| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 18:55:51 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | Ca rox.
Message édité par HysterX le 11-11-2006 à 20:05:58 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Je suis un peu déçu au niveau de la réalisation, l'excellent (Effets de lumière, distance de vue, explosions nucléaires) cotoie le vraiment bof (animation, modelisation, textures) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bizarre je trouve au contraire les animations bien rendues et les details des engins vriament sympa.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | j'espère qu'on ne sera pas décu à la sortie du jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bon, je viens de l'a matter... j'ai un peu peur moi aussi, ca fait bien bourrin ^^ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | qualitäy 3däy, technologies utilisées toussah |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Crysis, tant que je l'ai pas vu tourner par moi même ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 12:19:13 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Moi j'en peux plus de l'attendre !!!!!!!
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zizoulechat Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | sté ptet aussi du à la map, des montagnes, des maisons, de la neige... on change pas trop le décor, ca faisait trés FuelDump stÿle |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HysterX Transactions (0) | Les gars arrêtez vous...
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Nan mais cette vidéo c'est une tech demo de nvidia en carton. Point barre. Ce n'est pas une preview selon moi.
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 16-11-2006 à 21:56:36 |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 16-11-2006 à 22:32:26 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | L'adresse du site Beta (qui n'est pour l'instant qu'une page d'accueil)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zizoulechat Transactions (0) | je le veux |
samix Transactions (0) | |
Millenius Transactions (0) | La beta est commencé ou pas ?
|
HysterX Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | courage mes frères, nous savons cultiver not' patience |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | J'espère que ca en vaudra la peine au moins ! |
kida Transactions (1) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | OMG !!!! la beta a un jour de retard !!!!!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |