| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
xavini Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 18:36:15 ![]() ![]() |
xavini Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | Au temps pour moi, j'ai eu tort, c'est pire que ca : Pandé ne vendait que la validation. Sanctuna donne du temps de raid pour ceux qui n'en n'ont pas, et une approche des strats pour avancer pour ceux qui n'y arrivent pas. Les salauds, ils ne donnent pas la Mythic --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Ah c'est pour ça que Storms est sous peuplé |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites, j'ai un bug/pb vraiment bizarre et super chiant j'ai l'impression que ça ne me fait ça que sous EQ2 ; d'un seul coup l'écran devient noir comme si je perdais le signal video (d'ailleurs c'est simple le voyant vert de mon écran s'éteint pour passer à l'orange) et je ne peux plus rien faire, à part rebooter à la sauvage.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Problème trop sérieux pour une question de drivers à mon avis. Analysé rapidement je dirais que c'est peut-être ta carte qui graphique qui défaille, EQ2 la pousse trop (problème de surchauffe ?) et la fait "planter", WoW (si WAR = Wow) ne sollicite pas assez ta cg pour avoir le même effet. Simple théorie, faudrait trouver un jeu ou bench qui fait chauffer la carte graphique pour vérifier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est peut-être pas ça hein, vu que tu as une excellente carte graphique (même si ça l'empêche pas de tomber en rade) et si les t° sont normales... Un virus possible mais c'est un bien méchant là, faut faire un scan, mais bizarre que ça le fasse juste sous EQ2 si c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-09-2008 à 01:25:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 01:24:27 ![]() ![]() |
|
|
maitre renard Transactions (1) | xavini, tu peux chercher toutes les excuses du monde à Pandé. A situation identique (guilde HC ayant le leadership sur le serveur, en ayant tout down) l'apport à la communauté et le comportement de Sanctuna est à l'opposé de celui de Pandé à son époque. L'un gardait tout pour sa gueule (ou le vendait) et l'autre partage ses connaissances et son experience. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
sospc Red RibonTransactions (0) | d'un autre coté y'a pas d'excuses a chercher. comparer pandé a sanctuna c'est tellement incohérent que tout ce qui en découle l'est aussi.
--------------- xXx ventes FeedbacK |
pouet13 Transactions (0) | Je dirais surtout que Storms s'est purgé d'une grande partie de merdeux et se porte pas aussi mal que certains pourrait le croire, si on le compare à certains serveurs etrangers --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
|
Message édité par Meganne le 22-09-2008 à 11:39:30 |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
pouet13 Transactions (0) | Alors je vois pas, j'aurai dit aussi comme precedement la carte graphique sans doute , je sais que depuis la LU des joueurs ont des deco en plein raid alors que cela n'etait pas le cas avant . --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tu vas t'faire bouffer toi aussi mais j'te dis pas par quoi. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Wooot j'ai enfin ma mythical ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pouet13 Transactions (0) | Bravo --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | GG |
|
|
sospc Red RibonTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah il y a plus le droit de contester des idées ou un fonctionnement ? Faut absolument un conflit personnel ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Que cela te paraisse obscur, nébuleux, que tu ne comprennes pas ou que ça t'empêche de dormir la nuit et/ou de manger comment dire... |
sospc Red RibonTransactions (0) | je sis un pandé de l'a nouvelle école, cad que j'ai &ttendu le départ de tarl et d'un tas de cons pour apply.
Message cité 2 fois Message édité par sospc le 23-09-2008 à 01:22:51 --------------- xXx ventes FeedbacK |
pouet13 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pouet13 le 23-09-2008 à 09:01:26 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
|
pouet13 Transactions (0) | J'ai pas ça en tete , te repondrais ce soir quand je serais devant le jeu si personne a repondu d'ici là --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
pouet13 Transactions (0) | Option /particules effect/
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
|
|
|
|
sospc Red RibonTransactions (0) |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |