| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
tafkap Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:15:54 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon ben premier serveur où je me suis fait ejecté pour cause de Tk trop haut... tellement intelligent mes coop strog que quand je leur dis en send, attention "artillery coming" ... et que ca allait détruire toutes les défenses adversaires.... tout le monde va dessous et après .. ca se plaint !
bonne journée sinon bien fun, j'ai pu croisé deux coop Hfr il me semble Message édité par ldre@mer le 30-09-2007 à 19:36:42 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
freduche Transactions (1) | Yes mais je ne suis pas resté longtemps |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vous pouvez pas jouer a 2h du mat comme tout le monde? A chaque fois y'a personne quand je joue Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 30-09-2007 à 19:40:50 |
fruity Transactions (0) | distor >> j'ai pas dit qu'il y avait pas de teamplay necessaire pour ut, gt dit qu'il y en avait moins et je le maintiens..
Message cité 1 fois Message édité par fruity le 30-09-2007 à 19:46:16 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Message édité par ldre@mer le 30-09-2007 à 20:01:58 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
nicoch Transactions (0) | Croisé quelques HFRiens ce soir, même pseudo, faut voir qui pour rentrer dans le groupe? |
hasselblad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 30-09-2007 à 22:35:39 |
distor Transactions (0) |
--------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:42:08 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Ce titre, c'est de la drogue. Plus on y joue, plus on a envie d'y jouer. |
Kristoph Transactions (0) | La map Slipgate |
hasselblad Transactions (0) | Ce jeu est démentiel ! |
nicoch Transactions (0) | Perso je suis devenu un fan absolu des véhicules, spécialement les avions et le Hog |
hasselblad Transactions (0) | LOL ! Le Hog est super c'est vrai. J'adore perforer les lignes ennemies avec lancé a grande vitesse. Boom les GDF !!! ! Et les dérapages !!!!! Par contre, pour les avions, j'ai du mal !!!! Au fait, le Tormentor, on dirait une grosse blatte volante !!!!! Message édité par hasselblad le 01-10-2007 à 12:02:43 |
nicoch Transactions (0) | Au final je craint moins les roquettes que les mitrailleuses lourdes ou les obus de char, spam decoy + boost généralement ça passe, sauf si le mec est trop proche. |
zit11 Transactions (2) | je vais me faire un serveur qw mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le net: quand on heberge un serveur,il est ranked ou non? est ce que sa fait pareil que pour Battlefield2 où il fallait passer par hebergeur pour que le serveur soit ranked ?
Message édité par zit11 le 01-10-2007 à 12:54:06 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Ca tourne ce jeu sur une config un peu faiblarde (3000+ A64 et x800xl d'ATI par exemple |
fruity Transactions (0) | pareil pour le tourmentor, le lance rocket me fait pas peur c dure de viser sans la visé auto et avec on peut lancer un leurre..
Message cité 1 fois Message édité par fruity le 01-10-2007 à 15:06:08 |
black_hole Transactions (0) |
|
|
zit11 Transactions (2) |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
|
fruity Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Jeu commandé sur play.com, je suis impatient de le recevoir et de vous rejoindre. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
zit11 Transactions (2) |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
TU seras le bienvenu Par contre, il va falloir qu'on bosse la stratégie et qui fait quoi, parceque que hier, avec anthonyDa, j'ai joué 40 minutes et c'était un peu nimp sur le serveur ! Sur Area 22, pas de cover pour l'ingénieur, du frag a tout va , ded véhicules qui partent vide avec un seul conducteur.....GRRRRRR !!!!! Heureusement que l'ami Antho a pu finaliser la construction du pont Message édité par hasselblad le 02-10-2007 à 08:58:50 |
hasselblad Transactions (0) | Au fait, on change quand le titre du Topic ? HEY HO ! Les Admins !!!!!!!! |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 02-10-2007 à 13:48:38 |
hasselblad Transactions (0) | C'est clair. Mais rien n'empêche les mecs de couvrir un ingénieur quand il essaye de construire un pont ! On lui fournit une protection de soldats et de véhicules, des snipers shootent les agresseurs, et enfin , un medic peut le réanimer ! Hiern c'était nimp, les mecs ils coursaint les stroggs pour faire du fragg etc... Il est vrai aussi que le rôle des déployables est trés important dans une mission. L'équipe qui les utilisent gagne en général.... Message édité par hasselblad le 02-10-2007 à 14:14:29 |
fruity Transactions (0) | ca me derange pas de pas voir bcp de deployable quand il n'y a pas bcp d'ingénieur et si les autres classes font bien leur boulot, mais hier j'ai pas arreté d'hurler, on était que 2 sur 5 ingénieurs à en construire et on se faisait poutrer grave.. je me demande ce que pouvais bien faire les autres à part courir sur l'objectif tout seul pour se faire fragger..
|
nicoch Transactions (0) | Pour les véhicules qui partent "a vide", le problême marche aussi a l'envers, je trouve jamais personne pour prendre la place de mitrailleur sur l'Anansie |
fruity Transactions (0) | sur l'anansi c normal.. c trop risqué de se ballader la dedans ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Moi je prend pas de trucs qui volent, a chaque fois, je me crashes avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |