| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par HysterX le 10-10-2006 à 20:09:52 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 20:09:02 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | mmmmoué, ca ira pour cette fois --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
HysterX Transactions (0) | C'est toi qui a merdé, pas moi |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Drap'
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Legion_nux Transactions (0) | J'attend ce jeu avec impatience, mais j'ai un peu peur qu'il devienne saoulant a la longue par de trop grosses contraintes de gameplay, par rapport a W:ET qui est simple et rapide. J'espere me tromper, mais au vue des videos, le gameplay a l'air de s'etre pas mal complexifie, ce qui peut etre un bien mais peut aussi alourdir le jeu multi et le rendre lourd a la longue. On verra bien en tout cas je l'attend tout de meme de pied ferme surtout qu'une version linux est prevu, et pendant ce temps je continue a jouer a W:ET qui me fait toujours autant plaisir |
cyberfred Transactions (6) | Moi j'ai adoré ET , je pense que je vais adorer ETQW , j'espere que ca va sortir avant la fin de l'année. |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 08:28:27 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
hasselblad Transactions (0) |
Voodoonice Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ID a tjrs été la pour les utilisateurs Linux ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hasselblad Transactions (0) | Des news du futur BF 2142's Killer ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Drapal ! --------------- . |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | La démo de BF2142 ne lui rend pas du tout justice --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi BF2 je lache l'affaire ... 800 de ping ... et ya que sur ce jeu --------------- . |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | genre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben non --------------- Ma collec de jeux - |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) |
Message édité par karnakhan le 26-10-2006 à 23:03:44 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi je retourne à CS source en attendant Quake Wars --------------- . |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Moi je squatte la démo multi de BF2142 même si pense ne jamais l'acheter. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Roh et puis CS me gave ... ça me donne envie de reprendre 1 mois de WoW ... --------------- . |
HysterX Transactions (0) | Tu fais toujours tout mal comme ça toi ? Message édité par HysterX le 27-10-2006 à 22:10:55 |
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Eh ben ! Moi aussi je lache BF2. Mon ping va très bien (entre 30 et 120 en général) mais j'ai ce p***** de message : "ce serveur n'autorise l'acès qu'aux joueurs au contenu non modifié" qui apparait tout le temps ! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Donc vous pouvez dire adieu au teamplay --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
_desert eagle_ Transactions (4) | sans parler des bugs à outrances |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kida Transactions (1) | Je viens de voir la vidéo qui d'ailleurs est d'une excellente qualité, le jeu est fluide et plutôt très agréable à l'oeil, en revanche les maisons sont un peu en retrais par rapport au reste (très rectiligne, trop artificielle).
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |