|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:50:57 |
Alien_ Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 20-05-2003 à 13:14:50 |
Jayk Transactions (0) | Question :
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | c'est cliar ke grafikement y a des passage on dirait de la PSone...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cyberfred Transactions (6) | c kler qu'il n'est pas du tout finalisé ; dommage avec une telle licence... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dîtes, il est prévu sur dvd, ou va rester mediocrement sur cd? |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 21:27:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Max Payne ? Heu .... ressort Max Payne C 1000 + beau Max Payne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon, g un pc et une xbox. Vaut mieux le prendre sur quelle plateforme? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et oubliez pas pour le dvd sur pc |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah dakkor. Sinon, gt a la fnac taleur, et derriere la bwate xbox, ya markai kil é dolby digital. C bien géré? (genre avoir les balles qui sifflent tout autour kom au ciné )
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben, je suis en virtual dolby surround : je peux pas te dire |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah okay |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wi la ca assure pas Moi gt assis de telle façon que mes yeux, lorsque je regardais tout droit, arrivaient pile o milieu de l'écran |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
un manuel ou un scénario? spa la meme chose |
Maxx Transactions (0) | Moi je dois dire que j'adore le jeu, notamment pour le scénario "croisé" et les fights au corp à corp qui sont de toute beauté.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Arf, g lu trop vite le premier post, en effet doit pas avoir |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | AH stunpeu triste M'enfin spa lprincipal |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
french_chris Transactions (0) | Serieux, ça fesait longtemp que je m'était pas autant marré devant un jeu !
|
toto_advance Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
moi j'ai failli l'acheter 2 soirs de suite (je savais pas encore ke ct une bouse), heureusement ces 2 soirs la je suis arrivé trop en retard pour l'acheter |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | c est marrant quand meme quand tu vas au leclerc tu vois tous les momes jouer a ce jeux là !(sur console) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | fo bien que jeunesse se fasse --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kiki69 Transactions (0) | Record battu : Voila l'annoce faite par Infogrames : http://fr.biz.yahoo.com/030523/17/37r3g.html
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah j é pas joué, mais, si techniquement il a l'air à chier, du moins pas bien fini, l'histoire et la progression de jeu ont l'air pas mal |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Esteb@n Transactions (0) | Il est trop nul ce jeu, injouable et moche.
|
Publicité | Posté le |