| |||||
| Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 16:22:07 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Annnn je suis sur le site en train de télécharger la béta (encore 5h --------------- Flickr |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon j'ai enfin atteint la terre promise. Supair. Par contre je veux etre dans la corpo! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Mhaggar Transactions (0) | |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon moi des que l server a rebooté je continue a chercher des blueprints.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
foudelou Transactions (2) | tiens apparemment j'ai toujours une erreur en quittant le jeu : visual basic error runtime instance un truc comme ca |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pareil ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 17:50:22 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon C la misere !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mhaggar Transactions (0) | Je la sent mal cette histoire de BP --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Lol le pessimiste !
NSV Living on my own.Transactions (0) | Gagnez des ??? les gars, je veux etre dasn la corpo |
Mhaggar Transactions (0) | OYE OYE !
Message édité par Mhaggar le 09-03-2003 à 19:08:39 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Vi gagnez des ? !!
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je l'aurai prit si le jeus etait gratuit et qu'on ne payait que l'abonnement .... meme a 20?/mois ...
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Lol
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | A priori 12.95 $ / mois --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C long le reboot des servers ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon ben je vais manger alors. A tout à l'heure. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est combien DAOC ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | De façon globale, je veux bien payer jusqu'à 8 euros par mois, au-delà je trouve ça un peu déconnant. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi si le jeu est GRATUIT je veux bien payer 20? /mois
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Server UP !!!Lol (1 user) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ptet qu'en tant que beta on aura des tarifs? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Sir Sigfrid TOP ONE SETI HFRTransactions (0) | salut les gameurs
--------------- HFR : 1ER / Belgique : 1ER / Monde : 1xx / 15X.XXX Wu |
digitorum Transactions (0) | jme suis inscrit pour le beta today, jespere pas trop tard ... |
dd83 Transactions (0) | Mais comment on va sur le chan hfr --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Message édité par NSV le 09-03-2003 à 19:46:44 |
Sir Sigfrid TOP ONE SETI HFRTransactions (0) | allez je viens de planeter --------------- HFR : 1ER / Belgique : 1ER / Monde : 1xx / 15X.XXX Wu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |