| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:18:11 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 13-09-2007 à 00:59:17 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et bioshock chez toi ca tourne comment ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 00:53:38 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
Message édité par KIKAduKANA le 13-09-2007 à 01:39:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 01:41:33 ![]() Ben tiens |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 01:41:33 ![]() ![]() |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 10:21:02 ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Je le classe dans les jeux à 30€ pour le moment ce petit ETQW. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
sun tzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 13-09-2007 à 10:57:17 |
hasselblad Transactions (0) | Moi franchement je l'aime bien ce ETQW. J'y ai joué hier pendant 3 heures et j'ai pas décroché. Ingénieur dans BF 2142, je suis Medic dans la démo d'ETQW. La nervosité du jeux me rappelle ET et la faculté de fragger me fait penser à du Quake et de l'UT.
|
Synh Transactions (0) | com_showfps 1
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 13-09-2007 à 11:25:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
hasselblad Transactions (0) | Merci Synh |
Kristoph Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
DarkHope Transactions (0) | Je vois pas comment on peut dire que tout ressemble à ET, alors que rien que question déplacement c'est totalement différent: y'a plus de trickjumps. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Tomabyss Chaotique nOObTransactions (0) |
hasselblad Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | vu le prix et la qualité des lcd, ca serait dommage de s'en privait |
Kristoph Transactions (0) | Pour ceux qui sont harcelés par l'Icarus sur l'objectif du pont (c'est la ou il est le plus génant je trouve), il suffit simplement que les inges pensent à coller une tourelle anti vehicule ou deux pas trop loin du pont et vous verez que les icarus feront moins les malins.
|
hasselblad Transactions (0) | Ca fait du bien de lire des posts sur la stratégie de personnes qui savent jouer |
|
Mumu07 *Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | Moi je suis super confiant sur la suite. Les autres maps ont l'air trés bien foutues et je parie que des améliorations vont être apportées au fur et à mesure.
|
ouikman Transactions (0) | Franchement, je kiffe ce jeu... Rapide et bourrin tout en restant suffisamment tactique ou permettant de faire de bonnes strats.
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 13-09-2007 à 16:45:48 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Assez sympa cette démo je trouve, même si au départ je me suis tapé le bug du dual screen avec les drivers nvidia. Je pense l'acheter à sa sortie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |