| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
sospc Red RibonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 01:53:49 ![]() ![]() |
pouet13 Transactions (0) | Pour leviath, si c'est du pickup dont tu parles, vas check le forum pickup_powaa et en general il y a des annonces sur le chan 79 des le mercredi pour prevenir, perso je ne suis pas la ce soir, j'aurai bien aime raid avec Pandore --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
maitre renard Transactions (1) | ah c'est dommage, j'aurais aimé demander en plein raid "c'est qui pouet 13" ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Putain ouais ça va pas être du luxe --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour rappel (et sans faire de pub --------------- Une partie de mes jeux |
everfrost AmusedTransactions (0) | Il est pour quand ce GU au fait ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
spam |
bouli Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:53:36 ![]() ![]() |
sospc Red RibonTransactions (0) | j'ai un guildie qui a testé le support du dual core sur test. c'est digne de soe --------------- xXx ventes FeedbacK |
pouet13 Transactions (0) | Ouais il fallait s'y attendre avec Soe --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est possible dans l'absolu (quoiqu'à teren's |
sospc Red RibonTransactions (0) |
|
sospc Red RibonTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://eq2.jeuxonline.info/actus/20552
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Et ça marche bieng --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | chez moi c'est bcp plus fluide déjà. Message édité par Meganne le 08-10-2008 à 15:30:49 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Tain je peux raid en high quality avec environ 25 FPS maintenant --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pouet13 Transactions (0) | Vraiment bien sympa les Guildhall, de bonne idées comme la possibilite de deposer un point de ralliement où lorsque chaques membres cliquent ils se retrouvent tous au meme endroit dans le jeu --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Rien que pour le téléporteur druide c'est énorme --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dommage qu'on ne puisse pas se payer le T3, parce que c'est vraiment une claque --------------- Une partie de mes jeux |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Qeynos c'est un peu pimpy, tout brillant et doré, je trouve que celui des Commonlands a plus de gueule... Mais évidemment la majorité a décidé Qeynos --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | M'en fous j'ai 2 persos evil et 2 good --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'sais pas quelle déité prendre bordel de dieu. |
everfrost AmusedTransactions (0) | T'es quelle classe ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dirge ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'voudrais plus de dps si possible. |
everfrost AmusedTransactions (0) | En même temps j'utilise jamais les miracles et compagnie donc en fait je vais m'abstenir de te conseiller, j'y connais rien --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui j'ai les liens mais je n'arrive pas à me décider y en a pas un qui dit la même chose sur les forums non plus, bristlebane c'est le plus évident (et puis le pet vache |
--------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben je sais bien qu'on peut changer à volonté, mais bon, se retaper toutes les quêtes à chaque fois, bof --------------- Une partie de mes jeux |
pouet13 Transactions (0) | servent à rien ces capes allez chopper celles de Runny2 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |