| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | Super j'ai déjà un Finlandais qui squatte --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | kick le |
Alisteroid Transactions (1) | BAN |
Message édité par Zellounet le 18-06-2007 à 23:42:36 |
XaTriX Transactions (1) | Drop jo137*proxad & ALille* ? Comme vous voulez --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:43:06 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-06-2007 à 23:45:48 --------------- [:dawa] |
Alisteroid Transactions (1) | Bon XaT c'est bien gentil de distribuer le fichier mais on aurait besoin des clés, alors tu nous les files de suite sinon on vient tous te peter la gueule |
Alisteroid Transactions (1) | Je suis a 420Mo Encore 10 mins et ça devrai être bon Message édité par Alisteroid le 18-06-2007 à 23:49:51 |
XaTriX Transactions (1) | Encore un Freeboxard, putain y'en a partout --------------- [:dawa] |
|
Synh Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Hop, fini de téléchargé Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 18-06-2007 à 23:51:19 |
Synh Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ca part trop en couille je vais devoir foutre autre part --------------- [:dawa] |
zitounae life is hard but life is lifeTransactions (1) | je me contenterai d'une seule clé |
Alisteroid Transactions (1) | Je suis a 620 coupe pas de suite EDIT : 665 1Mo/s mini EDIT : 720 Mo Vala marki ^^ Message édité par Alisteroid le 18-06-2007 à 23:57:48 |
zitounae life is hard but life is lifeTransactions (1) |
|
Synh Transactions (0) | Pour info elle y est la réso' 1280x1024, il suffit de passer son écran en 5:4 au lieu de 4:3. Enfin si c'est bien le format de l'écran évidemment. |
XaTriX Transactions (1) | Personne à un FTP Free ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-06-2007 à 00:00:45 --------------- [:dawa] |
Synh Transactions (0) |
|
zitounae life is hard but life is lifeTransactions (1) | j'ai ptet ce qu'il te faut |
Kristoph Transactions (0) | J'ai ouvert la console facilement et fait rapidement le tour des commandes et cvar, et ils ont bien locké le truc il faut dire. Pas de trace de commande map, devmap ou assimilé. Entre ça les les pk4 cryptés et donc non utilisables ou modifiables, c'est pas gagné |
rci Transactions (0) | quelqu'un aurait un lien vivant pour la demo ? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a pas de démo.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les 1eres keys pour le milieu de la sem Message édité par okiron le 19-06-2007 à 01:33:54 |
rci Transactions (0) | quelqu'un a un lien pour charger cette beta publique ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | On peut déja plus la DL la béta ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |