|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 10:23:11 |
kiki69 Transactions (0) | Je me demande comment ecouler 3.5 milions d'exemplaires d'un jeu uniquement grace au film, il faut pas prendre les acheteurs pour des debiles profonds .... Dire qu'Infogrames etait remonte dans mon estime apres UT 2K3. Message édité par kiki69 le 30-04-2003 à 14:05:20 |
Laurie_ Transactions (0) | Sans vouloir paraiter désobligeante, je pense qu'ils s'y connaissent bien mieux que toi en marketing et qu'ils savent ce qu'ils font (aprés, ils ne sont jamais à l'abri d'un imprévu)
Message édité par Laurie_ le 30-04-2003 à 16:20:02 |
drubna Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
parais aussi dapres certaine video que parfoix,quand tu jette un coup de pied/poing,bah,ta jambe ou ton bras peu passer a travers de l'ennemis,saleté de vieu bug --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien tien,Infogramme racheter par ATARI aurait-il deja peur de sortir Enter The Matrix? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dkiller Transactions (0) | Je l'ais vu tourner et ben il est super vide niveau décors..
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
je le savais meme pas,ca me fait ni chaud ni froid en faite... mais bon,Atari a toujour eu plus de succes que Infogramme meme si c'etais la meme societé (cf UT2K3 ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | tiens c marrant, dire que je me faisais engueuler en debut de topic et la y a plein de personne de mon avis --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 18:21:39 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Prodigy Transactions (0) |
|
tout a fait,on vois que y en a qui dise nimporte nawak,de plus,on les vois dans les bande anonce du jeu(et je crois du film,on vois le jap) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
quand jdis atari,je pense au ptit ordinateur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tiens finalement il ne fait que 4 cd |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 10-05-2003 à 12:06:10 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | y a les sous titres fr, coooooooooool ont va tout comprendre impecable --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
brolysan2 Transactions (0) | Vu que l'on approche de la date fatidique, je vais prendre le risque de poster quelques trucs alors |
DarkAngel_s Transactions (0) | le jeu est deja dispo |
brolysan2 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Alors quelqu'un a pu y jouer?
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
nexus06 Transactions (0) | "Entre le jeu et le film, y en aura qu'un de bien"
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pas de demo prevue? histoire de pas gaspiller... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
brolysan2 Transactions (0) | J'ai vu tourné le jeu la semaine dernière.... j'ai hate de l'avoir entre les mains mardi |
explique au lieu de jouer ton mechant allecheur fou --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Plus de 4 go de place, çà promets!!! Au fait, quelle version sera la meilleure : pici ou x-box???
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | l'avantage sera au moin au niveau du PC,cai mieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alien_ Transactions (0) | hum "apparement" sur pc, au clavier en tout cas, la maniabilité est vraiment pas idéale du tout |
c'est une question d'habitude,Max payne,certain ne savent pas jouer sur PC et joue comme des betes sur console --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chkevchkoutte Transactions (0) | Bon c est dispo mais pas a la vente tous les journalistes devrait l avoir et sur toutes les plateformes PC PS2 Xbox par contre ché po pour le gamecube sur PC il est vachement beau mais par contre maniabilité chelou ... faut test sur PS2 |
Alien_ Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a quoi de special dans la maniabilité de Matrix,vous me faites peur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alien_ Transactions (0) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
botman CubeurTransactions (0) | J'aime pas Infogrames, j'espere que ce jeu sera un echec --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
on dit atari --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
botman CubeurTransactions (0) |
n'insultes pas Atari --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |