|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 00:22:40 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stligar Transactions (0) | Plutot que dvt un nouveau moteur, ils nous auraient pris une licence Max payne mode KungFu avec des ajouts et l'ambiance ils auraient fait un carton ... Ils ont preferes faire un truc moche, et pas tres jouable qui en plus contrdit le film ... Le gars qui est vulnerable au gaz alors qu'il n'est pas cense respirer |
icez Transactions (0) | c'est un des jeux les + buggé qu'il m'ai été donné de voir sur xbox |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Stligar Transactions (0) |
Message édité par Stligar le 23-06-2003 à 13:27:56 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
ya pire, sur PC même aprés l'installation du patch, ce jeu reste minable.
|
icez Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | j'essaie d'avancer ds ce jeu pour les video mais... j'y arrive pas c trop laid et au bout de 5 minutes ça me gave Message édité par reivax59 le 23-06-2003 à 13:54:40 |
nexus06 Transactions (0) | va au moins jusqu'au niveau du château du Mérovingien, il est super |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 13:56:36 |
icez Transactions (0) |
|
Sebastino29 Transactions (0) | Moi je suis blocqué à un niveau et c'est trop énervant :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | on voit les séquences vidéo a kel moment |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | kkun peut le dire le chemein d'accés des vidéos SVP, je me demande si mon install n'a pas foiré j'ai pas les vidéos pendant le jeu ??? |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | je l'ai fini sur xbox
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2003 à 17:51:41
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est ce que j'allais te demander, dans le film ils peuvent mourir dans la matrice.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 13:14:12
|
Stligar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 13:37:52 le jeux est super lent chez moi et j'ai un bug en fait quand je me met en concentration, j'ai un ecran en fond avc quiter la matrice yes/ no ca fait super quoi... Je précise que j'ai une bon' config ( fin en tt cas ca devrait tourner ) et que tout les jeux actuels passe ss probleme! ya kk chose a faire? |
|
nineinch Transactions (0) |
|
Stligar Transactions (0) | Ben non, neo perd contre morpheus car il respire, du coup il respire plus il gagne. Donc ds la matrice il respire pas pour etre plus performant d'ou le gaz inoperant chez eux² |
|
Stligar Transactions (0) | les flics ont juste un masque à gaz et pas une tenue hermetique, c'est donc bien un gaz dangereux pour les voies respiratoires pas pour le reste du corps |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Alors il est bien ce jeu ou pas en fait ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
KNi Old fellowTransactions (0) | bah jsais pas moi g bien aimé ;o) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bah alors ya pas de raison jsuis pas difficile |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'espere que t'aimes les versions alpha
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2003 à 10:44:18
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2003 à 11:06:13
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2003 à 11:10:42
|
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai preté le jeu a un pote sans lui filer le patch (que j'ai moi meme installé) et il me dit que ca plante au tout début avant que le jeu se lance.
|
Publicité | Posté le |