| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
everfrost AmusedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 20:34:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 31-07-2008 à 21:29:14 |
sospc Red RibonTransactions (0) |
pouet13 Transactions (0) |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
Le chat vocal est vraiment bien en tout cas Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 31-07-2008 à 21:52:10 |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Non c'est live avec le Game Update, on peut couper le micro, on peut régler le volume pour chaque personne (pratique ça pour éviter de finir cardiaque), y'a une petite icône de haut parleur au-dessus du perso qui parle... On a raid hier avec tout s'est super bien passé |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pourtant ils ont plutôt boosté les stats des équipements en général (genre les mastercrafted T6 en bijoux ne sont plus +18 mais +30, j'ai repris les bottes du voyageur, qui sont redevenues intéressantes par rapport à des bottes mastercrafted T6, etc). --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 05:54:28 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) | La plus nerf c'est la mystic qui était vraiment trop forte Message cité 1 fois Message édité par bouli le 03-08-2008 à 12:07:56 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Gégé Boulette |
bouli Transactions (0) | Merki Message cité 1 fois Message édité par bouli le 04-08-2008 à 12:31:01 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
silga Transactions (0) | Sur la 1ère page, quand c'est marqué qu'une classe peut "evac", ca veut dire quoi ?
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
comme dit Drizzt + over pratique pour parcourir certaines zones à quêtes de facteur, va là là et là aux 4 coins de norrath chercher 222 graines de faucons maltais = >>t'en a marre de marcher >> evac est up > pouf ZONING Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-08-2008 à 17:20:13 |
zedar Transactions (0) | Quelle classe utile / montable en solo / fun vous me conseilleriez svp ?
|
silga Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | le TP ouvre un portail sur une autre zone, alors que l'evac est à l'interieur d'une même zone --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
silga Transactions (0) | Ok, merci |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et l'evac fonctionne dans n'importe quelle zone (ou presque, cf Zek --------------- Une partie de mes jeux |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Le coercer est très bourrin en solo (ils peuvent solo les petits named à Chelsith), mais faut en général charm des mobs donc c'est peut-être considéré comme classe à pet |
zedar Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Vus ses buffs et tout, oui il est plus qu'accepté en groupe et raid, et si tu prends les charmes en adept III ou master c'est beaucoup moins risqué que dans EQ1, ça pète quand même très rarement |
zedar Transactions (0) | Merci |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu as le rare pour ton sort ?
--------------- Une partie de mes jeux |
zedar Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est normal pour un Dirge 70 de mourir autant sur les Kylong plains ? Parce que là je suis morte plus de fois en 4 jours (+ de 20x ) que depuis le début du jeu avec agro parfois donc normal mais aussi contre des mobs single/basiques genre lvl 68, j'en chie !!!
|
Drizzt Transactions (1) | Si tu as différentes postures met toi plutot en défensif, en tout cas avec mon swash la diff était assez importante en solo |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il n'y a pas de posture en tant que Dirge --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, ce sont des buffs, point à la ligne (et un paquet --------------- Une partie de mes jeux |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |