Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  2778  2779  2780  2781  2782  2783
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°10995011
Flash14

Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 09:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain moi je suis dans une sacrée spirale négative avec je Jpanther II  :fou:  

J'ai du passer environ 60 parties pour débloquer le gros canon et me voila rendu à 110 parties avec le tank mais 42% de victoire  :( hier soir j'ai fait 8 parties pour faire mon X3 ...

Je fais pourtant de pas trop mauvaises parties avec mais je tombe toujours sur une team boulet  

Pourtant je suis bien équipé ( enfin je pense :o  ) : équipage avec 6ème sens + camo + la moitié de la 2ème comp, Filet, binoc, fouloir, j'ai quasiment ma 1ère marque (62% il me semble).

Bon sinon coté moins bien, je pense que je le joue trop en 1ère ligne et que je meurt trop vite mais quand je vois les boulets style heavy T9 qui camp à la base ou se la joue sniper  :fou: Bref je pense que je vais me forcer à démarrer 30 sec après le début du chrono pour me calmer  

C'est mon premier T8 et j'ai envie de l'aimer mais pas lui  :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 09:01:37  profilanswer

n°10995017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 09:03:24  answer

le jpII est très bien avec son top gun, par contre il était pas super résistant (il l'est encore moins depuis la gold et la hausse globale de la pén des médiums).
Reste en arrière, hésite pas à bouger (t'as la mobilité pour) et décroche au moindre soucis.

n°10995018
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:03:43  profilanswer

Le bas de caisse du vk45b c'est easy en comet :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10995032
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 09:10:37  profilanswer

Flash14 a écrit :

J'ai du passer environ 60 parties pour débloquer le gros canon et me voila rendu à 110 parties avec le tank mais 42% de victoire  :( hier soir j'ai fait 8 parties pour faire mon X3 ...

Je fais pourtant de pas trop mauvaises parties avec mais je tombe toujours sur une team boulet  

Pourtant je suis bien équipé ( enfin je pense :o  ) : équipage avec 6ème sens + camo + la moitié de la 2ème comp, Filet, binoc, fouloir, j'ai quasiment ma 1ère marque (62% il me semble).

Bon sinon coté moins bien, je pense que je le joue trop en 1ère ligne et que je meurt trop vite mais quand je vois les boulets style heavy T9 qui camp à la base ou se la joue sniper  :fou: Bref je pense que je vais me forcer à démarrer 30 sec après le début du chrono pour me calmer  

la solution qui m'a permis d'arrêter de m'empaler en premiere ligne, c'est connaitre les maps par coeur. Avec un td mobile, une fois que tu connais la liste des spots de chaque map, tu fais des bonnes parties. Tant que tu sais pas où te poser, tu fais de la merde!

van_fanel a écrit :

Le bas de caisse du vk45b c'est easy en comet :o

je fais pas trop de games t9, mais effectivement les heavies t9 c'est la dèche globalement, je vais embarquer quelques golds je pense. Un e75 qui m'arrivait dessus j'ai pas bien pu contribuer :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10995044
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:17:08  profilanswer

Lel, gold ou pas tu perceras pas le bas de caisse d'un VK45B.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10995047
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 09:17:55  profilanswer

sans déconner :o heureusement qu'il y a d'autres tanks au tier 9 :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10995055
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:20:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

sans déconner :o heureusement qu'il y a d'autres tanks au tier 9 :o

Le E75 non plus tu le pen pas à la gold :o (enfin pas le bas de caisse)

Message cité 2 fois
Message édité par Aardpeer le 04-11-2014 à 09:21:32
n°10995056
Flash14

Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 09:20:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

la solution qui m'a permis d'arrêter de m'empaler en premiere ligne, c'est connaitre les maps par coeur. Avec un td mobile, une fois que tu connais la liste des spots de chaque map, tu fais des bonnes parties. Tant que tu sais pas où te poser, tu fais de la merde!

Merci pour les conseils  :jap:  

J'ai bien saisie l'idée du JpII mais le problème c'est la team qui va avec. Je comprends pas pourquoi avec celui la j'ai autant de boulets réunis  :o  

Après si personne ne va en première ligne pour au moins spotter/dissuader l’ennemi d'avancer, on cour droit vers une défaite.

Pour l'histoire de connaitre les maps, j'y arrive relativement bien. Je sais plus ou moins ou me placer (j'ai quand même du mal avec les maps type "ville" ). Par contre c'est vrai que quand je vois aucun Heavy en première ligne j'ai tendance à m'approcher un peu plus pour contenir mais je vais plutôt me la jouer perso et reculer

n°10995062
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:24:35  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Comme tout un paquet de T9 quoi... mais bon, comme t'es pas unicum en comet  [:auptimiste]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10995070
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 09:28:16  profilanswer

Aardpeer a écrit :

130mm à 0° avec 208mm de pen à la gold, ça a plutôt intérêt à renter :o

van_fanel a écrit :

Comme tout un paquet de T9 quoi... mais bon, comme t'es pas unicum en comet  [:auptimiste]

voilà :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 09:28:16  profilanswer

n°10995072
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:28:28  profilanswer

A part ça c'est quoi le site pour les stats par tanks? ça va être fun mes stats en SU 122 54  [:van_fanel:3]  [:van_fanel:3]  [:van_fanel:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10995076
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 09:29:37  profilanswer

van_fanel a écrit :

A part ça c'est quoi le site pour les stats par tanks? ça va être fun mes stats en SU 122 54  [:van_fanel:3]  [:van_fanel:3]  [:van_fanel:3]

http://en.wot-life.com/eu/player/van_fanel94-509543547

ben non t'as des bonnes stats :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 04-11-2014 à 09:30:04

---------------
n°10995078
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:30:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

130mm à 0° avec 208mm de pen à la gold, ça a plutôt intérêt à renter :o

Tu parles du tourelleau ?

n°10995080
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 09:31:11  profilanswer

Flash14 a écrit :

Beaucoup l'aime, perso bof. Il a pas un super camo pour un TD et il est assez fragile. (Son haut de caisse peut faire des blagues en hulldown mais c'est seulement top tier et dans de trop rare bonnes positions.)
Perso, je partirais sur repa/ventilation avec lui du coup. (Plus utile pour la suite aussi je trouve.) C'est un sniper à jouer le plus loin du front avec une mobilité permettant quelques redéploiements osés voir quelques prises de positions csympas en début de game. Mais en dehors de ça, ça manque de camo ou de quelques choses de plus sexy niveau mobilité/canon comparé aux autres TD du tiers.  

---------------
ACAB
n°10995088
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:34:56  profilanswer

Mon premier tank en WN8 c'est le SU-101 putain de merde  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

ptain ton site est buggé, spapossible

18xx pour le SU 122 54 LOL comment est ce possible, ce tas de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 04-11-2014 à 09:38:29

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10995091
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 09:36:13  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Tu parles du tourelleau ?

mais non le bas de caisse, hier j'avais un e75 qui m'arrivait dessus, en me mettant systématiquement en dévers j'ai eu 3 fois l'occasion de lui taper le bas de caisse avec un angle super plat, à la standard ça a jamais voulu rentrer, à la gold ça passait.

bon ça aurait pas retourné la game, c'est sûr :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 04-11-2014 à 09:38:06

---------------
n°10995095
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 09:37:49  profilanswer

van_fanel a écrit :

Mon premier tank en WN8 c'est le SU-101 putain de merde  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

ptain ton site est buggé, spapossible

bah 1500dmg de moyenne t8 c'est pas dégueulasse quoi :o

---------------
n°10995103
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:45:08  profilanswer

c'est pas dur avec ce char... par contre le SU 122 54 WTF, j'enchaine les parties à 500 de degats...

Quelqu'un d'unicum en SU 122 54 pour me faire un topo? :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10995106
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:46:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais non le bas de caisse, hier j'avais un e75 qui m'arrivait dessus, en me mettant systématiquement en dévers j'ai eu 3 fois l'occasion de lui taper le bas de caisse avec un angle super plat, à la standard ça a jamais voulu rentrer, à la gold ça passait.

bon ça aurait pas retourné la game, c'est sûr :D

208 de pen sur une surface qui a 210, heureusement que tu étais en dessous, parce que sans l'angle tu pouvais toujours te brosser, même avec la gold.

n°10995111
Flash14

Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 09:48:27  profilanswer

Ehfull a écrit :

Beaucoup l'aime, perso bof. Il a pas un super camo pour un TD et il est assez fragile. (Son haut de caisse peut faire des blagues en hulldown mais c'est seulement top tier et dans de trop rare bonnes positions.)
Perso, je partirais sur repa/ventilation avec lui du coup. (Plus utile pour la suite aussi je trouve.) C'est un sniper à jouer le plus loin du front avec une mobilité permettant quelques redéploiements osés voir quelques prises de positions csympas en début de game. Mais en dehors de ça, ça manque de camo ou de quelques choses de plus sexy niveau mobilité/canon comparé aux autres TD du tiers.  

kit de réparation + ventilation à la place de filet et binoc c'est sa ?

Pour toi il doit rester tout au fond de la map alors ? pourtant j'avais lu qu'on pouvait se rapprocher du front du moment que l'on cache le bas de caisse  :( Forcément si je ne lis pas les bonnes info comment je fait moi  :o

n°10995118
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 09:49:38  profilanswer

Aardpeer a écrit :

208 de pen sur une surface qui a 210, heureusement que tu étais en dessous, parce que sans l'angle tu pouvais toujours te brosser, même avec la gold.

130mm :spamafote:

http://wotguru.com/wp-content/uplo [...] rontal.jpg

---------------
n°10995120
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:50:27  profilanswer

Tu sais lire ou pas ? EA : Effective Armor. L'angle est à prendre en compte.

n°10995122
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 09:51:03  profilanswer

van_fanel a écrit :

c'est pas dur avec ce char... par contre le SU 122 54 WTF, j'enchaine les parties à 500 de degats...

Quelqu'un d'unicum en SU 122 54 pour me faire un topo? :o

Le top gun devrait pas mal changer les choses. Après c'est la même recettes que le SU-101 en mieux vu qu'il est meilleur sur tous les points même avec un tier de plus.

---------------
ACAB
n°10995130
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 09:53:04  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Tu sais lire ou pas ? EA : Effective Armor. L'angle est à prendre en compte.

Tu sais lire ou pas?

Citation :

---------------
n°10995134
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:54:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu sais lire ou pas?

Citation :

Oui, c'est ce que je dis, dans cette configuration, l'armure du bas de caisse du E75 équivaut à 210mm de blindage. Tu n'aurais pas été en dessous, le blindage équivaut à ~260mm.

n°10995143
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 09:55:53  profilanswer

Flash14 a écrit :

kit de réparation + ventilation à la place de filet et binoc c'est sa ?

Pour toi il doit rester tout au fond de la map alors ? pourtant j'avais lu qu'on pouvait se rapprocher du front du moment que l'on cache le bas de caisse  :( Forcément si je ne lis pas les bonnes info comment je fait moi  :o

Non repa en comp et fouloir/ventil/bino. Quand j'ai pas un super camo sur un TD, je préfère coller répa que camo.
Encaisser, c'est pas ton rôle et tu te feras avoir par meilleur que toi à ce jeu là. Si t'as LA position qui te permet de cacher toute la caisse et ne laisser dépasser que le canon et que tues top tier, tu peux encaisser du T34 ricain, mais ça fait beaucoup de conditions quoi.

---------------
ACAB
n°10995149
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 09:57:35  profilanswer

Ehfull a écrit :

Le top gun devrait pas mal changer les choses. Après c'est la même recettes que le SU-101 en mieux vu qu'il est meilleur sur tous les points même avec un tier de plus.

J'ai le top gun, je pensais que ça allait TOUT changer et je suis super déçu. La précision c'est juste une blague, ce qui est indiqué sur le papier a l'air correct mais j'ai plus souvent tendance à envoyer en dehors du cercle même lorsque le cercle de visée est au minimum. Si j'attends pas c'est juste pas la peine. J'avais pas impression de tuer autant de taupes lors que j'avais l'IS-8 (même gun il me semble). Sans parler du débattement horizontal de 1,5°C qui fait que tu dois bouger tout le temps...

Le blindage est juste inexistant, là ou le SU 101 bounçait quelques tirs magiques, là c'est juste lolesque. Donc j'ai envie de le jouer des fois en assaut style 122 44, mais l'alpha et le blindage pour son tier me le permet pas vraiment, et quand je snipe je tue des taupes  [:tim_coucou:1] J'en viens à regretter l'Uralmash presque :/

Enfin bref, je le déteste. J'espère que le 263 sera plus fun à jouer :/

Message édité par van_fanel le 04-11-2014 à 09:58:06

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10995153
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 09:58:39  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Oui, c'est ce que je dis, dans cette configuration, l'armure du bas de caisse du E75 équivaut à 210mm de blindage. Tu n'aurais pas été en dessous, le blindage équivaut à ~260mm.

130mm à ~0° ça équivaut à 130mm

---------------
n°10995159
Flash14

Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 09:59:50  profilanswer

Sympa ce site je l'ajoute dans mes favoris.

Le JpII est devant mon T29 en moyenne de dégâts par partie  :ouch:

n°10995166
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 10:01:56  profilanswer

Flash14 a écrit :

Sympa ce site je l'ajoute dans mes favoris.

Le JpII est devant mon T29 en moyenne de dégâts par partie  :ouch:

j'arrive pas à avoir mes stats sur NA avec :(

---------------
n°10995174
Flash14

Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 10:03:38  profilanswer

Ehfull a écrit :

Non repa en comp et fouloir/ventil/bino. Quand j'ai pas un super camo sur un TD, je préfère coller répa que camo.
Encaisser, c'est pas ton rôle et tu te feras avoir par meilleur que toi à ce jeu là. Si t'as LA position qui te permet de cacher toute la caisse et ne laisser dépasser que le canon et que tues top tier, tu peux encaisser du T34 ricain, mais ça fait beaucoup de conditions quoi.

Du coup je laisse complétement tomber le coté "furtif" du tank ?

Tu parles de ne pas prendre de coup mais le fait d'être "invisible" permet justement d'éviter d'en prendre non ?  :??:

Je comprend plus trop le raisonnement à avoir sur le char du coup  [:tinostar]

TheCreator a écrit :

j'arrive pas à avoir mes stats sur NA avec :(

Idem au début mais j'ai réactualisé la page et c'est revenu !!

Message cité 1 fois
Message édité par Flash14 le 04-11-2014 à 10:04:41
n°10995183
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:05:40  profilanswer

@Van : Pas de chance ou tu tentes le frontal contre des trucs que tu ne peux pas test. Perso, je sortais des vrais bounces contre les trucs low tiers et des bounces magiques sur le masque de canon avec un peu de chatte. Ca reste un châssis de T-54 même si moins bien.
Pour le snapshot, ça dépend des parties, ça reste du matos soviétique, c'est soit tu snap comme un porc soit tu loupes un Maus à 50m. T'as des parties où t'es clairement frustré, mais bon c'est compensé par les autres où ça touche tout le temps.
Pour moi c'est l'archétype du TD sympa à jouer pourtant : gros camo, bonne vitesse et bon DPM avec un blindage qui troll un peu.

Le 263, faut pas se leurrer, c'est le même genre, sauf que t'as un très gros blindage frontal, que peu de gens connaissent, mais un bas de caisse en carton et super vulnérable à l'arty.

Message édité par Ehfull le 04-11-2014 à 10:06:21

---------------
ACAB
n°10995186
Aardpeer
Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 10:06:29  profilanswer

Oui enfin d'une t'es jamais à 0° à cause de la normalisation de l'AP/APCR (5° pour l'AP et 2° pour l'APCR), de deux pour annuler les 60° d'angle il faut que tu sois pratiquement en dessous du E75, de trois tu as 20° d'élévation, ce qui veut dire qu'au minimum il reste 40° d'angle, ce qui correspond à ~169mm d'armure effective.

n°10995190
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 10:08:06  profilanswer

je pense que tu ne vois pas la situation dont je parle. M'enfin c'est pas bien grave, d'façon ça se présente pas souvent et quand j'ai un e75 en face j'évite de me retrouver dessous :o

---------------
n°10995198
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 10:09:57  profilanswer

C'est exactement ça, des fois tu snap en roulant et tu tape un scout, et des fois un E100 full aim ça part dans les tracks. Ce putain de char m'apporte jusqu'ici que de la frustration en barre, sans parler des 50 premières parties ou tu joues avec le gun du 101 en T9 T10 ( :lol: )

Et très souvent, tu vises un mec, il se replie, un autre pop, tu le aim, il se replie... et vu ton arc de merde t'es jamais full aim :D

Je vais peut être le tester en snipe, je vais louper 50% des tirs mais je compense par le ROF. bientot la 4eme comp, je vais ptetre lui foutre un skill avec la portée de vue amélio :o En tout cas j'arrive à rien avec ce char v_v

Message édité par van_fanel le 04-11-2014 à 10:10:27

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10995199
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:10:12  profilanswer

Flash14 a écrit :

Du coup je laisse complétement tomber le coté "furtif" du tank ?

Tu parles de ne pas prendre de coup mais le fait d'être "invisible" permet justement d'éviter d'en prendre non ?  :??:  

Je comprend plus trop le raisonnement à avoir sur le char du coup  [:tinostar]

Beh oué, après c'est une question de goût. Disons qu'en début de game, je reste loin (pour pas être spot malgré mon manque de camo) et je m'approche progressivement en fonction de la tournure de la partie. Et c'est là où repa est supérieur à camo sur ce genre de char pour moi, ça t'évitera quelques circles faciles ou de rester 10 secondes de trop dans la pampa.

Après je dis ça, je l'ai pas aimé et mal joué je pense, ce que je dis reste très théorique.

Flash14 a écrit :

Idem au début mais j'ai réactualisé la page et c'est revenu !!

Oui, le site plante un peu parfois, faut F5 pour avoir les stats.

---------------
ACAB
n°10995225
Flash14

Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 10:16:46  profilanswer

Ehfull a écrit :

Beh oué, après c'est une question de goût. Disons qu'en début de game, je reste loin (pour pas être spot malgré mon manque de camo) et je m'approche progressivement en fonction de la tournure de la partie. Et c'est là où repa est supérieur à camo sur ce genre de char pour moi, ça t'évitera quelques circles faciles ou de rester 10 secondes de trop dans la pampa.

Après je dis ça, je l'ai pas aimé et mal joué je pense, ce que je dis reste très théorique.

Donc en gros faut pas que je t'écoute  :o  

:D  

Je vais prendre note de tes remarques et je suis déja en train de monter répa. Je vais également tester avec ventilation Merci  :jap:  

n°10995243
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:19:17  profilanswer

J'ai joué ce tank, il y'a très longtemps faut dire. Feu mon premier TD T8. :D

---------------
ACAB
n°10995254
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:22:00  profilanswer

Ehfull a écrit :

Et bien ouvre tes yeux et relis ses posts, ça doit 50% du contenu.

Ou t'es pas juste un vieux gars aigri prétentieux et condescendant? nan c'est pas ça? [:dawa]

Rions un peu, remontons mes posts depuis, allez, comme ca, la page 1400, ca fait déjà pas mal de posts, et c'est représentatif [:dawa]
C'est marrant, ya disons... 2% messages de type "plainte" [:sniperlk]

Soyons encore plus fous, depuis la page 1300 (miltroisson)
Allez 4%, parce que j'ai posté quelques screen où je me gargaryse [:__canard__]

Bisou.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 04-11-2014 à 10:23:00

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°10995257
Flash14

Transactions (5)
Posté le 04-11-2014 à 10:22:17  profilanswer

Bon question suivante:

J'ai le même problème avec le E25 (que vous m'avez forcé à acheter en lieu et place du Dicker) c'est grave docteur  :o  

:whistle:

n°10995272
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 10:24:55  profilanswer

Flash14 a écrit :

Bon question suivante:

J'ai le même problème avec le E25 (que vous m'avez forcé à acheter en lieu et place du Dicker) c'est grave docteur  :o  

:whistle:

je te le rachète 1000 golds :o

j'hésite à me le prendre, ya juste le fait que j'ai aucune envie de monter des td boches qui fait que c'est un peu du gaspillage :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  2778  2779  2780  2781  2782  2783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR