Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4705734
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 23:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu joues sur la meme config que ton profil ?
Car il c'est du medium en 800*600 et va a 30fps et moins (jusqu'a 20) :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 23:18:11  profilanswer

n°4705829
Synh

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 23:55:40  profilanswer

DarkHope a écrit :

Pour le peu qu'il y ait de lecture... Et j'imagine pas l'horreur des voix si doublage il y a.

Et s'il se rapprochait tellement d'ET, y'aurait pas tant de critiques de joueurs d'ET qui trouvent qu'il ressemble à tout sauf à ET. Y'a beau avoir des objectifs et des classes, on retrouve rien d'autre d'ET. Niveau gameplay il n'y a aucune ressemblance.
Je dis pas qu'il est nul, mais qu'ils utilisent le nom Enemy Territory pour justement faire croire que c'est la suite d'ET en tout beau et tout joli alors que les ressemblances sont minimes.

Dans la mesure ou il y a aussi beaucoup de joueurs qui y retrouvent le meme plaisir de jeu et qui trouvent qu'effectivement on sent que c'est le meme gameplay, permet moi de ne pas être d'accord (surtout que je pense comme eux). Donc ils utilisent peut etre le nom pour vendre mais c'est aussi parce que s'en est clairement la suite.

DarkHope a écrit :

A ET je joue jamais rambo, j'suis pas assez skillé pour ça. Et à part sur des publics, jouer rambo apporte rien.
La différence c'est qu'ET se joue à 6v6 sur des maps petites/moyennes, c'est plus facile à gérer. Puis ET c'est l'esprit de la seconde guerre mondiale, pas des trucs venus de l'espace en l'an je sais pas combien, avec des armes high-tech qui bourrinent de partout. Puis ET c'est aussi les trickjumps, maintenant ça fait partie à part entière du jeu et c'est pas pour déplaire. Puis les véhicules de ETQW, même s'ils sont pas indispensables, changent le gameplay.

En gros ETQW est trop bourrin par rapport à ET je dirais, faut jouer à 20+ sur une map alors qu'ET c'est 12, ça montre que c'est pas le même esprit, c'est une grosse usine à gaz où ça tire de partout.

Mais j'aime bien quand même, pareil au niveau graphique c'est du beau. Juste que c'est pas du ET.

EDIT: De toute façon les graphismes ça importe que pour les joueurs "occasionnels". Les gars qui vont jouer en team vont baisser les options pour voir l'ennemi plus facilement, pour avoir le plus de FPS possible. Les graphismes c'est que secondaire.

Quake Wars est aussi jouable en "petit" commité, y'a pas besoin de chercher ses adversaires si les objectifs sont suivis. Quand à l'esprit d'ET c'est pas parce que le premier était durant la deuxième que ça doit continuer comme ça. Ca c'est l'esprit d'ET que tu en as pas autre chose. C'est pas parce que CoD 4 a changé d'époque que l'esprit à changé.

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 13-09-2007 à 00:59:17
n°4705889
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 00:28:42  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu joues sur la meme config que ton profil ?
Car il c'est du medium en 800*600 et va a 30fps et moins (jusqu'a 20) :o

J'ai poussé les détails pour l'occaz, sinon je joue en 1024 detail medium-low ^^

n°4705914
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-09-2007 à 00:46:01  profilanswer

et bioshock chez toi ca tourne comment ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4705918
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 00:47:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

D'un autre coté, avec un ragdoll un poil plus poussé, ca devrais etre beaucoup plus fun pour les reanimations de cadavre (allez rattraper un cadavre qui roule sur une colline :d)

BF2 [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4705926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 00:53:38  answer

n°4705961
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 01:30:54  profilanswer

:o

n°4705964
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 01:34:15  profilanswer

KBSG!  :fou:  

Retournez y à vot' simu de tank, hélico, goliath et saut en parachute.
Ici on parle de FPS :o

n°4705968
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 01:38:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et bioshock chez toi ca tourne comment ?

Moyennement bien avec des niveaux de détails moyennement haut  [:kikadukana]  

Nan en fait j'ai pas touché à la conf des graphismes.
1280x1024, tous les curseurs à fond.
C'est jouable pour du solo.

Message édité par KIKAduKANA le 13-09-2007 à 01:39:01
n°4705972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 01:41:33  answer

Ben tiens [:fontaille]

Ceci dit ca empeche pas le ragdoll hein ... :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 01:41:33  profilanswer

n°4706239
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:44:49  profilanswer

Synh a écrit :

Dans la mesure ou il y a aussi beaucoup de joueurs qui y retrouvent le meme plaisir de jeu et qui trouvent qu'effectivement on sent que c'est le meme gameplay, permet moi de ne pas être d'accord (surtout que je pense comme eux). Donc ils utilisent peut etre le nom pour vendre mais c'est aussi parce que s'en est clairement la suite.

Trouver du plaisir j'ai pas dit le contraire, mais dire qu'on retrouve le même gameplay, y'a pas plus absurde. Ok on retrouve un système de classes et d'objectifs... Et après ?

ET vient du multijoueur de RTCW, la "suite" d'ET sera RTCW2.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4706298
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:04:43  profilanswer

DarkHope a écrit :

Trouver du plaisir j'ai pas dit le contraire, mais dire qu'on retrouve le même gameplay, y'a pas plus absurde. Ok on retrouve un système de classes et d'objectifs... Et après ?

ET vient du multijoueur de RTCW, la "suite" d'ET sera RTCW2.

Ce qui est absurde, c'est les gars qui osent dire que le gameplay n'a rien à voir :ouch: Ce qui serait de l'abus, c'est de sortir W:ET sur le moteur de Quake 4 (codename, "W:ET Source" [:petrus75]) sans faire *aucun* changement de gameplay ou presque et de vendre le résultat comme un nouveau jeu.

Ils ont pris W:ET, ils ont changé un peu le gameplay du à l'ajouts de véhicules (véhicules qu'il était prévu d'avoir dans W:ET de base mais ils ont manqué de temps et d'argent pour les finir correctement). Et ils ont changé d'autres trucs, certains pour coller au thème et d'autres juste pour changer un peu (la fin du Rambo Medic :love: les tourelles déployables, les nouvelles frappes d'artillerie etc...)

n°4706351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:21:02  answer

QALC : c'est quoi le Ragdoll ?! :D

n°4706367
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:26:55  profilanswer

Je le classe dans les jeux à 30€ pour le moment ce petit ETQW. :o

Pour le moment, j'ai un peu du mal avec les armes, je les trouve pas super précise.
J'ai pas encore réussi à tuer quelqu'un avec juste quelques balles comme dans ET (après oui ça dépend de l'arme, mais bon, même avec le fusil d'assaut de base ça devrait pas poser problème).
Même à coup de mitrailleuse lourde, c'est douteux, j'ai pas du tout l'impression de retrouver l'efficacité de la MG42 de ET.

La map de la démo est pas super intéressante, ça fait vraiment copie de Fuel Dump en moins bien.
Pour les GDF, hacker le bouclier c'est pas fameux comme objectif. Y'a aucun vrai stress pour le pont, étant donné qu'une fois construit, ben il est construit. :o
Pour les machins extraterrestres, défendre c'est bof. :o La base à défendre à la fin est pas super bien foutue.
Il devrait y avoir des mécanismes qui empêche le spawn kill quand même : là on peut très bien se pointer avec le tank des GDF au spawn des pas beaux quand ils défendent à la fin & les décimer à volonté.

Je sais pas si le gameplay est proche ou loin de ET. Ca canarde comme il faut dans tous les coins, ça c'est sur.
Forcément les véhicules impactent la façon de jouer (attention à pas écraser/se faire écraser par les gus de son équipe [:tinostar] ), les tourelles aussi, mais sinon c'est quand même dans le même esprit.

Avant de me faire tomber dessus, je précise que pour moi ET premier du nom ça se joue pas à 12 ni à 16, mais à 32 ou 40. :o
(je jouais très souvent sur du serveur allemand, avec un mod ET dont j'ai oublié le nom [:tinostar] qui rajoute des armes, des trucs sympas comme la possibilité de res un mort sans être médic du moment qu'on a un certain grade médic, etc... sur des grosses maps custom, et y'avait pas de soucis particuliers par rapport aux objectifs).
Donc forcément je me retrouve dans l'ambiance foire à la saucisse de ETQW à 32 joueurs.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4706426
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:46:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ce qui est absurde, c'est les gars qui osent dire que le gameplay n'a rien à voir :ouch: Ce qui serait de l'abus, c'est de sortir W:ET sur le moteur de Quake 4 (codename, "W:ET Source" [:petrus75]) sans faire *aucun* changement de gameplay ou presque et de vendre le résultat comme un nouveau jeu.

Ils ont pris W:ET, ils ont changé un peu le gameplay du à l'ajouts de véhicules (véhicules qu'il était prévu d'avoir dans W:ET de base mais ils ont manqué de temps et d'argent pour les finir correctement). Et ils ont changé d'autres trucs, certains pour coller au thème et d'autres juste pour changer un peu (la fin du Rambo Medic :love: les tourelles déployables, les nouvelles frappes d'artillerie etc...)

Qu'est-ce qui ressemble à ET alors ? Les classes ? Les objectifs ? Et quoi d'autre ?

---------------
n°4706449
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:56:47  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je le classe dans les jeux à 30€ pour le moment ce petit ETQW. :o

La map de la démo est pas super intéressante, ça fait vraiment copie de Fuel Dump en moins bien.
Pour les GDF, hacker le bouclier c'est pas fameux comme objectif. Y'a aucun vrai stress pour le pont, étant donné qu'une fois construit, ben il est construit. :o
Pour les machins extraterrestres, défendre c'est bof. :o La base à défendre à la fin est pas super bien foutue.
Il devrait y avoir des mécanismes qui empêche le spawn kill quand même : là on peut très bien se pointer avec le tank des GDF au spawn des pas beaux quand ils défendent à la fin & les décimer à volonté.

Pour le tank en principe, c'est pas possible car le tank se fait dégommer par le cyclops en 2 coups avant qu'il arrive pres du  spawn. Sauf si le cyclops est parti se ballader mais en principe il ne le fait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 13-09-2007 à 10:57:17
n°4706463
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:00:43  profilanswer

Moi franchement je l'aime bien ce ETQW. J'y ai joué hier pendant 3 heures et j'ai pas décroché. Ingénieur dans BF 2142, je suis Medic dans la démo d'ETQW. La nervosité du jeux me rappelle ET et la faculté de fragger me fait penser à du Quake et de l'UT.

Je trouve la map interessante, mais par contre, peut être que l'eau aurait pu être plus répandue de facons à encercler les Stroggs. J'attends le jeu et les autres Maps avec impatience. Ce que j'adore, c'est ce mélange d'action soutenue de mission individuelle et collective. C'est bien balancé.  C'est quoi déjà la manip pour afficher les FPS Svp ?  

n°4706482
Synh

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:08:04  profilanswer

com_showfps 1
Dans la console.

n°4706538
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:22:25  profilanswer

sun tzu a écrit :

Pour le tank en principe, c'est pas possible car le tank se fait dégommer par le cyclops en 2 coups avant qu'il arrive pres du  spawn. Sauf si le cyclops est parti se ballader mais en principe il ne le fait pas.

Ben pourtant. [:tinostar]
Sur bien 1/3 des parties que j'ai fait en Strogg, à un moment ou à un autre le tank ou l'autre truc blindé de transport de troupe est venu squatté le spawn 1-2 mins. [:tinostar]
Et je l'ai moi même fait en GDF (même en Hummer tu peux tenir un certain temps). :D

Message édité par LightKyle le 13-09-2007 à 11:25:59

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4706540
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:23:51  profilanswer

Merci Synh  :jap:

n°4706556
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:30:00  profilanswer

DarkHope a écrit :

Qu'est-ce qui ressemble à ET alors ? Les classes ? Les objectifs ? Et quoi d'autre ?

Mais TOUT :heink: Qu'est ce qui ne ressemble pas à ET en alors ?

n°4706599
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:45:50  profilanswer

Il va te dire tout :D

n°4706623
Synh

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:51:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il va te dire tout :D

Exactement :D

n°4706663
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 12:04:13  profilanswer

Je vois pas comment on peut dire que tout ressemble à ET, alors que rien que question déplacement c'est totalement différent: y'a plus de trickjumps.

---------------
n°4706868
Tomabyss
Chaotique nOOb
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 13:32:20  profilanswer

Trippant les jetpacks! Mais j'avoue ils ont l'air un peu abusés lol

n°4707014
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 14:24:21  profilanswer

Ouais, t'a surtout pas eu de Sniper qui ont pris le temps de te dégommer ou un strogg en Jet Pak qui soit venu te chatouiller.. Je pense que les joueurs doivent s'apprproprier la connaissance des maps. Moi par exemple, je prends souvent le Zodiac avec un autre GDF et on arrive toujours à contourner .On verra si dans 3 mois tu fais la même chose tranquille. Et pareil pour moi ahahha:hello:

n°4707027
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 14:28:04  profilanswer

plus personne n'a de moniteur CRT ici ?

tt le monde est en écran plat + 60hz ? :(

n°4707046
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 14:32:27  profilanswer

thekiller3 a écrit :

plus personne n'a de moniteur CRT ici ?

tt le monde est en écran plat + 60hz ? :(

Tu peux regler le refresh dans le fichier de config du jeu qui se trouve dans "mes documents>id software" :o

n°4707052
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 14:34:09  profilanswer

vu le prix et la qualité des lcd, ca serait dommage de s'en privait

n°4707079
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 14:43:40  profilanswer

Pour ceux qui sont harcelés par l'Icarus sur l'objectif du pont (c'est la ou il est le plus génant je trouve), il suffit simplement que les inges pensent à coller une tourelle anti vehicule ou deux pas trop loin du pont et vous verez que les icarus feront moins les malins.

Après, si votre team n'a pas son sniper attitré avec son radar en place, alors vous êtes mal baré pour réaliser les objetifs de toute façon, sur cette carte plus encore que sur d'autres.

n°4707124
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 15:02:39  profilanswer

Ca fait du bien de lire des posts sur la stratégie de personnes qui savent jouer  :jap:  

C'est pas uniquement un jeu bourrin ETQW :non:  

n°4707265
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:04:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu peux regler le refresh dans le fichier de config du jeu qui se trouve dans "mes documents>id software" :o

/r_displayrefresh 100
/vid_restart

n°4707274
Mumu07
*
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:07:54  profilanswer

Pour les véhicules c'est kler que c'est mal fait !

Et pour le jetpack c'est normal, les GDF ont plus de ptite voiture.

n°4707299
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:20:51  profilanswer

Moi je suis super confiant sur la suite. Les autres maps ont l'air trés bien foutues et je parie que des améliorations vont être apportées au fur et à mesure.

En tout cas, avec du  Megadeth dans le casque, ce jeu dépote ahahaha !

n°4707329
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:29:21  profilanswer

Les jetpacks ne roulent pas :o

n°4707357
ouikman

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:41:47  profilanswer

Franchement, je kiffe ce jeu... Rapide et bourrin tout en restant suffisamment tactique ou permettant de faire de bonnes strats.
L'ajout des véhicules et des tourelles augmente encore les possibilités et quoi qu'on en dise ca me rappelle pas mal RTCW:ET niveau gameplay (avec un peu de NS pour les tourelles/lignes de vues/embuscades vicieuses).

Et après avoir joué quelques heures, je me rends compte qu'avec des gens qui savent ce qu'ils font, un coté parait etre largement abusé face à l'autre.
ex. je me croyais le roi du jetpack-bunny-relou, jusqu'a ce que je tombe sur des GDF avec des snipers aux aguets ou des inges qui savaient poser des tourelles.
ex2 : après plusieurs victoires strogg en abusant bien des jets, des tirs d'artillerie et autres tourelles, on s'est fait fumer par la rapidité des GDF : quads qui rushaient les postes avant qu'on puisse s'installer et nous distrayaient façon guerrila, ou les tanks/MPC qui tournaient direct à gauche après le tunnel au lieu de passer dans notre succession de pièges placés sur la route.

Bref les gagnants étaient le plus souvent ceux qui étaient les plus réactifs, créatifs ou prévoyants et dont les équipes étaient équilibrées et jouaient le teamplay et l'usage intelligent des ressources (placer stratégiquement les tourelles, utiliser au bon moment les artilleries, activer le radar ou dropper des caisses de munitions/créer des hotes de respawn).
Par contre dès que ca jouait 'je fais du frag avec mon super véhicule que je suis seul dedans sans regarder les objectif', c'etait mort direct, au mieux on ne faisait que ralentir notre défaite.  

Evidemment j'ai croisé pas mal de gens qui débutaient, donc comme moi n'étaient pas au fait de toutes les possibilités de leur classe. A mon avis faut donner une seconde chance à ce jeu, y'a vraiment de la stratégie et du teamplay dedans, à  condition de ne pas se dire direct 'Argh c'est trop rapide/Quake-like, ca ressemble pas à mon BF2/2142, mon véhicule est en carton, etc etc... Je /quit'

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 13-09-2007 à 16:45:48
n°4707359
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:43:00  profilanswer

Assez sympa cette démo je trouve, même si au départ je me suis tapé le bug du dual screen avec les drivers nvidia. Je pense l'acheter à sa sortie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)