| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:18:26 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est même plus 2 vitesses là, c'est 2 mondes complètement séparés --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ujina Transactions (0) | lol ca chauffe en effet sur le forum officiel ^^ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-02-2012 à 16:47:28 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | t'inquiete pour les quebecois ils sont rodés (a commencer par blizzard) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui enfin ça fait aussi partie du charme de pouvoir jouer avec des québecois et d'autres autochtones d'ailleurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 18:12:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 18:16:44 |
ujina Transactions (0) | Lol la classe ce truc. En tout cas EQnext j'y touche pas
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce serait tout de même contraire à la loi immuable du MMORPG de qualité de dégager les comptes inutilisés. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 23-02-2012 à 08:29:08 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 08:25:40 ![]() ![]() |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Vous n'avez qu'à continuer à payer entre deux extensions !
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah bah ouais je comprends maintenant. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ujina Transactions (0) |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ca a l'air pas mal Tera Online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 13:35:45 ![]() |
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 14:34:00 ![]() ué j'ai cancel aussi ce matin, hasard du calendrier j'ai eu un mail a propos de la beta de gw2 a midi Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 14:36:35 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ben c'est pire ailleurs, et en plus ils nous forcent à y aller.
|
|
Drizzt Transactions (1) | Putain moi qui pensait peut etre y retourner dans l'année c'est rapé. Ca sera surement GW2 si SWTOR me lasse trop vite donc... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | GW2 Je sens qu'on va s'en lasser en 22sec et demi, à moins d'être un ouf de pvp of course. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais enfin bon j'imagine que ce doit être limité, c'est comme d'aller au macumba pour boire du thé à la menthe. |
Drizzt Transactions (1) | Non dans GW1 qui était pourtant très PVP le PVE était de bonne facture et la scénarisation très en avance pour son époque. Je pense que le 2 sera supérieur en tous points au 1 en fait :
Message édité par Drizzt le 23-02-2012 à 21:32:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je les ai vus justement. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-02-2012 à 21:48:26 |
ujina Transactions (0) | J'aime po les jeux pvp.
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Finalement ce sont rendu compte qu'ils avaient des joueurs, pas simplement des porte-monnaie. |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | De toute façon le jeu que tout roliste attend avec impatience c'est le messie.
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 24-02-2012 à 11:02:10 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Message édité par liam prodigy le 24-02-2012 à 11:04:57 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu mérites la mort virtuelle. |
ujina Transactions (0) | Et sans rez ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi je meurs pas en tombant des arbres au moins ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais bon |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je me doute que ça pouvait pas être de ta faute. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |