Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15826297
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 16:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
En Ruthless il est censé y en avoir depuis le patch 3.25.1b
3.25.1b Patch Notes - "Fixed Port Quotas not rewarding Unique items in Ruthless."
Mais les avis divergent et pour le moment mon premier quota rempli m'en a pas donné

Tout comme ça m'étonnerai que le bismuth à Ngamahu et Riben Fell donne des gemmes et des supports, mais on verra quand j'en aurai.
edit : ah bah à priori c'est le verisium (donc tard en map (jaune je crois mini)) qui fourni des gems mais bon ...  
https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0

edit2 : En fait j'aurai du lire le patchnote original de la 3.25.1b au lieu d'un titre reddit :

Fixed Port Quotas not having a chance to reward Unique items in Ruthless.

Message édité par Furiouss le 10-10-2024 à 17:15:37

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 16:19:49  profilanswer

n°15827254
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-10-2024 à 20:14:54  profilanswer

Bon on reprend à l'act8, 2eme lab fait, pas sûr d'avoir pris les points les plus efficaces à voir sio on demandera pas à Fautus de respé si c'est pas trop cher...
8 acts avec des skills sans supports (à part un Culling sur Lacerate) c'est pas forcément le plus fun, heureusement les retalitations sont forts...  
J'ai looté quelques supports et 1 unique de plus mais rien qui me correspondent :'(
Viendez discuter et on va essayer d'atteindre les maps ce soir !

(sinon toujours pas eu d'unique avec la "chance" en finissant des quotas)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15827259
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-10-2024 à 20:28:39  profilanswer

Courage Furiouss  [:chtivain:1]  

@Tarteens  (qui l' a joué)

Le Flicker strike facetank EE çà semble un peu relou ou cher à équiper non?

Je veux dire pour un league start? Je sais pas si c'est viable sans les items top moumoutte

Quand je vois que même actuellement l'amulette c'est genre 6 Div, l'épée ce doit être la même, et là vu la ligue bien avancée les prix doivent être "cassés" pour su league start çà peut faire chéro ou pas simple quoi.

Sinon moi le Holy Relic je kiffe bien c'est agréable à jouer, mais je repasse un peu sur le RF plus solide et moins de clic  :D  

Mais je sature un peu, je voudrais tenter le bateau à 50 millions mais les crops çà monte doucement, ou du moins je gagne pas assez de gold.

Je pourrais essayer aussi de finir mon league start ball lightning of orbiting que j'avais laché en route... je sais pas trop

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15827344
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-10-2024 à 22:58:41  profilanswer

shaqseb a écrit :

Courage Furiouss  [:chtivain:1]  

@Tarteens  (qui l' a joué)

Le Flicker strike facetank EE çà semble un peu relou ou cher à équiper non?

Je veux dire pour un league start? Je sais pas si c'est viable sans les items top moumoutte

Quand je vois que même actuellement l'amulette c'est genre 6 Div, l'épée ce doit être la même, et là vu la ligue bien avancée les prix doivent être "cassés" pour su league start çà peut faire chéro ou pas simple quoi.

Sinon moi le Holy Relic je kiffe bien c'est agréable à jouer, mais je repasse un peu sur le RF plus solide et moins de clic  :D  

Mais je sature un peu, je voudrais tenter le bateau à 50 millions mais les crops çà monte doucement, ou du moins je gagne pas assez de gold.

Je pourrais essayer aussi de finir mon league start ball lightning of orbiting que j'avais laché en route... je sais pas trop

Trickster  EE whateverskill c'est pas leaguestart.

Trickster avec un skill, genre power siphon locusmine pour farm du stuff c'est league start, ou un autre type de mine, ou caster carrément, et ensuite tu respé Ephemeral Edge attack (Flicker, Lightning Strike, Splitting Steel si Nimis, Molten Strike) grosso modo ce qu'on fait Ben_ et Jungroan dans le gauntlet sauf que eux ce qu'ils font en HC (et gauntlet et ssf) un jour lambda en trade SC le fait en 1 mois.

Et sinon, je pense que Ephemeral Edge et/ou trickster vont se prendre une claque derrière la nuque en 3.26, c'est ma prédiction de gros nerf.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15827345
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-10-2024 à 23:04:17  profilanswer

Sinon ya fallu 2h pour faire l'act 8 :D
J'ai loot 1 support utile !
J'suis allé voir le ladder et j'ai vu les stuffs des genre 10/15 premiers j'ai halluciné sur certains c'est digne d'une ligue classique.
J'imagine le temps de jeu xD  

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15827394
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-10-2024 à 09:15:35  profilanswer

Furiouss a écrit :

Trickster  EE whateverskill c'est pas leaguestart.

Trickster avec un skill, genre power siphon locusmine pour farm du stuff c'est league start, ou un autre type de mine, ou caster carrément, et ensuite tu respé Ephemeral Edge attack (Flicker, Lightning Strike, Splitting Steel si Nimis, Molten Strike) grosso modo ce qu'on fait Ben_ et Jungroan dans le gauntlet sauf que eux ce qu'ils font en HC (et gauntlet et ssf) un jour lambda en trade SC le fait en 1 mois.

Et sinon, je pense que Ephemeral Edge et/ou trickster vont se prendre une claque derrière la nuque en 3.26, c'est ma prédiction de gros nerf.

C'est bien ce qu'il me semblait merci, je voulais tester en standard sur un trickster qui traine genre Essence drain contagion, un de mes plus vieux perso avec the vertex (je sais même pas si çà existe encore çà  :D ) mais les prix en standard sont fous à base de 100 aine de divines bref on verra

---------------
n°15827472
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-10-2024 à 12:32:02  profilanswer

c'est pas un build pour casu, clairement.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15827496
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-10-2024 à 13:09:19  profilanswer

Hier il a fallu 2h pour l'act8, alors dans combien de temps on fini le 9, le 10, le lab merciless et les 4 premieres T1 ?
Venez le découvrir :D Attention, on progresse j'ai 1 support utile à mon build ! :p
https://www.twitch.tv/furiouss38

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15827722
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 13-10-2024 à 10:33:28  profilanswer

Bon c'est dimanche, on se détend après le stream Ruthless d'hier qui m'a un peu énervé, et comme dirait un grand philosophe  
Si je te dis que t'es tendue, t'es tendue. C'est pas à toi de dire "Je ne suis pas tendue". Je dis t'es tendue, Natacha. C'est tout. Tu me dis "Oui Claudy, c'est vrai, je suis tendue, je ne suis pas à mon aise"
Avec un ptit reroll Relic of The Pact, cet unique si particulier à utiliser mais qui peut faire des trucs de l'espace ! Et que je vais utiliser avec d'autres uniques que j'ai jamais utilisé de ma vie :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15827728
anarzh

Transactions (0)
Posté le 13-10-2024 à 11:05:28  profilanswer

Me suis refais le film ya pas longtemps, cette perle :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 11:05:28  profilanswer

n°15827871
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 13-10-2024 à 17:57:04  profilanswer

Bonjour
2 questions sur l'animate guardian

1) ya moyen de savoir ce qu'on lui a mis?

2) la hache kingmaker çà vaut vraiment le coup?  (et le coût 4.5 Div)

---------------
n°15827875
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 13-10-2024 à 18:06:33  profilanswer

Furiouss a écrit :

Bon c'est dimanche, on se détend après le stream Ruthless d'hier qui m'a un peu énervé, et comme dirait un grand philosophe  
Si je te dis que t'es tendue, t'es tendue. C'est pas à toi de dire "Je ne suis pas tendue". Je dis t'es tendue, Natacha. C'est tout. Tu me dis "Oui Claudy, c'est vrai, je suis tendue, je ne suis pas à mon aise"
Avec un ptit reroll Relic of The Pact, cet unique si particulier à utiliser mais qui peut faire des trucs de l'espace ! Et que je vais utiliser avec d'autres uniques que j'ai jamais utilisé de ma vie :)

Tain çà à l'air puissant ton truc, tu commences ce matin, là t'es level 70 tu fais des T16  :pt1cable:

Et quasi rien en gemmes

C'est la mageblood qui fait le taff?

Message édité par shaqseb le 13-10-2024 à 18:07:19

---------------
n°15827882
anarzh

Transactions (0)
Posté le 13-10-2024 à 18:27:53  profilanswer

https://www.poewiki.net/wiki/Blood_Sacrament

Plus de vie, plus de damage
Mate son amulette
Me tatais à faire un build autour de ça

n°15827974
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 13-10-2024 à 22:20:03  profilanswer

Si t'es anglophone, matte la vidéo de Vizniz elle est pas mal.
Faut comprendre un peu la mécanique du truc mais c'est ça qui m'a convaincu :D
https://www.youtube.com/watch?v=iTGRpke4SWc

edit : D'ailleurs j'repars en stream pour exploser encore des trucs après le bon repas où j'ai été invité, j'ai trop envie de continuer à péter l'écran :D

Message cité 1 fois
Message édité par Furiouss le 13-10-2024 à 22:25:48

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15828011
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 07:21:16  profilanswer

Furiouss a écrit :

Si t'es anglophone, matte la vidéo de Vizniz elle est pas mal.
Faut comprendre un peu la mécanique du truc mais c'est ça qui m'a convaincu :D
https://www.youtube.com/watch?v=iTGRpke4SWc

edit : D'ailleurs j'repars en stream pour exploser encore des trucs après le bon repas où j'ai été invité, j'ai trop envie de continuer à péter l'écran :D

Fais chier, ça me donne envie  :O

n°15828136
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 11:04:50  profilanswer

Ce matin je devais me lever tôt pour passer à la boulangerie et préparer un bon petit dej.
Puis j'ai vu le lien et suis resté 45min comme une merde dans mon lit  :o

Ca a l'air fort mais je sais pas esquiver dans ce jeu. Les commentaires disent aussi que les cours des jewels/amulette ont explosés depuis les videos.

Message édité par Bird Jesus le 14-10-2024 à 11:05:18
n°15828229
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 12:33:41  profilanswer

Hormis la mageblood que j'avais déjà (donc on va pas la compter)
Je pense que le build m'a couté une 60aine de div, après j'ai crafté tout mon stuff moi meme.
J'ai juste eu de la chance sur le ring jaune pour la réservation de vie, j'ai acheté une base avec la fracture qui vient de delve (ça m'a couté genre 1 ou 2 div) j'ai utilisé des essences de crit multi jusqu'à avoir T1 life + crit multi  (not shit sherlock) + 1 suffix libre (et là en l'occurence une rez en plus) et j'ai eu la chance d'avoir looté un Reflecting Mist durant la league que j'avais gardé et qu'au premier try ça a réussi donc GG, la rez est devenue négative mais ça m'impacte pas, la réservation est bien devenu négative et le crit multi et la vie sont positif ainsi que le craft de la frenzy, donc content.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321155

Et effectivement, meme en prenant en compte que la life, donc sans la frenzy, sans le multi, ça vaut genre 200d et yen a 1 en vente xD

Et je suis parti sur une version The Apostate avec des  gants/bottes ES pour ne pas devoir essayer de crafter une amulette de l'espace donc la base vaut déjà des milliards :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15828286
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 13:27:02  profilanswer

Bref c'est pas encore du build de casu  :D

---------------
n°15828336
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 14:46:18  profilanswer

Le pb est que le marché est un peu mort

n°15828406
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 16:17:16  profilanswer

anarzh a écrit :

Le pb est que le marché est un peu mort

Dans ce cas précis de ce type d'anneau j'ai regardé online et offline, ça existe juste pas, il faut crafter ton anneau :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15828483
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 17:53:12  profilanswer

J'ai maté tte la matinée, pas vu une seule fois le fracture. Signe que je dois plus jouer :O

n°15828848
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 14:17:59  profilanswer

Ruthless farm ou Ruthless Reroll ou SSF Reroll, aidez moi à choisir.
Faut se reposer après les explosion zoom zoom boom boom de la Relic en trade, c'est fun mais c'est stressant.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15829401
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 11:35:12  profilanswer

Ruthless Reroll, petit stream pause midi, 2h maxi.
On fait du flamewood totem, vous n'êtes pas prêt ! ©️  Blizzard, Illidan

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15829558
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 15:49:37  profilanswer

Voilà, les obligations IRL c'est fini, on retourne poser des totems chelou en Ruthless.

(on m'avait demandé de prévenir ici quand je lance un stream mais j'ai l'impression de flood du coup, n'hésitez pas à me dire si faut que j'arrête hein)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15829597
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 16:39:12  profilanswer

Bonjour,  

J'avais joué à PoE il y a longtemps jusqu'à tomber sur un mur où il fallait faire du trade obligatoirement pour choper du stuff assez bon pour continuer à avancer / pexer et ça m'avait gavé.

J'avais entendu dire qu'il y aurait un mode "pure solo" pur sur PoE 2 sans trade mais avec du meilleur loot pour s'en sortir.

C'est vrai ce mensonge ? car c'est vraiment le genre de truc qui me botterait et me motiverait à me remettre dans un H&S :D

n°15829607
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-10-2024 à 17:00:08  profilanswer

Aucune idée et je ne suis pas convaincu que du "meilleur loot" soit suffisant pour pouvoir se passer du trade.

Perso ce qui m’intéresserai pour partir sur du pur solo, ça serait plutôt du drop massif de currencies pour pouvoir essayer d'apprendre à craft mes items (c'est un peu ce que j'ai hésité de faire au lieu d'acheter la mageblood mais j'avais peur de faire de la merde et tout perdre..)  

Et dans le même genre d'idée, ça serait de pouvoir jouer sans contrainte de temps avec l’espèce de table de craft avec les currencies sur le coté (que l'on obtient je ne sais plus exactement comment, avec certaines safehouse de Jun je crois). En l'état en quelques dizaines de secondes j'en tire jamais rien de bien j'ai pas le temps de réfléchir tellement je suis nul en craft

---------------
POE
n°15829710
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 20:14:43  profilanswer

wutys a écrit :

Bonjour,

J'avais joué à PoE il y a longtemps jusqu'à tomber sur un mur où il fallait faire du trade obligatoirement pour choper du stuff assez bon pour continuer à avancer / pexer et ça m'avait gavé.

J'avais entendu dire qu'il y aurait un mode "pure solo" pur sur PoE 2 sans trade mais avec du meilleur loot pour s'en sortir.

C'est vrai ce mensonge ? car c'est vraiment le genre de truc qui me botterait et me motiverait à me remettre dans un H&S :D

A ma connaissance pas de monde "pure solo" dans POE2 avec meilleur loot. C'est pas le genre de la maison.

Dans Last Epoch ça existe par contre, ya un truc qui permet ça et qui tag les items que tu loot quand tu appartiens à la guilde des "solo" enfin j'ai plus les termes mais je crois ça parlait de guilde (du jeu pas des trucs de joueurs) et que si jamais tu décide de passer en mode "normal" tu pourra de toutes façons pas trade les items que tu aura eu par ce biais ou un truc comme ça, mais ça date des annonces du multi de Last Epoch ya qq années, je sais pas ce qu'il en est pour de vrai

Message cité 2 fois
Message édité par Furiouss le 16-10-2024 à 20:15:00

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15829722
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 20:35:35  profilanswer

Furiouss a écrit :

A ma connaissance pas de monde "pure solo" dans POE2 avec meilleur loot. C'est pas le genre de la maison.

Dans Last Epoch ça existe par contre, ya un truc qui permet ça et qui tag les items que tu loot quand tu appartiens à la guilde des "solo" enfin j'ai plus les termes mais je crois ça parlait de guilde (du jeu pas des trucs de joueurs) et que si jamais tu décide de passer en mode "normal" tu pourra de toutes façons pas trade les items que tu aura eu par ce biais ou un truc comme ça, mais ça date des annonces du multi de Last Epoch ya qq années, je sais pas ce qu'il en est pour de vrai

Comment t'as fait pour faire 3 labs en étant level 53??????  c'est pas 55 pour le 3ème lab ou même plus d'ailleurs 55 c'est pour le 2ème lab, et le 3 ème c'est genre 65

Qu'est ce que cette feinte encore

T'as déjà arrêté ton explosion sanglante, t'as cassé ta touche de sort  :D  

---------------
n°15829754
anarzh

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 21:32:09  profilanswer

Mais les labs tu les fais quand tu veux...c'est juste une recommandation de niveau

n°15829816
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 02:23:37  profilanswer

shaqseb a écrit :

Comment t'as fait pour faire 3 labs en étant level 53??????  c'est pas 55 pour le 3ème lab ou même plus d'ailleurs 55 c'est pour le 2ème lab, et le 3 ème c'est genre 65

Qu'est ce que cette feinte encore

T'as déjà arrêté ton explosion sanglante, t'as cassé ta touche de sort  :D  

les niveau du lab c'est les lvl des mobs 33/55/68/75
ya des levels mini pour y aller et le prérequis d'avoir fait le précédent.
à 2h du mat je les ai pas de tete (donc je peux me tromper) :
pour le premier ya pas de requis de level
pour le 2eme faut etre 40 et avoir fait le premier
pour le 3eme faut etre 50 et avoir fait le 2eme
et pour l'uber faut etre 68 et avoir fait le 3eme.

Et j'ai bien profité de ma ptit pause du w-e sur le zoom zoom boom boom mais même si c'est assez jouissif à jouer c'est aussi stressant de devoir en perma flooder et faire gaffe à la moindre petite merde qui pourrait te niquer pile au moment où t'as 99% de ta vie réservée et que du coup le jewel rouge flesh machin de 2h du mat flemme de reflechir ne pourrait pas faire d'effet, et en plus comme j'ai scry mausoleum c'est en intérieur, il fait tout noir (ta gueule) car je suis low life en permanence du coup c'est d'autant plus reloud.

J'ai décidé de redonner une ptit chance soit au SSF soit au Ruthless, le stream où je demandais l'avis des gens s'est déroulé pendant que je farmais en ruthless, j'ai droppé qq currencies et une gemme de support qui m'a insipiré donc j'ai roll un perso en ruthless et mis à part le farm de gemme (que j'essaye de faire en lab merciless car en ruthless ya moins d'options mais ya des options en plus genre "swap une support d'une couleur pour une support de la meme couleur" et "swap un skill pour un skill de la meme couleur" permettent d'essayer de chopper pour mon build un eternal blessing support car j'ai loot du support rouge moisi et une purity of elements car la gemme coute un bras dans le trade :D

Et puis t'façons vous êtes habitués je reroll tout le temps :D
Là en trade league en plus j'ai 1 perso qui peut faire tout le contenu (le trickster splitting steel), un 2eme qui doit pouvoir (la necro relic poison) moyennant soit un peu plus de ramping soit un peu d'invest dans des +lvl à ma gemme et un 3eme qui zoom zoom les T16 (et ptet d'autres trucs mais j'ai pas testé j'essayais de leveler un peu plus) et j'ai mes 40/40 donc globalement quand je vias y jouer je sais que je peux faire un peu nawak et j'ai de quoi m'amuser  mais sans objectif précis je m'ennui assez vite.
Après 2mois et demi de league, c'est déjà bien que j'ai tenu jusque là et que je trouve encore moyen de m'amuser.
D'ailleurs malgré mon reroll Ruthless totem rigolo, le reroll SSF pour jouer PConc of  bouncing into Mamba est lancé (bon act2 on se calme) et sera joué un jour, genre si je stagne en map en ruthless, ou que le lab est trop naze pour tenter de farm les gemmes, enfin bref il est 2h30 j'vais pioncer j'suis HS

Message édité par Furiouss le 17-10-2024 à 02:29:13

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15829829
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 07:45:14  profilanswer

Ca me donne bien envie d'essayer Relic of the Pact :)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15829830
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 07:46:49  profilanswer

anarzh a écrit :

Mais les labs tu les fais quand tu veux...c'est juste une recommandation de niveau

ah ben si à partir du 2eme :O jamais fais gaffe. Ya que le premier que je fais souvent très vite, je pensais que c'était pareil pour la suite

Message édité par anarzh le 17-10-2024 à 07:47:04
n°15829837
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 08:05:58  profilanswer

anarzh a écrit :

Arf je croyais que c'était une obligation  :D , merci pour l'info.

---------------
n°15829918
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 10:28:31  profilanswer

Le prérequis c'est aussi d'avoir déjà fait les trials avec un perso précédent dans la league bien évidemment.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15830027
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 13:15:31  profilanswer

Je suis dans la merciless lab prison en Ruthless pour tenter d'avoir des gems, des currencies avant de pouvoir continuer la story et partir en endgame.
Viendez discuter j'me sens seul.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15830061
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 14:03:25  profilanswer

Furiouss a écrit :

[:kolombin]  
Je sais pas où j'ai entendu cette info, j'ai du la rêver  :lol:

n°15830191
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 17-10-2024 à 17:37:06  profilanswer

Peut être que tu as des dons de voyance  [:michaeldell:2]  

(Et il y a encore du temps avec que sorte POE2 :( )

---------------
POE
n°15830357
cell

Transactions (3)
Posté le 18-10-2024 à 06:29:06  profilanswer

wutys a écrit :

[:kolombin]
Je sais pas où j'ai entendu cette info, j'ai du la rêver :lol:

J'ai lu cette info quelque part aussi

Un mode avec taux de loot plus elevé sans marché et un mode au taux de loot réduit + accès a un marché

Message édité par cell le 18-10-2024 à 06:30:48
n°15830363
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 07:26:20  profilanswer

Il me semble que le SSF de poe1 a un meilleur roll sur les items que le trade.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15830433
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-10-2024 à 10:12:53  profilanswer

tarteens a écrit :

Il me semble que le SSF de poe1 a un meilleur roll sur les items que le trade.

Non c'est faut.
A partir du moment ou tu peux migrer du SSF vers la version trade de la ligue, il ne peut pas y avoir de différence entre les 2.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15831158
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-10-2024 à 17:45:47  profilanswer

Ils sont long à nous filer les règles d'accès à la bêta.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)