| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:40:15 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais la on dévie de la discussion rpg --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ujina Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils se concentrent quand même beaucoup sur le PVP, ce que la majorité de leur public réclame a priori.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 15:13:23 ![]() ui gw spa vraiment un jeu a vocation pve, y'en a un peu pour meubler mais c'est très axé pvp.
|
ujina Transactions (0) | Il y a une beta pour GW2, on peut s'y inscrire ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | oui, va voir sur le topic unique il y a un lien. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
everfrost AmusedTransactions (0) | Et y'aurait pas des MMORPG un peu plus originaux avec une lore riche et une bonne base de joueurs ?
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:44:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] cret-world --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Changement de politique avec ProAllemand1 :
|
ujina Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | John Smedley : « Tous les joueurs pourront jouer où ils veulent »
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ujina Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 15:56:58 ![]() pas mieux, j'ai aucune envie d'ouvrir un compte sur un portail de jeu pour pré-ado |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 09:38:58 ![]() Petit rappel, EQ premier du nom deviens gratuit dès demain, ou presque ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 12:53:25 |
|
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 16:06:01 ![]() ué et eq1 n'est pas compris dans le deal avec pss |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai envie de me refaire un perso EQ, mais il doit falloir re-télécharger tellement de trucs.... ça me décourage d'avance. |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
8go^^ Mine de rien, quand je vois le nombre d'extensions qui sont sorties depuis que j'ai arrêté de jouer, ça fait peur lol. J'ai créé un perso lvl 1 histoire de, via un compte trial et j'ai pris une sacrée claque quand même. C'est là qu'on se rend compte que les années passent très vite. Je me suis log, graphiquement j'ai fait : Ouille ! Ils ont refait certaines zones comme Freeport par exemple et j'étais paumé en plus. Je cherche comment reconfigurer certaines choses sur l'interface, j'ai fait : aille! voir les anims du perso etc m'a redonné une seconde gifle et j'ai déco Par contre pincement au coeur en entendant la musique ! Que de souvenirs Message édité par Martin_G le 29-02-2012 à 16:48:26 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Moi en tout cas je me referai le tour de Norrath à pied (même si je crois que les bateaux ne fonctionnent plus --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Drizzt Transactions (1) | Je pense que les serveurs progression sont plus peuplés. Par contre pour avoir essayé ca fait bizzare de mettre 2h à passer niveau 2 |
neocartman Transactions (1) | N'ayant plus le temps de jouer à eq2, pourriez vous me dire de ce que je peux faire de mon compte (vente, don), afin qu'il puisse être utile? |
|
ujina Transactions (0) | (il veut se faire des sous avec) |
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 13:27:58 ![]() vendre ? des perso cap AA et full stuff y'a moyen d'en vendre (pas bien cher) mais le reste pour ce que ça prend a monter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 13:28:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 13:28:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et hors charte. |
neocartman Transactions (1) | Je ne sais pas que c'était hors charte ou hors eula, c'est pour ca que je posais la question!
|
|
neocartman Transactions (1) | Non vraiment, la je m'étais arrête 3 ans en pensant que maintenant j'allais bien mieux gérer et ce n'était pas le cas et quand les conséquences IRL sont trop importantes (boulot etc), il vaut mieux savoir s’arrêter. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 22:17:46 ![]() http://eqplayers.station.sony.com/ [...] nth=032012
|
ujina Transactions (0) | Et en avril game update avec augmentation du lvl max jusqu'au 92 ! Avec aussi une histoire de prestige "class talent"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 09:06:27 ![]() Quelqu'un à une idée de la taille actuel de Everquest 1 en terme de Go ?
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |