| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 09:27:44 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Moi je te parie que j'aurais une key Crowfix :] Mais lol, y'a vraiment des pigeons... Edit : Honnetement, moi je pense que je vais être méga déçu Message édité par Zellounet le 19-06-2007 à 09:42:40 |
Alisteroid Transactions (1) | T'as un abonnement annuel? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Non, c'est un pics que j'ai choppé sur un autre forum.
|
Alisteroid Transactions (1) | Y a des crétins partout |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-06-2007 à 11:24:03 |
Kristoph Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y en aura pour tt le monde |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
Harigat0 Transactions (0) | Jeu installé ... Ready to play ... waiting for the key |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:39:17 ![]() ![]() |
Goldmember Transactions (0) | j'ai essayé winkwink comme key çà marche pô |
Alisteroid Transactions (1) | Normal c'est "*WINK WINK*" |
Goldmember Transactions (0) | Ah oui çà marche |
XaTriX Transactions (1) | Si je faisais une partie de ETQW --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Fake --------------- [:dawa] |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 1280x720 16:9, 16xAA, 16xAF, everything set to high edit : http://dohfos.blogspot.com/search/label/etqw Edit : Le truc à bosser jusqu'à samedi : http://www.thesasclan.org.uk/forum [...] php?t=8144 Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 19-06-2007 à 15:31:56 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pas top |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est pas super beau mais ca a l'air sympa --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Synh Transactions (0) | Des couleurs un peu ternes mais si le gameplay est bon ça me suffirat. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 19-06-2007 à 16:00:40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
HysterX Transactions (0) | Les clefs sont donnés comment d'habitude sur Fileplanet ? |
--------------- [:dawa] |
HysterX Transactions (0) | Pas habitué à FP, trop nulzach' Message édité par HysterX le 19-06-2007 à 16:16:30 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Serieux qd on matte les screenshots, c'est pas si laid que ca, c'est meme bien joli |
HysterX Transactions (0) | Clair, s'pas moche. C'est pas une démonstration technique non plus, si je l'achète je compte y jouer 2 ans après encore et toujours, contrairement à d'autres siouper staÿlé mais chiants et courts Message édité par HysterX le 19-06-2007 à 16:29:36 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Il faut surtout se dire qu'on part sur une base de moteur 3d Quake 4... à partir de là on peut pas faire de miracle |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
rci Transactions (0) |
Message édité par rci le 19-06-2007 à 16:51:08 |
Goldmember Transactions (0) | je dirais plutôt c'est pas mieux que BF2, maintenant faudra voir sur toutes les maps, il y en aura peut être des mieux. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Goldmember Transactions (0) | moi ce que je demande c'est le même fun que Wolf ET, avec des nouvelles maps et de pleins d'environnements différents, voir des nouveaux types de missions.
|
XaT Message édité par XaTriX le 19-06-2007 à 17:07:25 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
zitounae life is hard but life is lifeTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |