fait du 15 a 30 de degat malgré l'armure O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble l'avoir eu sans, et c'est un peut trop scenarisé je pense pour etre dans un fix , en gros :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 14:12:33 ![]() Kaga : Shoot them in the eye |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | putain je vois pas du tout de quoi vous parlez Oo je l'ai jamais vu ce type, moi! edit: ok c'est un mod donc ça doit etre dans les patchs... je joue qu'en 1.00 moi Message édité par TheCreator le 25-09-2008 à 14:25:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 16:05:41 ![]()
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2008 à 11:42:22 ![]()
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tiens au passage, c'est la tete de qui qu'on voit sur l'icone des deux Fallout? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ikulu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 01:08:01 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain ça me fait chier, il va mal tourner sur mon pc et une console, c'est cher...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 11:38:51 ![]()
179 €
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | la xboite?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 13:12:37 ![]() depuis le 19/09 l'acarde neuve à 179€ la premium 239 et l'élite à 299 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 14:39:30 ![]()
Pourquoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 14:39:56 ![]() plus cher moins de jeu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah elle est moins puissante non?
Scrypt Transactions (6) | y a ptet une difference de puissance, mais on le saura probablement jamais, les réalisations sur 360 étant d'au moins aussi haute volée que celles sur ps3 pour l'instant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |