| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE| Auteur | Sujet : [Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE |
|---|---|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 07:17:57 ![]() ![]() |
agkklr Transactions (0) | OK. Je n'ai pas vu beaucoup de screenshots. Et le peu que j'aie vu a l'air un peu... dépouillé.
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | tu as regardé les screenshots du site ? |
jumpingjackflash1 Transactions (0) | yop |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | ca y est jl'ai mis, je m'étais pas rendu compte qu'il y était pas |
agkklr Transactions (0) | OK, bah là je suis en train de télécharger le truc
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | oui il y a un système de mentorat qui rapporte de l'expérience et un cadeau au mentor a la fin de la formation |
Dav Artois Transactions (0) | Salut Parrain Jack, ça fait plasir de se voir sur le Forum. C'était bien sympa la partie de chasse d'hier. Et toi, ça a donné le mining?
|
Dav Artois Transactions (0) | Salut à tous, je me suis lancé dans un job... je recherche quelqu'un qui vendrais un FULL Jaguar (M) pour TT+10.000 ped . |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 05:57:34 ![]() ![]() |
Dav Artois Transactions (0) |
jumpingjackflash1 Transactions (0) | et si garci me demande a moi, et que je trouve un vendeur |
Dav Artois Transactions (0) | Il y a un truc que je swich pas... Je n'ai aucun acces au cite de la société :
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | t'as un lien "identification", il est fait pour ca |
Dav Artois Transactions (0) | Oui Mais je n'ai ni Login ni Password ??? ,-) |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | peut être parceque tu les a déjà oubliés l'artiste |
Dav Artois Transactions (0) | c'est délirant... j'ai rentrer mes skills hier soir... (Total de 3410, correcte)... et aujourd'hui matin le site affiche plus de 5900??? |
Dav Artois Transactions (0) | toirs heures après... c'est redevenu correcte... Je deviens fou ,-) |
jumpingjackflash1 Transactions (0) | mais il est fou ..oh oui |
BuilderXXL Transactions (0) | Bonjour, je n'ai jamais joué à Entropia bien que j'en avais entendu parler l'année dernière...et après quelques recherches j'ai lu que pour 5 dollars on pouvait s'acheter une épée laser qui n'avait pas besoin d'énergie pour la recharger et qu'on pouvait commencer à prendre du plaisir à jouer...
Message édité par BuilderXXL le 13-10-2006 à 01:28:01 |
Dav Artois Transactions (0) | Dieu merci, je n'habite pas à Paris... Je ne paye de 1,4 la Chope... |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (0) | salut je suis sur entropia depuis peu et je m'amuse pas a faire du sweat h 24.
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | salut a tous,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Spa interdi de vendre son avatar? |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | ba je vend pas obligatoirement l'avatar mais les objet et skill (autorisé dans le jeu) ou bien le lot complet c'est a dire mon avatar quoi |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et c'est possible/ca se fait de vendre un avatar/compte complet? |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | ba oauis tout a fait possible, il y a bien des vente de compte steam sur ebay par exemple |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui mais chez Steam il me semble pas que tu aies le lien vers ton identité réelle ... Genre comment MindArk va prendre le fait qu'un gars doive changer le nom sur sa carte de crédit et toutes les autres info personnelles...
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | oui oui quand tu vas sur la page de ton compte sur le site, tu a une option pour changé tes info perso (Nom adresse, tel) et ton password Message édité par detonyle le 31-07-2007 à 09:24:14 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | un petit up pour la forme Message édité par bill_clinton le 11-01-2008 à 16:17:15 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | j'étoffe un peu le premier post en y rajoutant des screenshots |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | News : une nouvelle planète est en préparation |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | News ! Message édité par bill_clinton le 11-04-2008 à 15:54:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 22:55:40 ![]() je connaissais pas ce genre de jeu, le concept a l'air d'etre pas mal, je download |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | je repasse dans 2heures sur le forum tu me diras si tu as besoin d'aide Message édité par bill_clinton le 16-02-2008 à 23:04:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 23:47:03 ![]() avec mon 1mo, j'en ai pour toute une nuit, je verrai ça demain, mais j'avoue que j'ai un peu peur, j'espere que ce sera mieux que second life quoi Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 23:47:26 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | rajout de liens vers des vidéos et tutoriels de l'éditeur.
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Whow! Comment dire... Y'a au bas mot deux mondes et une galaxie entre PE & Second Life --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | c'est vrai que mindark a plutôt misé sur le fonctionnel, l'économie réelle et le moteur 3d que les traductions Message édité par bill_clinton le 19-02-2008 à 21:51:12 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | la liste des landgrabs 2008 est révélée Message édité par bill_clinton le 20-02-2008 à 21:45:32 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | le plaisir d'y jouer c'est que tu peux très bien le faire sans payer Message édité par bill_clinton le 21-02-2008 à 00:07:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme mmorpg Daoc | [beta et gratuit] Armada Online |
| [Topik Unik] Moto GP 06 | [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
| [Topik Unik] Nintendo DS - je loue un passkey | [Topic Unik] Pocket Dream Console (PDC) - Enfin Tactile !! - |
| [Topic Unik] cartes Memory Stick Duo et PSP | mmorpg - lequel choisir ? |
| [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE | |