|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 14:12:47 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | prob de refresh avec gf4 et le superbe message que tout le monde connait device not created 2. Est il possible de faire tourner le tout sans virer le prog de refresh?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon je vais jouer un peu l'avocat du diable sur ce coup, m'enfin bon, je suis plus à ça près ....
Message édité par jazzypec le 16-07-2003 à 18:55:49 |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | jazzypec je suis relativement d'accord avec toi, on peut s'amuser sur ce jeu si on a pas gouté au mod matrix de max payne --------------- "Peace, Sex and Tea " |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
perso j'ai revendu buffy après une semaine.
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
dobeliou Transactions (0) | Euh quelqun a til le probleme du perso qui avance tout seul, et a t-il reussi a le regler ? (jai vu que Bistou a eu le pb, mais il ne semble pas avoir trouvé de solution)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | deja que je dois me forcer pour jouer s'il vous plait aidez moi...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zippo67 Transactions (0) | j'ai un probleme avec matrix version pc
|
zippo67 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Euh je vais pas mennerver, mais moi le probleme je lai reglé de maniere radicale : Désinstallé.... et poubelle --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 20:08:00 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) |
J'ai eu le problème avec Unreal 2, voir ici ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
--------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pas de demo prevue? parce que j'hesite toujour a l'acheter |
dje33 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
y a des gens qui peuvent aimé,tout le monde ne pense pas comme toi,dans ce cas,Half-Life,il suffit d'avancé et tiré,c'est rigolo 5 minutes dans ta logique |
dje33 Transactions (0) |
|
c'est ton avis,point. moi,je veux testé |
dje33 Transactions (0) |
|
personne que je connais ne l'a |
mrdoug Transactions (0) | Je trouve ce jeu assez sympa
|
j'achete pas si y a une pub intel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mrdoug Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2003 à 15:21:42 ![]()
|
c'est une option --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2003 à 15:40:33 ![]() |
nineinch Transactions (0) | y'en a encore qui joue à ce jeux des plus mauvais? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mr doug le dis lui meme
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
les troll,c'est sur discution --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nineinch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2003 à 15:48:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2003 à 15:50:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2003 à 15:53:10 ![]() |
dobeliou Transactions (0) | Serieux jai pas été autant frustré par un jeu depuis Black&White --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo Transactions (0) | Je voudrais savoir si avec un centrino à 1.3Ghz et une carte radéon mobility 9000 avec 64 mo de ddr dédiées c normal que ça rame, g patché au 1.52 mais ça change rien. Pourtant je mets ttes les options graphiques au plus bas. --------------- ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien ! |
TKILLA Transactions (0) |
Oui c'est vraiment normal, j'imagine que tu l'as installé sur ton ordinateur portbale --------------- Avril L'ivrogne |
brolysan2 Transactions (0) | |
mrdoug Transactions (0) |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | comment fait-on pour visualer les videos de ce jeu avec le son?
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | personne n'a d'infos? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |