Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°5735258
xavini

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 18:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

maitre renard a écrit :

tu as un probleme peut être sospc ?  

D'une part, je ne vois pas ou je crache sur Pandé. Peut être le terme "opposé" te herisse le poil, mon chou ?  

Allez, si tu as la mémoire courte, ou si ton arrivée à EQ2 est trop récente, je te rappellerai que ce que donne Sanctuna aujourd'hui, Pandé le faisait payer (chèrement) à l'époque de Darathar et jusqu'à KOS (me semble t il).

d'autre part si les performances de Pandé étaient aussi remarquables, leur arrogance et la connerie abyssale de certains de ses membres (allez de sinistre mémoire, Ledrôle, pour ne citer que lui) n'en n'etait pas moins remarquable.  

Donc pour ma part, je n'ai rien eu a reprocher à Pandé (j'ai même eu tendance à les defendre contre des accusations érronnées), mais l'investissement de certains joueurs de Sanctu est autrement plus respectable que les performances de Pandé, en terme de comparaison de guilde leader de Storms.

maitre renard a écrit :

Dernière chose, il n'a jamais été question de dire que Sanctu donnaient la mythic. Au contraire, c'est un partage très constructif qui permet à bien des gens de raid dans de bonnes conditions. C'est responsable et solidaire.  

Enfin, cela anime ce topic ;)

Ce que faisait payer payer Pandé c'érait la validation de la quête ultime du moment, donc si ce que donne aujourd'hui Sanctuna n'est pas la mythic c'est quoi donc ?!  :??:  

Sinon Ledrole ça fait 3 ans qu'il ne joue plus et je suis curieux de savoir ce qu'il a fait d'assez ignoble pour mériter qu'on se souvienne de lui si longtemps après, des détails croustillants ne seraient pas de refus  [:rhetorie du chaos]  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 18:36:15  profilanswer

n°5735283
xavini

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 18:43:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Ils faisaient payer pour faire le tour de la prismatique 1 je trouvais ça minable comme système je le trouve tjs plusieurs années après. (je préfère ne jamais l'avoir eue du coup que par ce biais) .

Le système minable de faire payer quelque chose qu'on possède ou un service c'est un peu la base de l'économie nan ?!
Au broker des gens exposent des choses et demandent de l'argent en échange, tu leur craches tous dessus aussi ?

Citation :

Ensuite dans un jeu communautaire monter des pick-up c'est chouette solidaire et tout, perso je serais bien contente d'y aller si j'en avais besoin mais c'est pas non plus la mort du ptit chval faut arrêter

Donc tu ne fais pas quelque chose si tu n'en espères pas un bénéfice en retour, l'esprit Pandémonium quoi dans toute sa splendeur  quoi [:prodigy]

n°5735322
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 21-09-2008 à 19:02:52  profilanswer

Au temps pour moi, j'ai eu tort, c'est pire que ca : Pandé ne vendait que la validation. Sanctuna donne du temps de raid pour ceux qui n'en n'ont pas, et une approche des strats pour avancer pour ceux qui n'y arrivent pas. Les salauds, ils ne donnent pas la Mythic ;). Maintenant, que Pandé n'aient pas "donné" la prisma, ce n'est pas un reproche en soit. Non, la comparaison traitait plus de l'apport à la communauté qui est clairement en faveur de Sanctuna.

Concernant Ledrôle, tu es dur avec moi. Je me souviens qu'il se la pétait sur le chan T5. J'ai aussi le souvenir d'un raid pour Drayek, ou ce naze est arrivé comme un con en train et à fait wiper le raid qui attendait. Et je crois qu'il s'est ouvertement foutu de la gueule des wipés et c'est resté. Pour finir, je suis arrivé dans la guilde d'où il était parti pour Pandé où son comportement ne plaidait définitivement pas en sa faveur. Voilà, rien de bien grave au final, seulement avec un nom aisé à retenir, il fut l'une des icones négatives de Pandé version 2004-2005.  

Encore une fois, individuellement les joueurs qui ont appartenu à Pandé peuvent être totalement fréquentables. Malheureusement, avec le tag Pandé cela entraine un effet de groupe souvent socialement insupportable.  

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5735450
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 20:04:14  profilanswer

xavini a écrit :

Le système minable de faire payer quelque chose qu'on possède ou un service c'est un peu la base de l'économie nan ?!
Au broker des gens exposent des choses et demandent de l'argent en échange, tu leur craches tous dessus aussi ?

Huhu.  

Citation :

Donc tu ne fais pas quelque chose si tu n'en espères pas un bénéfice en retour, l'esprit Pandémonium quoi dans toute sa splendeur  quoi [:prodigy]

Tu comprends ce que tu écris à défaut de piger ce que l'on poste ?[:prodigy]

n°5735461
bouli

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 20:09:07  profilanswer

Et puis Pandé ils mangeaient des enfants aussi. Tout comme Sanctu, Leviathan et toutes ces ubber guildes. Bande de salops...

[:parisbreizh]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5735596
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-09-2008 à 21:03:29  profilanswer

Ah c'est pour ça que Storms est sous peuplé :D

n°5735865
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 23:26:35  profilanswer

Dites, j'ai un bug/pb vraiment bizarre et super chiant j'ai l'impression que ça ne me fait ça que sous EQ2 ; d'un seul coup l'écran devient noir comme si je perdais le signal video (d'ailleurs c'est simple le voyant vert de mon écran s'éteint pour passer à l'orange) et je ne peux plus rien faire, à part rebooter à la sauvage.
Je précise que je joue à des tas de jeux et que ça n'arrive depuis un mois envµron que sous EQ2 (pour le moment) WAR aucun souci par exemple au départ ; j'avais pensé à la CG/ventilo truc du genre mais toutes les temp' ont l'air normales(everest)

ça peut vraiment le faire n'importe quand, de préférence en plein nommé/instance. :/

n°5735968
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2008 à 01:01:10  profilanswer

Problème trop sérieux pour une question de drivers à mon avis. Analysé rapidement je dirais que c'est peut-être ta carte qui graphique qui défaille, EQ2 la pousse trop (problème de surchauffe ?) et la fait "planter", WoW (si WAR = Wow) ne sollicite pas assez ta cg pour avoir le même effet. Simple théorie, faudrait trouver un jeu ou bench qui fait chauffer la carte graphique pour vérifier.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5735974
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 01:13:14  profilanswer

Ah :( :sweat:  ben j'ai vraiment pas de chance alors ce PC qui n'a même pas un an a déjà passé six mois coup sur coup au SAV.

Ce qui m'étonne quand même c'est ;

1/ Pas de temps anormales sous everest (je vérifie bien régulièrement en faisant un alt/tab)
2/ War(hammer) par exemple est quand même bien gourmand dans le genre, il sollicite pas mal le proc et la cg je pense et je ne rencontre pas ce souci.
Et pour finir je me mets en-dessous d'équilibré en raid c'est quand même pas extraordinaire pour un cd26750, 2go ram et 8800gtx.

Pas possible que ce soit une saleté alors, genre virus ? :(  

n°5735977
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2008 à 01:24:27  profilanswer

C'est peut-être pas ça hein, vu que tu as une excellente carte graphique (même si ça l'empêche pas de tomber en rade) et si les t° sont normales... Un virus possible mais c'est un bien méchant là, faut faire un scan, mais bizarre que ça le fasse juste sous EQ2 si c'est le cas.
Mais ça peut être plein de choses : RAM, alimentation, carte graphique, écran, virus, drivers, bug d'EQ2,... Attends d'autre avis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-09-2008 à 01:25:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 01:24:27  profilanswer

n°5735990
xavini

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 02:01:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Tu comprends ce que tu écris à défaut de piger ce que l'on poste ?[:prodigy]

Oui je comprends ce que j'écris et toi ?
 Par ailleurs effectivement je ne comprends pas en quoi demander quelque chose en échange de la validation de la prisma est minable.  [:jean-guitou]

n°5735991
xavini

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 02:03:03  profilanswer

maitre renard a écrit :

Au temps pour moi, j'ai eu tort, c'est pire que ca : Pandé ne vendait que la validation. Sanctuna donne du temps de raid pour ceux qui n'en n'ont pas, et une approche des strats pour avancer pour ceux qui n'y arrivent pas. Les salauds, ils ne donnent pas la Mythic ;). Maintenant, que Pandé n'aient pas "donné" la prisma, ce n'est pas un reproche en soit. Non, la comparaison traitait plus de l'apport à la communauté qui est clairement en faveur de Sanctuna.

Bah Pandemonium raidant 7j/7 ses membres pouvaient difficilement organiser des pickup avec leurs alts, c'est facile quand on glande comme chez chez Sanctu :o
 Sinon comparer la mise a disposition d'une guilde entière avec un raid pickup organisé par quelques alts tu as raison c'est pire dans le n'importe quoi...

n°5736046
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 22-09-2008 à 07:57:54  profilanswer

xavini, tu peux chercher toutes les excuses du monde à Pandé. A situation identique (guilde HC ayant le leadership sur le serveur, en ayant tout down) l'apport à la communauté et le comportement de Sanctuna est à l'opposé de celui de Pandé à son époque. L'un gardait tout pour sa gueule (ou le vendait) et l'autre partage ses connaissances et son experience.  

Le fait de chipoter sur tel ou tel détail ne changera rien. Je ne fais pas de la lèche à Sanctu, car on est dans le domaine du factuel. Tu pourras épiloguer si tu le souhaites, mais en dehors de la mauvaise foi qui pourrait te qualifier toi ou un de tes anciens guildemates, tu vas avoir du mal à modifier cet état de fait.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5736111
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 09:16:16  profilanswer

d'un autre coté y'a pas d'excuses a chercher. comparer pandé a sanctuna c'est tellement incohérent que tout ce qui en découle l'est aussi.

ça ne gache rien, storms est a la place qui lui conviens : aux oubliettes, et si ça conviens a la communauté française c'est parfait.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°5736442
pouet13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 11:35:13  profilanswer

Je dirais surtout que Storms s'est purgé d'une grande partie de merdeux et se porte pas aussi mal que certains pourrait le croire, si on le compare à certains serveurs etrangers  :lol:  

Meganne pour ton probleme tu aurais pas modifié ton UI par hazard ?

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°5736447
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 11:36:41  profilanswer

xavini a écrit :

Oui je comprends ce que j'écris et toi ?

Par ailleurs effectivement je ne comprends pas en quoi demander quelque chose en échange de la validation de la prisma est minable.  [:jean-guitou]

Hihi miroir magique lol.
Oui c'est pas très difficile vu le niveau.

Je vois bien que tu ne comprends pas, vu que tu me sors un truc obscur sur l'économie du serveur, le dernier a avoir sorti cela sur un topic c'est un mec sur un jeu concurrent qui faisait need sur tout "oui mais tu comprends ça fait marcher l'économie etc.." argument zéro quand on évoque implicitement ou non le comportement global d'une guilde ; la prisma c'est la cerise sur le gâteau non seulement y avait l'art mais surtout la manière. Donc n'insistons pas sur ce qui te dépasse.
Mais pour te répondre malgré tout à propos du Broker, je suis sûre que tu y tiens, quand un vendeur met un prix incohérent de type vente à perte ou vente à prix fou/démesuré oui je lui "crache également à la gueule", (ce qui demeure une expression on ne sait jamais je précise) sinon le broker demeure un instrument très pratique qui fait appel à l'intelligence -ou pas- de jeu des participants.

Pandémonium n'est pas comparable à sanctuna & consorts. Qui restent eux corrects dans leur attitude in-game je n'ai jamais vu de problème et/ou de récriminations majeures (autres que classiques sur un MMORPG) les concernant. Donc pas tout dans le même sac, non et encore moins les guildes HL.
Enfin storms n'a pas attendu le départ/ni la venue de pandémonium pour être "aux oubliettes", la faute à la config demandée de l'époque, aux remaniements multiples, à une mauvaise comm, distribution française hasardeuse et j'en passe. Même gamekult ne l'a pas testé à l'époque.
Cependant pour l'anecdote, en guilde storms c'est très bien pas besoin de 12000 clampins sur le serveur pour jouer, je le sais très bien pour vivre les deux.

n°5736451
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 11:37:40  profilanswer

pouet13 a écrit :

Je dirais surtout que Storms s'est purgé d'une grande partie de merdeux et se porte pas aussi mal que certains pourrait le croire, si on le compare à certains serveurs etrangers  :lol:  

Meganne pour ton probleme tu aurais pas modifié ton UI par hazard ?

:D  

non je n'ai que EQ2 maps et le browser en add-on, :'(
Drivers à jour.

Message édité par Meganne le 22-09-2008 à 11:39:30
n°5736492
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 11:52:20  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est peut-être pas ça hein, vu que tu as une excellente carte graphique (même si ça l'empêche pas de tomber en rade) et si les t° sont normales... Un virus possible mais c'est un bien méchant là, faut faire un scan, mais bizarre que ça le fasse juste sous EQ2 si c'est le cas.
Mais ça peut être plein de choses : RAM, alimentation, carte graphique, écran, virus, drivers, bug d'EQ2,... Attends d'autre avis  :o

Depuis environ un mois que sous ce jeu là oui c'est quand même bizarre. :/

Je viens de regarder ce matin, pas de poussière rien, everest ok, tout le ventilo tournent normalement(proc boitiers & cie)
ça vaudrait le coup de désinstall reinstall EQ2 ?

n°5736603
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-09-2008 à 12:24:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin storms n'a pas attendu le départ/ni la venue de pandémonium pour être "aux oubliettes", la faute à la config demandée de l'époque, aux remaniements multiples, à une mauvaise comm, distribution française hasardeuse et j'en passe. Même gamekult ne l'a pas testé à l'époque.
Cependant pour l'anecdote, en guilde storms c'est très bien pas besoin de 12000 clampins sur le serveur pour jouer, je le sais très bien pour vivre les deux.

Je suppose que tu me répondais, or je faisais juste une blague en répondant à "ils mangent tous des enfants" :D

n°5736739
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 13:04:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je suppose que tu me répondais,

Non. ;)

n°5736856
pouet13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 13:44:23  profilanswer

Alors je vois pas, j'aurai dit aussi comme precedement la carte graphique sans doute , je sais que depuis la LU des joueurs ont des deco en plein raid alors que cela n'etait pas le cas avant . :sweat:  

---------------
n°5737054
bouli

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 14:38:27  profilanswer

C'est à cause de Vista. Vista mange aussi les bébés. [:cerveau orange]  

[:parisbreizh]

Message édité par bouli le 22-09-2008 à 14:38:52

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5737261
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 15:35:33  profilanswer

tu vas t'faire bouffer toi aussi mais j'te dis pas par quoi. :o

n°5737536
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 17:05:55  profilanswer

Wooot j'ai enfin ma mythical ! [:pixedelisme]  

http://www.lootdb.com/eq2/examine/65856238

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°5737776
pouet13

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 18:42:19  profilanswer

Bravo  :jap:

---------------
n°5737861
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 19:13:30  profilanswer

GG[:cerveau jap]

n°5738079
xavini

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 20:31:19  profilanswer

maitre renard a écrit :

xavini, tu peux chercher toutes les excuses du monde à Pandé. A situation identique (guilde HC ayant le leadership sur le serveur, en ayant tout down) l'apport à la communauté et le comportement de Sanctuna est à l'opposé de celui de Pandé à son époque. L'un gardait tout pour sa gueule (ou le vendait) et l'autre partage ses connaissances et son experience.  
Le fait de chipoter sur tel ou tel détail ne changera rien. Je ne fais pas de la lèche à Sanctu, car on est dans le domaine du factuel. Tu pourras épiloguer si tu le souhaites, mais en dehors de la mauvaise foi qui pourrait te qualifier toi ou un de tes anciens guildemates, tu vas avoir du mal à modifier cet état de fait.

erf [:tibo2002]  

Mon but n'a jamais été de défendre Pandé et encore moins mes guildmates puisque j'étais dans une guilde qui n'a pas arrêté de voir ses meilleurs éléments réguilèrement partir chez eux pendant plusieurs moi.  :sweat:  
 Pendant pas mal de temps au moins un quart de Pandé était composé d'anciens membre de ma guilde, ce qui a failli nous couler a plusieurs reprises. Donc moi aussi j'aurais plutôt préféré que Pandé n'existe pas [:zebra33]  

Mon intervention avait uniquement pour but de rectifier ton affirmation que Pandé vendait ce que d'autres offrent.
 Tu affirmes que Pandé vendait une place dans un raid pour aller valider un truc et que Sanctuna l'offrait, ce n'est factuellement pas vrai.
 Une poignée d'alts organisant un pickup ça n'a rien à voir ni avec Pandé ni avec Sanctuna d'ailleurs.

Ensuite tu sembles faire grand cas du partage de connaissances et de strats...qui sont sur eq2flammes et autres depuis longtemps  :lol: et que de toutes façon les membres de guildes HC ont toujours filé en douce a leurs anciennes guildes ou leurs potes... c'est comme partager des mp3, ça n'entre pas dans le domaine de l'altruisme sacrifiel je trouve. [:zaib3k]  

Au prochain pop d'avatar je pense pas que Sanctuna va rameuter les autres guildes pour leur proposer des heures de try avec leurs conseils hein.  [:rhetorie du chaos]

n°5738301
xavini

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 21:32:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vois bien que tu ne comprends pas, vu que tu me sors un truc obscur sur l'économie du serveur, le dernier a avoir sorti cela sur un topic c'est un mec sur un jeu concurrent qui faisait need sur tout "oui mais tu comprends ça fait marcher l'économie etc.." argument zéro quand on évoque implicitement ou non le comportement global d'une guilde ; la prisma c'est la cerise sur le gâteau non seulement y avait l'art mais surtout la manière. Donc n'insistons pas sur ce qui te dépasse.
Mais pour te répondre malgré tout à propos du Broker, je suis sûre que tu y tiens, quand un vendeur met un prix incohérent de type vente à perte ou vente à prix fou/démesuré oui je lui "crache également à la gueule", (ce qui demeure une expression on ne sait jamais je précise) sinon le broker demeure un instrument très pratique qui fait appel à l'intelligence -ou pas- de jeu des participants.

Pandémonium n'est pas comparable à sanctuna & consorts. Qui restent eux corrects dans leur attitude in-game je n'ai jamais vu de problème et/ou de récriminations majeures (autres que classiques sur un MMORPG) les concernant. Donc pas tout dans le même sac, non et encore moins les guildes HL.

Bouh je reste sur ma faim... que des affirmations nébuleuses c'est un peu facile.
 Je suis sinçèrement intéressé de connaître les raisons précises de la haine et le mépris qu'inspire Pandemonium d'autant plus qu'un ancien membre poste ici et pourra répondre.

Sinon sur le broker les vendeurs qui mettent des prix débiles c'est souvent qu'ils veulent faire un échange plutôt que vendre mais faut parler aux gens au lieu de leur cracher dessus pour le savoir.  [:zaib3k]

n°5738451
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 22:27:18  profilanswer

pas la peine de se fatiguer, les gens qui ne savant meme pas pourquoi ils detestent quelque chose n'auront jamais un argumentaire valable.

y'en aurais t'il un seul d'entre vous qui a quelque chose a reprocher personnellement a pandé ? j'en doute.

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°5738567
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-09-2008 à 22:55:34  profilanswer

Ah il y a plus le droit de contester des idées ou un fonctionnement ? Faut absolument un conflit personnel ?

(remarque au passage, j'ai rien à dire sur Pandé  :whistle: )

---------------
n°5738727
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 00:43:36  profilanswer

Que cela te paraisse obscur, nébuleux, que tu ne comprennes pas ou que ça t'empêche de dormir la nuit et/ou de manger comment dire...  
J'vais pas te narrer l'historique dans le détail du comportement d'un collectif de joueurs, ça s'apprécie in-game tout au long du jeu. (ou pas) Une telle réputation sur un jeu non-pvp y compris de la part de gens qui n'étaient pas du tout en "concurrence" avec eux à l'époque c'est pas tombé de l'arbre non plus. En vrac ; provocations, railleries de kevins (ex ledrôle) complètement gratuites, manque de fair-play et j'en passe on a eu droit à tout de la part de certains -bcp- de leurs membres.  
Tu m'excuseras je n'ai pas gardé le Log d'EQ2 2004/05. [:cerveau du chaos]  
Qu'il y ait un ex-membre qui poste ici (what a surpriz' dis-donc) ou pas et ton propre avis positif ou neutre à leur égard je ne vois pas ce que cela change à mon appréciation personnelle qu'elle soit négative ou positive.
Et entre nous, je pense très exactement ce que je veux en fonction de ma propre expérience de jeu.

Ensuite pour la remarque sur le broker je te remercie de ta sollicitude à m'expliquer les mécanismes de base du MMORPG's mais tu te doutes bien j'ai pas attendu les conseils de xavini de hfr pour tell les gens et voir avec eux éventuellement ni pour m'apercevoir qu'il y avait des blaireaux patents qui délibérément usent à tort et à travers des mécanismes du jeu au détriment de l'ensemble des joueurs.
Personne n'a de comportement exemplaire mais une somme de toutes ces petites choses donne le ton d'un serveur.  

n°5738745
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 01:16:14  profilanswer

je sis un pandé de l'a nouvelle école, cad que j'ai &ttendu le départ de tarl et d'un tas de cons pour apply.

pandé en t5 c'etait pas terrible en effet, mais ça a fini en t5, parler de gens qui sont resté dans une guilde 1/5 de son existance pour justifier le fait qu'un aime pas l'ensemble ...

Message cité 2 fois
Message édité par sospc le 23-09-2008 à 01:22:51

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°5738883
pouet13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 08:57:30  profilanswer

xavini a écrit :

..... d'autant plus qu'un ancien membre poste ici et pourra répondre.

2 anciens membres  :lol:  :lol: j'etais au commencement avec Tarl et les cons qui sont partis  :lol:  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par pouet13 le 23-09-2008 à 09:01:26

---------------
n°5739489
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 12:23:51  profilanswer

sospc a écrit :

je sis un pandé de l'a nouvelle école, cad que j'ai &ttendu le départ de tarl et d'un tas de cons pour apply.

...

pouet13 a écrit :

2 anciens membres  :lol:  :lol: j'etais au commencement avec Tarl et les cons qui sont partis  :lol:  :lol:

[:dents]

Bon à part ça, c'est quoi l'option qui permet d'avoir moins d'effets de sorts en jeu déjà svp ? j'ai tout baissé hier (particule) mais que dalle. J'ai des yeux de lapin là.  

n°5739775
pouet13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:45:44  profilanswer

J'ai pas ça en tete , te repondrais ce soir quand je serais devant le jeu si personne a repondu d'ici là :)

---------------
n°5741574
pouet13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 22:14:41  profilanswer

Option /particules effect/
Particule quality : Minimum
Particule lvl au maxi ( pourvoir les?)
particule size : Kasiment sur off

me semble que c est ca

---------------
n°5741644
xavini

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 22:37:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Que cela te paraisse obscur, nébuleux, que tu ne comprennes pas ou que ça t'empêche de dormir la nuit et/ou de manger comment dire...  
J'vais pas te narrer l'historique dans le détail du comportement d'un collectif de joueurs, ça s'apprécie in-game tout au long du jeu. (ou pas) Une telle réputation sur un jeu non-pvp y compris de la part de gens qui n'étaient pas du tout en "concurrence" avec eux à l'époque c'est pas tombé de l'arbre non plus. En vrac ; provocations, railleries de kevins (ex ledrôle) complètement gratuites, manque de fair-play et j'en passe on a eu droit à tout de la part de certains -bcp- de leurs membres.  
Tu m'excuseras je n'ai pas gardé le Log d'EQ2 2004/05. [:cerveau du chaos]  
Qu'il y ait un ex-membre qui poste ici (what a surpriz' dis-donc) ou pas et ton propre avis positif ou neutre à leur égard je ne vois pas ce que cela change à mon appréciation personnelle qu'elle soit négative ou positive.
Et entre nous, je pense très exactement ce que je veux en fonction de ma propre expérience de jeu.

En fait quand je demandais des précisions c'était plutôt a propos du prismatic tour ou de la loterie pré-DOF qui te font vomir, perso je vois pas en quoi ça a pu gêner les gens qui ne voulaient pas être concernés ou en quoi c'est obscène en soi ?
 Si tu me réponds encore que je peux pas comprendre que ça me dépasse, j'accepte qu'effectivement on doit avoir des conceptions bien différentes sur certaines choses, et qu'on va donc s'épargner une discussion philo à la con  :jap:  

Citation :

Ensuite pour la remarque sur le broker je te remercie de ta sollicitude à m'expliquer les mécanismes de base du MMORPG's mais tu te doutes bien j'ai pas attendu les conseils de xavini de hfr pour tell les gens et voir avec eux éventuellement ni pour m'apercevoir qu'il y avait

Evidemment je t'astiquotais à ce sujet  [:zaib3k] parce que je me demandais pourquoi tu ne mettais pas tout simplement les emmerdeurs sur ignorelist  (outil encore plus simple d'utilisation que le broker [:o_doc] ) ?

Citation :

des blaireaux patents qui délibérément usent à tort et à travers des mécanismes du jeu au détriment de l'ensemble des joueurs.
Personne n'a de comportement exemplaire mais une somme de toutes ces petites choses donne le ton d'un serveur.  

Effectivement tout n'est pas blanc tout n'est pas gris, Sancuna l'a démontré en organisant ya un mois environ un event qui ama imo condensait un peu beaucoup des choses qui te font cracher sur Pandé (loterie,prisma,mecanismes  :ange: ), mais bon ptêt ils y ont mis les formes eux c'est subjectif sûrement. :o

n°5741698
xavini

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 22:54:48  profilanswer

sospc a écrit :

pandé en t5 c'etait pas terrible en effet, mais ça a fini en t5, parler de gens qui sont resté dans une guilde 1/5 de son existance pour justifier le fait qu'un aime pas l'ensemble ...

Les mentalités surtout en groupe ça évolue pas on te dit  [:o_doc]  
Par exemple quand je croise des allemands je leur crache dessus car je sais ce qu'ils ont fait par le passé  [:prodigy]  

(presque point Godwin)

pouet13 a écrit :

Parti sur WOW, ça en dit long  :o  

Sinon ça fera un de plus pour expliquer a  maitre renard que jai jamais été Pandé.  [:rhetorie du chaos]  

Et aussi si vous pouviez prévenir sur le fofo au cas ou jour l'idée vous vient de refaire Léviathan, me manque que lui pour accès VP. Je serais viendu si j'avais su l'autre fois  :sweat:

n°5741721
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:04:18  profilanswer

Citation :

j'accepte qu'effectivement on doit avoir des conceptions bien différentes sur certaines choses, et qu'on va donc s'épargner une discussion philo à la con  :jap:  

Ah ben voilà.
Ce qui n'est pas dérangeant pour toi l'est pour d'autres en l'occurence je ne vois pas pourquoi je devrais te convaincre de quoi que ce soit. (en toute cordialité même si le ton de mes posts est sec)
A mes yeux pandé était pour beaucoup (pas tous évidemment) constitué de joueurs se comportant connement en jeu (infantile/puéril & cie) ; c'est une appréciation sur les joueurs pas sur les personnes évidemment, mais la connerie étant précisément relative à appréciation et xp perso, chacun voit effectivement.

Je met très rarement les joueurs en ignore-list. ça a du m'arriver 5 ou 6 fois en 11ans+ de MMORPG's. Là encore chacun sa conception.
Par contre j'évite relativement de fréquenter quand les joueurs ne me plaisent pas un peu comme tout l'monde.  
Si ça se passe dans ta propre guilde, vu qu'on ne peut pas s'entendre avec tout l'monde, c'est délicat de blacklister.[:petrus75]

Sanctu perso je n'ai rien à leur reprocher. Je n'ai pas eu affaire à eux en négatif in-game donc sans commentaires pour moi. Ce n'est pas une question de forme les on-dits ne m'intéressent pas je vois sur pièces perso. ;)

Citation :

Option /particules effect/  
Particule quality : Minimum  
Particule lvl au maxi ( pourvoir les?)  
particule size : Kasiment sur off  

me semble que c est ca

Merki[:cerveau jap]

n°5741723
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:06:11  profilanswer

xavini a écrit :

Par exemple quand je croise des allemands je leur crache dessus car je sais ce qu'ils ont fait par le passé  [:prodigy]  

(presque point Godwin)

Complètement hors de propos et décrédibilisant surtout ; avec smileys ou pas.

n°5741992
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 01:53:49  profilanswer

pouet13 a écrit :

a merde j'aurais pas cru  :o

---------------
xXx ventes FeedbacK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)