J'ai hâte, mais si c'est pour entendre le 01/07 on repousse le jeu de deux mois ou trois
Moi j'en suis pas si sûr. Le site est bien avancé, de nouvelles vidéos apparaissent avec la mention stipulant que ce sont des images réellement issus du jeu.
Ca sent la mise en packaging et le lancement imminant tout cela. Peut être même qu'on pourrait l'avoir courant juin Mais bon, le 1er juillet, ce n'est que dans 5 semaines
Déjà pleins de screens (pas avantageux, enfin faut voir les confs de test aussi) de la bêta sont sortis, je crois même qu'un lien a été donné sur ce topic quelques pages auparavant.
Et niveau gameplay, c'est mou du gland?
Ce que j'appreciais particulièrement sur ET c'était son côté q3-like avec un gameplay bien vif et intense en fonction des maps.
Là j'ai peur que le côté BF2-like de ET:QW me fasse + chier qu'autre chose
Bon je peux vous dire que sur un 19" c'est encore mieux
Ce sont les "vrais" graphismes qu'on a IG sur les screens de CrowFix ?
J'aurais tendance à croire que c'est des screens "publicitaires" tellement c'est beau
C'est identique juste que là, les screens ont été fait judicieusement, et c'est toujours mieux quand c'est animé.
Bon ben je suis comblé alors. Ah si une question quand même, les ombres douces sont activables ? Si c'est pas le cas c'est vraiment pas grave, c'est juste pour savoir.
Au niveau beauté graphique, ca m'a l'air trés bien et au moins aussi beau que BF 2142.
Ca me rassure aussi l'info sur la config. BF 2 , 2142 et FEAR ou Quake 4 tournent à fond sur ma bécane avec les filtres en x4 en 1440x900 sur mon 19' Wide, j'ai donc confiance. Et ca fait plaisir aussi pour ceux qui ont des configs plus modestes pour jouer car je pense qu'il pourra tourner correctemement au prix de quelques sacrifices.
Ce qui me réjouis, c'est l'aspect des maps et le fait que d'aprés certains, c'est super immersif et qu'on trouve des sensations nouvelles !!!!