| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 05:09:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, ils sont fiables quand l'éditeur leur donne la date --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Synh Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | horreur! ils semblent avoir copié le gameplay de battlefield et son mega spread des tirs plus qu'aleatoire ! loin du "je vois je tire je tue" de Enemy Territory
Message cité 2 fois Message édité par zizoulechat le 25-05-2007 à 19:54:33 |
blizzard 2 Transactions (0) | Comme pour le combine de half life2, je trouve l'intégration des infrastructures strogg dans les environnements terriens vraiment bien faites |
olakeen Transactions (5) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
j'adore la stabilité du framerate
Message édité par CrowFix le 25-05-2007 à 23:40:35 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si le jeu est bien fait ça doit être stable à 60 fps
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 02:01:23 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | sur les screens on voit que ca monte a 180 fps seulement quand on regarde un mur bien en face Message édité par chris282 le 27-05-2007 à 10:46:40 |
hasselblad Transactions (0) | Plutôt rassurant ces infos sur les configs. Un paquet de monde pôurra y jouer , tant mieux !!!!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 12:31:11 ![]() ca sera dispo sur linux en meme temps que sur win ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ca sortira surement quelques mois aprés. Les dev priviligient souvent la version windows |
Kristoph Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Les manchots vaincront la guerre !!! |
hasselblad Transactions (0) | Déjà, que le jeu sorte rapidement. Avec un peu de chance, il va sortir en plein Juillet avec le retour de la canicule, on pourra pas jouer ahahahaha ! Message édité par hasselblad le 30-05-2007 à 10:58:06 |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 30-05-2007 à 14:53:12 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et boila le jeu sortira qd ?
|
hasselblad Transactions (0) | "During a conference call today, Activision revealed it now expects Enemy Territory: Quake Wars to ship during the July-September quarter, the second of its fiscal year. Though, like all id Software titles, its official release date is "when it's done," Activision had previously planned that it would come out by the end of June....."
Message édité par hasselblad le 04-06-2007 à 14:55:07 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il sortira quand ils auront réussi à le faire moins moche que BF2 --------------- #MarcheFort |
Millenius Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-06-2007 à 22:10:10 |