Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52

n°1256058
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:04:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

souvenir souvenir :'(

y'a surtout Cool Spot et Global Gladiators :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 13:04:05  profilanswer
 

n°1256063
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:06:26  profilanswer
 

BotMan a écrit :

y'a surtout Cool Spot et Global Gladiators :sol:


 
Et Aladdin (MD), c'est de la crotte ? [:ddrs55]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1256065
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:07:39  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Et Aladdin (MD), c'est de la crotte ? [:ddrs55]  

nan mais jprefere Cool Spot :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1256070
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:10:01  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
Y a aussi MDK  :sweat:  
 
en tous cas, dans ces conditions, pas de Matrix pour moi  :pfff:  


 
c'est eux Mdk ? merde alors Mdk1 & 2 sont parmis mes jeux préféré... EJ et sacrifice aussi c'etait de la bonne
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1256072
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:13:47  profilanswer
 

Antar a écrit :

arf, après on parle d'indépendance de la presse info  :fou:


 
Quel rapport avec ce que j'ai dit ?  :??:  
 
Prodigy

n°1256074
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:14:10  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

c'est eux Mdk ? merde alors Mdk1 & 2 sont parmis mes jeux préféré... EJ et sacrifice aussi c'etait de la bonne


 
MDK 2 c Bioware :)
 
Prodigy

n°1256084
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:17:18  profilanswer
 

BotMan a écrit :

y'a surtout Cool Spot et Global Gladiators :sol:

cool spot,cette ptite capsule de bouteille [:sisicaivrai]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1256089
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:19:06  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

cool spot,cette ptite capsule de bouteille [:sisicaivrai]

:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1256090
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:19:44  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

cool spot,cette ptite capsule de bouteille [:sisicaivrai]


 
Svo pas Fido Dido [:tinostar]
 
Prodigy

n°1256101
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:23:51  profilanswer
 

j'ai été MD Addicted quand j'etais pitit  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 13:23:51  profilanswer
 

n°1256106
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:26:52  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'ai été MD Addicted quand j'etais pitit  :whistle:


 
Pareil, quelle belle maladie  :love:  
 
Prodigy

n°1256111
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 13:28:13  profilanswer
 

mes premier jeu,ca avais ete Sonic,pis Outrun [:tinostar]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1256284
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:38:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Mouais, à part Earthworm Jim, Sacrifice et l'ego de David Perry, y'a pas grand chose qui va manquer au paysage du jeu vidéo. C jamais marrant, mais bon :/
 
Prodigy


David Perry obligé de revendre ses ferrari :sweat:  strotriste :sweat:

n°1256314
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:53:41  profilanswer
 

hem...
shiny est une des rares boite a avoir une vrai identité ludique.
presque chaque jeu sortis etait unique aussi bien au niveau du gameplay (en fait surtout au niveau de l'humour typique shiny injecté dans le gameplay) que du design (personnages, architecture).
j'ai enormement apprecié mdk. j'ai trouvé le jeu accrocheur drole et terriblement fun.
sacrifice est enorme. probablement un des meilleur jeu du siecle dernier. en tout cas, c'etait pour moi un sans faute aussi bien d'un point de vue ludique que visuel.
quand aux autres jeux, coolspot, earthworm jim etc ca reste de bonnes productions avec des personnages terriblements charismatiques.
 
j'espere de tout coeur que shiny va se relever et je pense que ce jeu matrix devrait y contribuer. qu'il soit bon ou mauvais, il se vendra et shiny rentrera dans ses frais.
shiny est une boite avec une belle identité. ce n'est pas cyo. je serais vraiment atristé de voir une autre equipe talentueuse disparaitre.
looking glass c'etait deja trop (par contre westwood c'etait une bonnne chose... ils n'etaient plus capable de rien).

n°1256324
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:56:24  profilanswer
 

Shiny c'était mieux avant quand ça ne s'appelait pas Shiny, qu'il y avait juste David Perry à la programmation et Nick Bruty aux graphismes (Trantor, Savage,... plein de super jeux... sur Amstrad :whistle: )

n°1256340
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:07:13  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

hem...
shiny est une des rares boite a avoir une vrai identité ludique.
j'ai enormement apprecié mdk. j'ai trouvé le jeu accrocheur drole et terriblement fun.


 
Vraie identité ludique ? Mouais :/
 
Fun mais horriblement mal foutu et hétérogène. Et les personnes responsables de cette "identité" se sont barrés depuis belle lurette, notamment pour fonder Planet Moon et développer Giants. La société Shiny n'était plus que l'ombre d'elle-même, c'est pas Perry qui allait, seul, redresser la barre, surtout après les fours de Messiah, Wild machin truc 9 (une plantade d'anthologie), et Sacrifice.
 

Citation :

sacrifice est enorme. probablement un des meilleur jeu du siecle dernier.


 
Restons calmes, plize  :heink:  
 

Citation :

quand aux autres jeux, coolspot, earthworm jim etc ca reste de bonnes productions avec des personnages terriblements charismatiques.


 
Cool Spot ou Aladdin, auquel j'ai rejoué récemment, c quand même plus pour l'aspect technique (animation & graphisme) que ça nous a tous soufflé à l'époque, ct sympa mais quand même loin d'être génial, surtout Cool Spot d'ailleurs.
 
Earthworm Jim c autre chose, mais ils ont réussi à planter à vie le perso en laissant développer cette honte de version 3D, sûrement en échange de gros $$ d'ailleurs :/
 

Citation :

j'espere de tout coeur que shiny va se relever et je pense que ce jeu matrix devrait y contribuer. qu'il soit bon ou mauvais, il se vendra et shiny rentrera dans ses frais.


 
Shiny a du être payé XXX dollars pour développer vite fait bien fait une adaptation de la licence à gros $$$, je pense que la majorité des sous va aller dans la poche d'Atari/Infogrames.
 

Citation :

shiny est une boite avec une belle identité. ce n'est pas cyo.

 
 
Cryo ?  
 
Que tu le veuilles ou non, et que tu aimes ou pas, Cryo avait une identié, aussi [:spamafote]
 
Celle d'une boîte grand public avec des ludo-éducatifs chiants comme la mort, mais une identité quand même. Et ça serait aussi oublier le passé de Cryo, avant la vague Versailles et cie (Dune, Dragon Lore et cie).
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 12-05-2003 à 16:09:07
n°1256350
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:11:10  profilanswer
 

rabat joie.  :o

n°1256363
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:18:25  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

rabat joie.  :o  


 
Bah non, mais y'a eu des fermetures bien plus tragiques pour la créativité des JV que celle de Shiny (si tant est qu'elle ait lieu, ce que je ne souhaite évidemment pas). Les forces vive de Shiny sont ailleurs depuis longtemps :/
 
Prodigy

n°1256365
nikau

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:18:53  profilanswer
 

Globalement d'accord avec Dolohan sur l'identité Shiny, sans juger de l'identité cryo que je ne connais pas du tout.
 
Faut savoir aussi qu'il y semble y avoir eu une grosse hémorragie après le flop Sacrifice... Non seulement le jeu s'est planté (vraiment non mérité, mon titre préféré) mais en plus, y a pas mal de monde qui a claqué la porte sur la fin et pas en meilleurs termes j'ai l'impression :/
 
Matrix a effectivement l'air d'une bonne daube, ça m'attriste, une preview IGN se demandait même s'il fallait en parler ou pas... Pour qu'un mag, en preview, soit tenté de dire que c'est une merde, ça ne promet rien de bon.
 
Tout triste le Nikau


Message édité par nikau le 12-05-2003 à 16:19:56
n°1256397
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:44:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
MDK 2 c Bioware :)
 
Prodigy


 
donc le 1 ct Shiny, l'etait bien le 1 quand meme, il innovait pas mal deja... le 2 est carrément excellent, l'un de mes jeux favoris des années 90. ct Bioware, mais c ki bioware au fait ? zon fait quoi ?
 
et ils ont fait quoi Shiny de bien depuis Sacrifice ? histoire que je situe un peu
 
 
n'empeche c'est triste de voir les boites couler comme ça, aujourd'hui les jeux sont tellement cher que le moindre jeu qui est pas un best seller et la boite est dans la merde (cf les ennuis de Capcom en ce moment)
 
j'ai peur que ça fasse comme le cinéma (type grand budget), quelques grands Studio (Electronics Arts, Nintendo, Microsoft, Konami) et puis c'est tout, parce que ça coute trop cher de faire des jeux de nos jours... ça va etre cool pour la créativité :(

n°1256411
nikau

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:54:22  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


et ils ont fait quoi Shiny de bien depuis Sacrifice ? histoire que je situe un peu


 
rien sorti du tout, ils ont commencé Matrix just'ensuite...

n°1256414
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 12-05-2003 à 16:58:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quel rapport avec ce que j'ai dit ?  :??:  
 
Prodigy


 
je réfléchis tout haut  :whistle:


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1256420
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 17:05:04  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

donc le 1 ct Shiny, l'etait bien le 1 quand meme, il innovait pas mal deja...


 
Ouais mais ct super bancal. Et de toutes façons MDK ct le brouillon de Giants, vu que l'équipe créative derrière MDK s'et barrée de Shiny peut après pour fonder Planet Moon - et faire Giants, donc :)
 

Citation :

le 2 est carrément excellent, l'un de mes jeux favoris des années 90. ct Bioware, mais c ki bioware au fait ? zon fait quoi ?


 
Heu... les Baldur's Gate ? [:tinostar]
 

Citation :

et ils ont fait quoi Shiny de bien depuis Sacrifice ? histoire que je situe un peu


 
Rien :/
 
Et avec un truc comme Messiah dans les chausettes, j'ai pas trop confiance, moi. Sacrifice a sacrément fait remonter la balance, mais quand même :'(
 

Citation :

j'ai peur que ça fasse comme le cinéma (type grand budget), quelques grands Studio (Electronics Arts, Nintendo, Microsoft, Konami) et puis c'est tout, parce que ça coute trop cher de faire des jeux de nos jours... ça va etre cool pour la créativité :(


 
Faut pas avoir peur que ça fasse. Ca fait déjà, et depuis quelques mois déjà  :(  
 
Prodigy

n°1256672
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:34:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Faut pas avoir peur que ça fasse. Ca fait déjà, et depuis quelques mois déjà  :(  
 
Prodigy

toi aussi,tu as remarqué que les presentoires de jeux etaient avaient de plus en plus de jeu EA et Microsoft? [:joce]  :pfff:  :cry:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1257305
Cantafan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 23:52:29  profilanswer
 

J'ai l'impression que la qualité est moins bonne que half-life 1. :pfff:  
 
Attention, je ne critique pas half-life, au contraire!

n°1257309
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 23:54:55  profilanswer
 

Cantafan a écrit :

J'ai l'impression que la qualité est moins bonne que half-life 1. :pfff:  
 
Attention, je ne critique pas half-life, au contraire!  

comparer Enter The Matrix a Half-Life,tout de meme,HL fut the jeu a posédé,Matrix peut etre pas mal mais ca ne reste pas moin un Max Payne Like tout ce qu'il y a de plus banale...  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1257492
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 03:06:36  profilanswer
 

eh ben nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :cry:  
 
si le seul truc bien c que ça reprend l'histoire à la fin du dernier animatrix et que ça doit faire un lien avec le film qui arrive  :sol:

n°1257581
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-05-2003 à 09:55:17  profilanswer
 

pour les video, ça doit être réglé sur ps2(4,5GO) / xbox(5GO) : doit y avoir du mpeg-2 qualité dvd sur ces 2 supports.
 
Par contre, pour le reste  :cry:  
en espérant que les sensations à la manette et devant la TV seront meilleures...  :sweat:

n°1257743
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2003 à 11:48:16  profilanswer
 

Ma petite review à chaud :
 
Note de Prod : Jeu même pas dispo en import, bye bye  :hello:


Message édité par Obiatn le 13-05-2003 à 12:50:11
n°1258412
drubna

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 16:38:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Mouais, à part Earthworm Jim, Sacrifice et l'ego de David Perry, y'a pas grand chose qui va manquer au paysage du jeu vidéo. C jamais marrant, mais bon :/
 
Prodigy


 
je rajoute MDK, le premier..pas le second... le premier moi je l'ai adoré.

n°1258426
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 16:44:38  profilanswer
 

drubna a écrit :

je rajoute MDK, le premier..pas le second... le premier moi je l'ai adoré.


 
Déjà dit 15 fois, les mecs qui ont fait MDK se sont barrés de Shiny juste après ;)
 
Prodigy

n°1258428
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 16:44:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Note de Prod : Jeu même pas dispo en import, bye bye  :hello:  



god job  :o fuck les warezeu  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1258436
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-05-2003 à 16:46:44  profilanswer
 

d'un autre côté, comme la presse du net et papier fait pas son travail, je dirais que toutes les review amateurs de enter the matrix sont bienvenues...  :D  
 
mais bon, les règles sont les règles  :jap:

n°1258445
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 16:51:06  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

d'un autre côté, comme la presse du net et papier fait pas son travail, je dirais que toutes les review amateurs de enter the matrix sont bienvenues...  :D


 
Quand on t'envoie pas le jeu, tu fais comment, gros malin ?  :heink:  
 
Si l'éditeur fait pas son boulot à la base, c'est pas aux mags et aux sites qu'il faut s'en prendre. En plus sortir le 15 c'est parfait si tu veux éviter les dates de bouclage des magazines, et pour sortir en douce pile poil entre deux numéros.  
 
Prodigy

n°1258457
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-05-2003 à 16:58:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quand on t'envoie pas le jeu, tu fais comment, gros malin ?  :heink:  
 
Si l'éditeur fait pas son boulot à la base, c'est pas aux mags et aux sites qu'il faut s'en prendre. En plus sortir le 15 c'est parfait si tu veux éviter les dates de bouclage des magazines, et pour sortir en douce pile poil entre deux numéros.  
 
Prodigy


 
peut-être la presse européenne.
Mais on me fera pas croire que gamespot ou ign peuvent pas mettre la main sur la version finale...

n°1258460
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 16:59:29  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

peut-être la presse européenne.
Mais on me fera pas croire que gamespot ou ign peuvent pas mettre la main sur la version finale...


 
La preuve que non :)
 
IGN a même hésité à en parler en preview.  
 
Prodigy

n°1258464
drubna

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:02:49  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


j'ai peur que ça fasse comme le cinéma (type grand budget), quelques grands Studio (Electronics Arts, Nintendo, Microsoft, Konami) et puis c'est tout, parce que ça coute trop cher de faire des jeux de nos jours... ça va etre cool pour la créativité :(


 
y'a de la resistance chez les plus petits qui font la nique au gros :
 
Opération flashpoint
Cossacks 2
Mafia
Runaway
Blitzkrieg
Etherlords 2
Breed
Arx Fatalis
Dark age
Silent storm
Postal 2
 
et j'en oublie un paquet, mais sur PC, y'a de la place pour la créativité, sur consoles moins je pense, parceque ca doit etre plus compliqué.  
 
 
 
 
 

n°1258468
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-05-2003 à 17:03:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
La preuve que non :)
 
IGN a même hésité à en parler en preview.  
 
Prodigy


Bah, c'est bien possible.  :jap:  
 
enfin, au final, le résultat est le même : on sait pas trop sur quel pied danser  :D

n°1258547
drubna

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:37:06  profilanswer
 


 
c kan meme scandaleux, le jeu sort demain, donc il est terminé depuis au moins 2 à 3 semaines, fabriqué depuis au moins quelques jours... z avaient largement le temps d'envoyer une version test à la presse. C'est nouveau, c'est atari... maintenant je suis allé zieuter le classement micromania PS2, Xmen 2 n'est que 12eme des ventes, malgré une grosse promo et la sortie du film qui cartonne en salle... donc si matrix n'est pas bon, il connaitra le meme sort que xmen 2 et Infogrames, euh Atari... devra encore changer de nom, il parait qu'ils possèdent le droit du nom Bontempi, et que d'après leur service marketing, Bontempi est une marque culte pour les 18/35  :lol:  
 
mais bon a coté de ca, j'ai lu dans libération que le doublage du film avait été fait à l'aveugle car ils voulaient pas montré les images ou se faire gaulé une bobine dans un studio de doublage. d'ailleurs un conseil, allez le voir en VO, car j'ai du mal à imaginer que le doublage francais sera de qualité !!!!

n°1258882
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:42:51  profilanswer
 

drapo!

n°1259092
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 20:35:42  profilanswer
 

Bon, que vous dire au sujet de la non divulgation du jeu.....simple, du fait de la présence des 1h00 de vidéo en alternance avec le film, il s'agit d'une volonté non pas d'Atari mais bel et bien des producteurs du film....tout ce que je peux vous dire, c'est que moi, j'ai adoré y joué....et pourtant, je suis critique. peut être l'engouement du a Matrix, je n'ai pas été objectif? peut etre, peut etre pas....:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici ![Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![Topik unique] Gp32
BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ?
Battlefield 1942 Patch 1.3Question sur EvoX et Matrix
Pb avec un patch quake3[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR