Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4752758
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 22:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Bon, j'ai ajouté tout le monde sauf lui :  

AnthonyD a écrit :

car je peux pas ajouter un speudo qui n'existe pas :o

j ai precise que je recevais le jeu seulement la semaine prochaine :P
mais des que je l ai le pseudo sera quakef :)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 22:25:31  profilanswer

n°4752764
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 22:29:25  profilanswer

lemarcassin a écrit :

C'est quoi ce truk ?  

Une jeu ?  

Oulaaa premiére impression: tient du BF2 .. mais en moins beau ...  
Et aprés baaaaa sans commentaire 50/60 fps, tout à fond et c'est pas trés jolie..
les effets, c'est depassé ... les textures en hight ca passe  mais en medium c'est à peine du CZ ...  

Bouarf trés décus !

edit: en moyenne je susi dans les 50 fps tout a fond en 1280*1024 ... vrement bof bof hein ... et c'est aps trés beau..

j'ai une 8600 gt 256 mo et jtourne à 20/30 fps avec tout à fond (aa x2) avec ombres et 1280/1024  
j'ai un amd core duo 5600+ (2,81ghz) avec 2iga de ram à 6xx, vous croyez que ça vient de la cg cette différence de 20fps ?

en tout cas même en désactivant plein de trucs jreste aux alentours de 30fps, j'ai pas des gains phénoménaux d'où mon étonnement quand jvois des types dire tourner à 80fps

Message édité par Kede le 29-09-2007 à 22:30:46
n°4752772
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 22:33:55  profilanswer

80fps ???

oulaaa ...
moi jsusi dans les 50fps totua fond  et sans AA ..
J'ai un probléme ?  :??:  :??:

edit: moi aussi, que ca soit tout a fond ou toutau mini, le framerate varie rés peu !

J'ai méme parfois des impressions de lag alors que je n'ait aucunes hute de framerate et mon ping est "normal" ... super jeux :)

Message édité par lemarcassin le 29-09-2007 à 23:00:35
n°4752826
fruity

Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 23:00:54  profilanswer

Citation :

c'est la vraie question; vu leur inutilité pourquoi les avoir integré?  

1/ pcq les véhicules c la mode (j'imagine comment vous auriez critiqué si y'en avait pas... au moins ca nous aurait évité les ridicules comparaison avec bf..)
2/ pour ce deplacer
3/ pour la puissance de feu.. (ceux qui savent bien gérer le cyclop ou les tank peuvent etre bien chiant..)
4/ pour les deplacement groupés, comme ca on arrive tous ensemble sur les objectifs..

sinon le jeu est très beau au niveau des explosions et du coté ca pete de partout sans ramer... mais bien que j'adore le jeu je reconnais que les textures sont un peu ternes..

lemarcassin >> ca vient du serveur si tu lag sans perdre de frame.. j'ai connu ca ds tous les jeu reseaux..

Message cité 1 fois
Message édité par fruity le 29-09-2007 à 23:03:39
n°4752831
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 23:03:20  profilanswer

olakeen a écrit :

Raconte que des conneries ce site  [:airforceone]  

Capturer 3 points pour en alimenter un autre, je vois pas ce qui y a de dur.  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai reussi à terminer le round en 13min (60 accordé) en jouant purement solo et avec 32 Joueurs. Alors si tu arrive a faire pareil sur BF2 ou ETQW chapeau bas.

C'est peut-être jsutement parce que t'étais le seul à comprendre l'objectif  [:jibidi]

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4752911
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 23:57:37  profilanswer

lemarcassin a écrit :

edit: en moyenne je susi dans les 50 fps tout a fond en 1280*1024 avec ma 8800(sur la demo ^^) ... vrement bof bof hein ... et c'est aps trés beau..

MOH airborne ?  :D  

Le game play, ba pour moi c'est du bf ... ( mais sachant que bf c'est du wolfenstein .... )  
J'y ait pas jouer lomgtemps parsque .... 8-)

Mouais.... :D  BF c'est du Wolfenstein .... :lol:  :hello:  

n°4752918
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-09-2007 à 00:00:53  profilanswer

fruity a écrit :

4/ pour les deplacement groupés, comme ca on arrive tous ensemble sur les objectifs..

[:romf] tout a l'heure j'ai joué sur un serveur ou tout le monde pensé a monter dans le humer, ou a attendre quand t'essayé de le rattraper [:joce] et la le transport de masse prend son importance.... bon après faut que le gars pilote bien pour pas que ce soit gerbant, et qu'il pense a utiliser les flares pour eviter les missiles [:joce]
bon par contre a part ca c'etait des quiches [:dark]

n°4752920
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-09-2007 à 00:02:30  profilanswer

Kede a écrit :

Vous reprochez quoi aux graphismes au juste ?  
Perso j'ai été vachement impressionné en jouant, ça pète de partout, les soldats sont détaillés et ont une démarche vraiment réaliste, on voit loin y a pas de fog à la bf, les effets sont bien foutus, en plus ça tourne bien.
Nan vraiment jpige pas comment on peut critiquer le jeu à ce niveau, en tt cas les quelques textures pas top sont vites oubliées par le côté vraiment impressionnant des combats, entre les avions qui balancent des airstrikes, les "attaques orbitales" et les soldats qui courent partout ça le fait  [:petrus75]

Jespere que c'etait ironique  [:al zheimer] parce que dire que la démarche est vraiment réaliste... laisse moi rire. Le mec qui fait des Crunchs avec rotation en attendant le medic/respawn  [:666rip666]  

Le coté impressionnant des combats ?? Ok si on enleve les sons piou piou des armes style on a vient juste de passer le stade du cinéma muet :/
Entre les chars qui partent en burn, les pious pious et les textures immondes comme celle sur les arbres non, la ca passe plus.

La partie mission est vraiment alléchante du point de vue multi, mais non franchement, ils ont raté la partie qui te fais accrocher au jeu.

n°4752922
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 00:04:24  profilanswer

tellement vrai olakeen.

coté impressionnant des combats? hahahahahaa :D

n°4752926
vt8236

Transactions (2)
Posté le 30-09-2007 à 00:06:56  profilanswer

Bonsoir a tous comment fais ton pour modifier les graphismes via la demo?  

Merci a vous .

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 00:06:56  profilanswer

n°4752927
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 00:07:49  profilanswer

D'ailleur, dans la VF "decoy" a été traduit pas "ptis trucs blancs anti missiles ?" :whistle:

Message édité par AnthonyD le 30-09-2007 à 00:08:45
n°4752931
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 00:09:53  profilanswer

vt8236 a écrit :

Bonsoir a tous comment fais ton pour modifier les graphismes via la demo?  

Merci a vous .

Recherchay, la question a été posée 18mille fois, dans "options>settings" un truc comme ca, bref c'est devant votre nez, en haut, c'est zarb que personne arrive a voir ca [:tinostar]

n°4752943
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 00:22:32  profilanswer

fruity a écrit :

Citation :

Raconte que des conneries ce site

pour moi c au contraire le seul site qui raconte pas trop de conneries.. après la c juste le commentaire d'un bloggeur..

sinon gamekult ils sont vraiment à la ramasse.. deja le testeur est une chèvre, il avoue ne pas arriver à fragger en bougant.. pq il joue au fps.. faut qu'il retourne sur wii sport..  

UT sera surement un concurent sérieux mais ca sera pas du tout la même jouabilité... (moins technique il trouvera son public mais c pas le même), TF2 ressemble un peu plus mais le gameplay est bcp moins profond.. (et ts les remix valves sur le moteur sources sont des echecs par manque d'ambitions..)

je lui vois pas d'autre concurent ??, pour moi il a tout pour s'imposer.. le jeu est à peine sortis et les fans issues de la beta et la demo sont déja nombreux..

c la première fois ou je joue à un fps multi ou y'a deja autant de clan des le premier jour de la sortie.. y'a déja eu des leagues et des compet sur la demo !!

Depuis Quake 3 j'ai joué à pleins de fps en dm ou en équipe c'est le seul qui m'accroche autant.. enfin un jeu qui allie nervosité et technique..

après c sur vu que la jouabilité est un peu profonde faut un peu de pratique..

LOL?

Message édité par xsnake34 le 30-09-2007 à 00:23:14
n°4752962
distor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 00:42:15  profilanswer

Citation :

UT sera surement un concurent sérieux mais ca sera pas du tout la même jouabilité... (moins technique plus skillé il trouvera son public mais c pas le même), TF2 ressemble un peu plus mais le gameplay est bcp moins profond.. (et ts les remix valves sur le moteur sources sont des echecs par manque d'ambitions..)

Message cité 1 fois
Message édité par distor le 30-09-2007 à 00:42:55

---------------
C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide
n°4752971
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 00:50:58  profilanswer

Je pense que la comparaison UT/ET est un peu aberrante :o

n°4753052
Synh

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 02:26:39  profilanswer

zizoulechat a écrit :

dans ce cas là pourquoi en mettre alors ...

c'est la vraie question; vu leur inutilité pourquoi les avoir integré?  

Parce qu'ils ne sont pas inutiles, suffit de savoir s'en servir. Ils sont juste plus fragiles que dans BF2 et c'est tant mieux (en tous cas pour moi qui aime me battre à pied :D ).

olakeen a écrit :

Jespere que c'etait ironique  [:al zheimer] parce que dire que la démarche est vraiment réaliste... laisse moi rire. Le mec qui fait des Crunchs avec rotation en attendant le medic/respawn  [:666rip666]  

Le coté impressionnant des combats ?? Ok si on enleve les sons piou piou des armes style on a vient juste de passer le stade du cinéma muet :/
Entre les chars qui partent en burn, les pious pious et les textures immondes comme celle sur les arbres non, la ca passe plus.

La partie mission est vraiment alléchante du point de vue multi, mais non franchement, ils ont raté la partie qui te fais accrocher au jeu.

Parce que toi tu connais le son que feront les armes dans le futur ? Alors qu'on surévalue déjà bien souvent le son d'armes contemporaines comme le M16.
Et c'est quoi le rapport entre la démarche et les animations quand quelqu'un est au sol ?

n°4753054
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 02:37:28  profilanswer

Citation :

First Wave of ETQW Reviews and Awards!
Submitted by badman on Sat, 2007-09-29 19:43.

Several magazines and online publications have already reviewed Enemy Territory: QUAKE Wars and delivered their verdict. Here's a few of our favorites:

* PCGZine US – 92% and their "Gold" Award - Read
    * Games Radar US – 90% - Read
    * GameZone US - 90% and their Editor's Choice award - Read
    * PC Action Magazine Germany – 90% - Read
    * The Games Machine Magazine Italy – 93% and their "Gold" Award
    * AusGamers.com Australia – 90% - Read
    * GameStar Magazine Italy – 92% - Read
    * PC Powerplay Magazine Germany - 90%
    * PC Gamer Magazine UK – 88% - Read
    * Game Reactor Norway – 90% - Read

http://community.enemyterritory.co [...] q=node/150

n°4753116
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 09:02:41  profilanswer

distor a écrit :

Citation :

UT sera surement un concurent sérieux mais ca sera pas du tout la même jouabilité... (moins technique plus skillé il trouvera son public mais c pas le même), TF2 ressemble un peu plus mais le gameplay est bcp moins profond.. (et ts les remix valves sur le moteur sources sont des echecs par manque d'ambitions..)

"The main difference between Unreal Tournament 3 and Team Fortress 2 is that UT3 seems like it was designed to be fun for people with no talent and TF2 was designed to be fun."

UT3 sera pas pour les gens skillés  :o

n°4753145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 09:52:30  answer

Cougar57 a écrit :

"The main difference between Unreal Tournament 3 and Team Fortress 2 is that UT3 seems like it was designed to be fun for people with no talent and TF2 was designed to be fun."

UT3 sera pas pour les gens skillés :o

UT3 sera pour les gens pas skillés

:o

n°4753276
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 11:21:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

abadakor  :sweat:  

J'ai debrancher mon volant a tout hazard, et la souris bouge plus toute seule :lol:
Fallais savoir que ETQW prenais en charge le volant :whistle:

Dernier drivers :o

Salut all :hello:

J'ai voulu tester la Démo mais mon Volant fait "chier dans la colle" ma souris :/

Y'a une autre solution sans débrancher le volant, il est branché à l'arrière de mon PC et je n'y ai pas accès sans bouger tout mon bureau :(

SVP ?

Merci ;)

n°4753284
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 30-09-2007 à 11:26:50  profilanswer

ciseaux & coupage de fil :o :D

n°4753307
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 11:39:13  profilanswer

Tu joues avec le volant :o

n°4753313
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 11:41:20  profilanswer

:lol:

Bon ben tant pis, s'ils n'ont pas été fouttus de tenir compte que des joueurs peuvent avoir un volant sans avoir à le débrancher pour jouer à leur jeu, ça ne vaut peut-être pas la peine que je l'essaie [:spamafote].

Dommage car si cette démo m'avait fait tripper j'aurais bien acheté le jeu.

Désolé pour le dérangement, plus qu'à espérer qu'UT3 quand il arrivera m'emmerdera pas lui aussi pour mon volant :/

Bon dimanche :hello:

PS: Je déflag, vous embêtez plus à répondre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Schtroumpflover le 30-09-2007 à 11:42:04
n°4753318
e-TE

Transactions (2)
Posté le 30-09-2007 à 11:43:00  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

:lol:

Bon ben tant pis, s'ils n'ont pas été fouttus de tenir compte que des joueurs peuvent avoir un volant sans avoir à le débrancher pour jouer à leur jeu, ça ne vaut peut-être pas la peine que je l'essaie [:spamafote].

Dommage car si cette démo m'avait fait tripper j'aurais bien acheté le jeu.

Désolé pour le dérangement, plus qu'à espérer qu'UT3 quand il arrivera m'emmerdera pas lui aussi pour mon volant :/

Bon dimanche :hello:

PS: Je déflag, vous embêtez plus à répondre :)

et tu peux pas le desactiver dans les peripheriques windows :??:

n°4753371
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 12:03:43  profilanswer

olakeen a écrit :

excuse mais je comprends pas trop ce que tu veux dire, moi jte parle des explosions impressionnantes , et que ça vient de partout, du ciel, des lances-missiles, des tanks, l'arrivée des "modules" par les airs : personne peut dire le contraire à moins d'être de mauvaise foi, à ce niveau là le jeu est bien foutu.
Et non c'était pas ironique jtrouve la démarche des soldats quand ils courent vraiment stylée.  

en fait jpige pas un mot de ce que tu racontes  [:barthaliastoxik] , le mec qui fait des crunchs avec rotation, la comparaison avec le cinéma muet, les chars qui partent en burn faudrait m'expliquer stp  :jap:  :hello:

n°4753391
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-09-2007 à 12:13:47  profilanswer

Kede a écrit :

en fait jpige pas un mot de ce que tu racontes  [:barthaliastoxik] , faudrait m'expliquer stp  :jap:  :hello:

Citation :

le mec qui fait des crunchs avec rotation

Je trouve l'animation des soldats morts qui attendent le respawn ou un medic, comment dire vraiment nul :/ et donc on dirait, vu la facon qu'il se couche et se releve d'une personne entrain de faire des crunch avec rotation (http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-7.htm).

Citation :

la comparaison avec le cinéma muet

Quand on voit comment les devs se sont foulé pour créer les sons des armes, je suis désolé mais le PC-SPEAKER fait mieux  [:airforceone]  

Citation :

les chars qui partent en burn

Ta deja vu un char partir comme ca ? Ya aucune inertie. Ca part aussi vite qu'une moto. :sarcastic:  

Enfin voila, et puis sortir un jeu fin 2007 sans moteur physique....

Message édité par olakeen le 30-09-2007 à 12:14:22
n°4753393
shango

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 12:14:49  profilanswer

Citation :

C'est dommage de passer à côté d'un jeu pour un bête problème de périphériques...
surtout lorsqu'un futur patch pourrait le résoudre

n°4753460
fruity

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 12:48:29  profilanswer

POUR UT3 si c comme le 2004 il faudra du skill pour le maniement des armes et leurs petite astuces.. je disais moins technique au niveau du teamplay..

Citation :

Je pense que la comparaison UT/ET est un peu aberrante

je soulignais justement que le public sera pas le même..

Citation :

ils ont raté la partie qui te fais accrocher au jeu.

le jeu est déja un succés... 1300 joueurs en ligne des le premier jour de la sortie européenne... 2200 le lendemain !, et le jeu est pas encore sortis au US.. je lui préduis une communauté au moins aussi grande que celle de ET..

n°4753483
freduche

Transactions (1)
Posté le 30-09-2007 à 12:59:05  profilanswer

Elle est où la TEAM HFR dans ETQW, et comment la trouver  ?
A moins d'avoir le nom exact de la TEAM.

Message édité par freduche le 30-09-2007 à 12:59:27
n°4753503
fruity

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 13:09:21  profilanswer

ta team s'appelle juste hfr.. je penses que celui qui a créé la team doit t'envoyer une invit.. (?)

Message cité 1 fois
Message édité par fruity le 30-09-2007 à 13:09:52
n°4753506
shango

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 13:12:16  profilanswer

Citation :

Je trouve l'animation des soldats morts qui attendent le respawn ou un medic, comment dire vraiment nul :/
Quand on voit comment les devs se sont foulé pour créer les sons des armes, je suis désolé mais le PC-SPEAKER fait mieux

C'est pas génial c'est sûr, au moins ça reste proche de wolf:et  :ange:  

Citation :

Ta deja vu un char partir comme ca ? Ya aucune inertie. Ca part aussi vite qu'une moto. :sarcastic:

C'est difficile de leur reprocher un manque de réalisme, n'oublies pas que c'est de la science-fiction

Citation :

Si, il y en a un (regarde la dispersion des débrits lors de l'explosion des véhicules)

post de drloser à propos du test de gamekult: http://www.gamekult.com/communaute [...] d=12865161
c'est brutal mais sur le fond je suis d'accord, le jeu est sous-noté

Message édité par shango le 30-09-2007 à 13:21:15
n°4753569
freduche

Transactions (1)
Posté le 30-09-2007 à 13:39:05  profilanswer

fruity a écrit :

ta team s'appelle juste hfr.. je penses que celui qui a créé la team doit t'envoyer une invit.. (?)

Je ne la trouve pas. J'ai reçu l'invitation mais impossible, même avec le filtre de trouver le clan.

n°4753625
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-09-2007 à 14:09:18  profilanswer

[:drapal]

n°4753688
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 14:38:09  profilanswer

Citation :

Si tu parle du ragdoll, tout est expliqué sur le forum officiel, j'essayerai de te retrouver ca plus tard :o

Message édité par AnthonyD le 30-09-2007 à 17:22:50
n°4753980
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 17:14:46  profilanswer

moi j'aimerais tjrs savoir si avec ma config ça pourrait pas être plus fluide:
amd athlon 64x2 Dual Core 5600+ 2,81gz
2giga de ram 667mh ddr2
et 8600gt 256mo  
donc tout à fond (high et utlra qd c possible) aax2, aniso à 5, ombres mais ni smooth fooliage , ni soft particles truc activés.
En 1280x800 (écran large activé)
jtourne en moyenne à 30fps avec des baisses fréquentes à 25 voir à en dessous de 20 quand y a bcp de fumée et que ça tire bcp.
J'ai beau changé les options, tout ce que je gagne c'est une stabilité à peine plus supérieure et en tout cas je reste à 30fps et ça devient tout moche.
Je joue encore sur la démo (jeu commandé il arrive j'espère lundi ou mardi)
Je suis sous vista aussi.

Message édité par Kede le 30-09-2007 à 17:26:32
n°4754003
fruity

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 17:26:30  profilanswer

ca me parait un peu faible.. les raisons peuvent être multiple

t'as bien mis les drivers 163.69 ?, t'as pas des apps qui se lance au demmarage et qui tourne en même tps..

je suis aussi sur vista, les perf sont un peu moins bonne que sur xp mais ca passe bien.. 45/55 fps, blocage à 30 qd ca pete trop de partout.., 1650*1080, reglage max (soft particle, synchro et smooth activé, AA4 aniso 16) q6600, 8800gts640, 2gb.

n°4754038
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-09-2007 à 17:50:46  profilanswer

Dites les gars faut punkbuster pour pouvoir jouer à la démo en ligne ?

C'est bizarre car lors de l'install ca m'en a parlé, j'ai mis "oui" mais il n'est pas installé sur mon ordi... et puis les liens pour l'installer que je trouve datent tous d'au minimum 2 ans, quelqu'un aurait un lien vers la dernière version ?

Merci !

n°4754045
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 17:56:07  profilanswer

Recherche dans le topic :o (et avec les filtres, tu devrait trouver des serveurs sans PB requis) :o²

n°4754059
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-09-2007 à 18:02:17  profilanswer

Merci j'ai trouvé en fait, fallait juste cocher la case punkbuster et je l'avais pas vu au 1er abord :D

n°4754061
distor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 18:03:03  profilanswer

fruity a écrit :

POUR UT3 si c comme le 2004 il faudra du skill pour le maniement des armes et leurs petite astuces , et pour timer le shield, pour savoir fuir un combat à reculons avec le shield gun activé... .. je disais moins différement technique au niveau du teamplay, comme de droper une arme à son pote, ne pas courir au frag, renseigner sa team à quel temps le shield et le quad ont été pris...

---------------
C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide
n°4754090
tafkap

Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 18:15:54  profilanswer

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)