|
Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
---|
Mhaggar Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 13:46:21 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 14:02:28 rush |
Babekiller Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi j'aimerais rentrer dans votre copro les gars vous avec un squat quelque par pour vous retrouver ?? moi c'est |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ptin serveur down avec chewie et get get snif... j'allais aller à cabaki snif... Message édité par fabcool le 13-03-2003 à 15:45:30 |
dd83 Transactions (0) | ouais merde pas cool ca
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
digitorum Transactions (0) | question: j'ai recu mes codes, j'accede a mon compte sur le site mais quand je pourrai downloader le jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 16:45:54 apres aoir recu le mail d'invit |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 16:45:54 |
digitorum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 17:06:18 ben yen a un qui te donne un adress gemini ou dl el client et tout ca |
digitorum Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon G un BP et je produis des munitions pour les autoncannon.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | alors s'en est ou cette guerre qui se prepare contre les squatteurs? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 21:58:27 Commence à yavoir de l'action youpiiiiiiii ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | gniii plantéé serveur |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je finis mon TP et je vous rejoins --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bof bof y a plus grd monde là j'ai du mal à vendre mes minerais raffinés moaaa |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon reboot time merci à get get pour son aide mais cabeki à asteroid belt 1 & 2 c cho cho grave blindé de archangel |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon server up dans 5 min
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon je vais . A demain! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ben je rame grave alors pour linstannt je t'enverrai en eclaireur LOL |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon getget moi aussi je vais dodo envoie moi ton objet en email tu peux le mettre en piece jointe dans le jeu |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca ca m'ettonerai fort
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ils sont beaucoup ? et les archangels on peut les soudoyer ? Message édité par Schimz le 14-03-2003 à 09:21:55 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pas vu un seul PJ, et les archangels on peut les éviter --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Beegee Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | SI vous etes minmattars ya des ptites frégats un peu partout
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ya AUCUN bp de vaisseau
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est clair
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est vraiment intéressants les Ä sur cabeki ? c'est quels type ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ben justement ya tout
Mhaggar Transactions (0) | c koi un probe getget un ship ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dd83 Transactions (0) | Oh putain --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |