|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 09:01:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 09:03:24 le jpII est très bien avec son top gun, par contre il était pas super résistant (il l'est encore moins depuis la gold et la hausse globale de la pén des médiums).
|
van_fanel Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sans déconner heureusement qu'il y a d'autres tanks au tier 9 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 04-11-2014 à 09:21:32 |
Flash14 Transactions (5) |
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 09:28:16 |
http://en.wot-life.com/eu/player/van_fanel94-509543547 ben non t'as des bonnes stats Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2014 à 09:30:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Beaucoup l'aime, perso bof. Il a pas un super camo pour un TD et il est assez fragile. (Son haut de caisse peut faire des blagues en hulldown mais c'est seulement top tier et dans de trop rare bonnes positions.)
--------------- ACAB |
van_fanel Transactions (1) | Mon premier tank en WN8 c'est le SU-101 putain de merde ptain ton site est buggé, spapossible 18xx pour le SU 122 54 LOL comment est ce possible, ce tas de merde. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-11-2014 à 09:38:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
mais non le bas de caisse, hier j'avais un e75 qui m'arrivait dessus, en me mettant systématiquement en dévers j'ai eu 3 fois l'occasion de lui taper le bas de caisse avec un angle super plat, à la standard ça a jamais voulu rentrer, à la gold ça passait. bon ça aurait pas retourné la game, c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2014 à 09:38:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
|
Le top gun devrait pas mal changer les choses. Après c'est la même recettes que le SU-101 en mieux vu qu'il est meilleur sur tous les points même avec un tier de plus.
--------------- ACAB |
|
Non repa en comp et fouloir/ventil/bino. Quand j'ai pas un super camo sur un TD, je préfère coller répa que camo.
--------------- ACAB |
J'ai le top gun, je pensais que ça allait TOUT changer et je suis super déçu. La précision c'est juste une blague, ce qui est indiqué sur le papier a l'air correct mais j'ai plus souvent tendance à envoyer en dehors du cercle même lorsque le cercle de visée est au minimum. Si j'attends pas c'est juste pas la peine. J'avais pas impression de tuer autant de taupes lors que j'avais l'IS-8 (même gun il me semble). Sans parler du débattement horizontal de 1,5°C qui fait que tu dois bouger tout le temps... Le blindage est juste inexistant, là ou le SU 101 bounçait quelques tirs magiques, là c'est juste lolesque. Donc j'ai envie de le jouer des fois en assaut style 122 44, mais l'alpha et le blindage pour son tier me le permet pas vraiment, et quand je snipe je tue des taupes J'en viens à regretter l'Uralmash presque Enfin bref, je le déteste. J'espère que le 263 sera plus fun à jouer Message édité par van_fanel le 04-11-2014 à 09:58:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Du coup je laisse complétement tomber le coté "furtif" du tank ? Tu parles de ne pas prendre de coup mais le fait d'être "invisible" permet justement d'éviter d'en prendre non ? Je comprend plus trop le raisonnement à avoir sur le char du coup
Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 04-11-2014 à 10:04:41 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | @Van : Pas de chance ou tu tentes le frontal contre des trucs que tu ne peux pas test. Perso, je sortais des vrais bounces contre les trucs low tiers et des bounces magiques sur le masque de canon avec un peu de chatte. Ca reste un châssis de T-54 même si moins bien. Le 263, faut pas se leurrer, c'est le même genre, sauf que t'as un très gros blindage frontal, que peu de gens connaissent, mais un bas de caisse en carton et super vulnérable à l'arty. Message édité par Ehfull le 04-11-2014 à 10:06:21 --------------- ACAB |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Oui enfin d'une t'es jamais à 0° à cause de la normalisation de l'AP/APCR (5° pour l'AP et 2° pour l'APCR), de deux pour annuler les 60° d'angle il faut que tu sois pratiquement en dessous du E75, de trois tu as 20° d'élévation, ce qui veut dire qu'au minimum il reste 40° d'angle, ce qui correspond à ~169mm d'armure effective. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je pense que tu ne vois pas la situation dont je parle. M'enfin c'est pas bien grave, d'façon ça se présente pas souvent et quand j'ai un e75 en face j'évite de me retrouver dessous --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
van_fanel Transactions (1) | C'est exactement ça, des fois tu snap en roulant et tu tape un scout, et des fois un E100 full aim ça part dans les tracks. Ce putain de char m'apporte jusqu'ici que de la frustration en barre, sans parler des 50 premières parties ou tu joues avec le gun du 101 en T9 T10 ( ) Et très souvent, tu vises un mec, il se replie, un autre pop, tu le aim, il se replie... et vu ton arc de merde t'es jamais full aim Je vais peut être le tester en snipe, je vais louper 50% des tirs mais je compense par le ROF. bientot la 4eme comp, je vais ptetre lui foutre un skill avec la portée de vue amélio En tout cas j'arrive à rien avec ce char v_v Message édité par van_fanel le 04-11-2014 à 10:10:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
Beh oué, après c'est une question de goût. Disons qu'en début de game, je reste loin (pour pas être spot malgré mon manque de camo) et je m'approche progressivement en fonction de la tournure de la partie. Et c'est là où repa est supérieur à camo sur ce genre de char pour moi, ça t'évitera quelques circles faciles ou de rester 10 secondes de trop dans la pampa.
Oui, le site plante un peu parfois, faut F5 pour avoir les stats.
--------------- ACAB |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'ai joué ce tank, il y'a très longtemps faut dire. Feu mon premier TD T8. --------------- ACAB |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Rions un peu, remontons mes posts depuis, allez, comme ca, la page 1400, ca fait déjà pas mal de posts, et c'est représentatif Soyons encore plus fous, depuis la page 1300 (miltroisson) Bisou. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-11-2014 à 10:23:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Flash14 Transactions (5) | Bon question suivante:
|
Publicité | Posté le |