|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 01:14:20 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ok ^^, 2 nouvelles questions, c'est normal que le sweating foire 90% du tps? jveux dire au debut quand on est newbie dans le skill ok, mais apparement on ma dit que meme plus tard ca sera pas mieux.
--------------- blabla |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (0) | ouais pour le sweat c'est normal et puis tu veux parler du Oil Ring laisse tombé, c'est une zone en Pvp avec que des killers la bas, qui squat l'arrivée des barils même en conf c'est chaud d'approcher le centre. |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | pour le sweat je peux te dire que ça s'améliore avec les skills, la concentration prends aussi moins de temps a effectuer avec des skills en concentration
Message édité par bill_clinton le 18-04-2008 à 13:32:33 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ok merci j'ai trouver une technique de sweating qui marche plutot tres bien comparé a ce que je ramenai au sweat camp. La mort ca a quelle consequence pour notre perso? et si on se fais descendre en pvp on perd un item ou un truc du style? Message édité par PrianiK le 18-04-2008 à 13:36:31 --------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | la mort n'a aucune conséquence au niveau skills ou items, c'est seulement que tu revis au revival le plus proche et que ton hp est à zéro (il s'incrémente tout seul en fonction du temps pour retrouver son état à) 100%)
Message édité par bill_clinton le 20-04-2008 à 00:30:40 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ok, j'ai remarker l'indicateur juste a coté de ses PED clignote en foncé hier quand je minai sur amethera. De tt facon pr le peu de joueur que tu croise dans ces coins la Si y'en a un qui s'approche tu le vois arriver de loin^^
--------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | bon je suis arrivé tôt pour une fois, fais signe si tu te connectes |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | pour le scan, il faut s'acheter un scanner au TT (trade terminal), il suffit de scanner des joueurs pour avoir différents skills (intelligence, agility ... et le skill correspondant à la chose scannée, animal, human, mutant, robot)
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | chui connecté dis moi ou tu veux qu'on se rejoigne --------------- blabla |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 18:58:41 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | ok, tu as quel tp sur amethera ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Les 4 principaux au centre --------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | on va dire oxford alors |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | alors premières impressions prianik ? |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | et j'ai eu le split |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'aime bien, le jeu est plus vivant qu'on le pense meme si c'est pas exceptionellement vivant.
--------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | parceque tu n'as pas encore tout exploré, il y a des catégories de joueurs qui ne viennent jamais dans les villes que tu as pour l'instant, donc il suffit d'explorer pour rencontrer d'autres attitudes face au jeu |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | j'ai peut-être oublié de le rappeler mais "entropia" ca veut dire "entropie" en francais qui veut à peu près dire le "bordel organisé" Message édité par bill_clinton le 18-04-2008 à 23:13:21 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | en tout cas merci bcp pr tes conseils en mining je faisai nimporte quoi avant ^^, c deja bcp mieux niveau finances et le hunt se porte de mieux en mieux --------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | le temps de finir le monopoly et je suis là vers 00h30 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | reco |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jfais une pause ca m'a gaver de faire des runs pr rien ds le desert pr essayer d'atteindre le TP de nymphcity ^^ --------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | et oui, il vaut mieux avoir d'autres tp avant d'y arriver
Message édité par bill_clinton le 19-04-2008 à 00:45:11 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon alr? c mort ici
--------------- blabla |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | kobold c'est pour une protection "cold" en plus
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jme suis acheté ma ma1, j'ai calculer je fais 2x plus d'eco en munitions k'avec la carabine de base. ok ya la reparation de l'amp, et la ma1 est une limited, ms chui gagnant a la fin kan mm. --------------- blabla |
Taliesim Transactions (54) | Il reste encore des joueurs?
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | yep j'y suis encore |
Taliesim Transactions (54) | Pareil
Message édité par Taliesim le 24-06-2008 à 09:05:15 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | files ton nom ingame faudra qu'on s'organise deux trois trucs Message édité par bill_clinton le 28-06-2008 à 12:11:11 |
Taliesim Transactions (54) | Le Cry Engine 2 arive enfin.
|
Taliesim Transactions (54) | Je suis le seul à y jouer je crois
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est un gouffre a tunes aussi ^^ --------------- blabla |
Taliesim Transactions (54) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme mmorpg Daoc | [beta et gratuit] Armada Online |
[Topik Unik] Moto GP 06 | [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
[Topik Unik] Nintendo DS - je loue un passkey | [Topic Unik] Pocket Dream Console (PDC) - Enfin Tactile !! - |
[Topic Unik] cartes Memory Stick Duo et PSP | mmorpg - lequel choisir ? |
[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE |