| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
zycker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 22:53:33 ![]() ![]() |
sebigoud Transactions (0) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin g presque cru que ct battlefield 2 en un poil + arcade, chuis pas super convaincu |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 23:45:13 ![]() Alors ca donne quoi ???? C'est du BF2 sauce Quake quoi ? |
ezek Transactions (0) |
|
The Real Phoenix Transactions (0) | Testé.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Mumu07 *Transactions (0) | J voudrais savoir si ma config serait bonne pour ce jeu:
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 00:02:17 ![]() |
The Real Phoenix Transactions (0) | Perso je l'ai testé sur un Celeron D 3,33ghz, 1go de ram et une X1650GTO et ca tourne en 1280*800. Bon je préfère baisser les détails pour avoir un pue plus de fluidité. Message édité par The Real Phoenix le 11-09-2007 à 00:04:38 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Mumu07 *Transactions (0) |
hasselblad Transactions (0) | Bon, et bien testé Au niveau bécane (X2 4200@4600+, 7900 GS 600@1700, 2 GO de ram), ca passe trés bien chez moi. Je tourne avec tout en High, sauf la lumière qui est en normal. X2 en anti aliasing, x4 en Aniso. C'est trés fluide en 1440x900. Et c'est vraiment trés beau. Je trouve l'herbe, les arbres et les rochers trés bien faits. Au niveau du game play, je suis un peu paumé, ca va vite, trés vite et ca me change bien de BF 2142. Par contre, la map est immense et propose pas mal de possibilités pour les snipers. Idem pour les traquenards. Bon, j'y retourne !!!! Message édité par hasselblad le 11-09-2007 à 00:52:34 |
Verson-i3 Transactions (0) | bon un pti com sur le jeu : cest moche en HIGH et ca ram plus qu'un MOH AIRBORNE ou un BIOSHOCK, meme si cest grand j'ai trouvé ca bof graphiquement ! |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-09-2007 à 00:29:27 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | yo, qqun peu me dire comment modif le refresh rate à 85hz au lieu de 60 ? car c'est affreux putin à 60hz.......
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 02:10:57 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) | Bon j'ai eu un petit probleme que j'ai résolu si ca peut aider.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 11-09-2007 à 02:52:34 |
wisenheimer Transactions (0) | Comment changer la résolution? Merci!!! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 06:39:14 ![]()
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai testé rapidement hier soir et à première vue j'accroche moins que BF. Ca tombe bien qu'il soit moche, il tourne comme il faut sur ma config |
charask8 Transactions (0) |
edit: j'ai rien dit jsuis obligé de mettre le hotfix pour pouvoir lancer la demo c'est vraiment n'imp... Message édité par charask8 le 11-09-2007 à 09:06:10 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ca serait bien de créér un topic Quake Wars avec des gens qui aiment le jeu |
fruity Transactions (0) | LePcFou >> pour revivre un mec tu selectionne le defribrilateur comme arme, tu t'accroupis vers lui et t'appuie sur le bouton gauche de la souris.
Message édité par fruity le 11-09-2007 à 09:15:06 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
charask8 Transactions (0) | 40-50 fps chez moi tout a fond sauf aa ect... mais le gameplay me plait pas du tout puis retour de 2 ans pour les graphismes |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Vous réagissez comme si vous n'avez jamais joué à Wolfenstein: Enemy Territory. C'est le même gameplay dans un autre monde, c'est à dire génial. Chaque map a des objectifs les "gentils" attaquent et les "méchants" défendent, c'est hautement tactique et rapide comme jeu, après vaut mieux jouer en team organisée plutôt qu'en pickup où tout le monde fait un peu nawak. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 11-09-2007 à 10:37:16 |
halcyon2002 Transactions (2) | Quelqu'un a une idée de la puissance ou de l'inefficacité du fusil d'assaut ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | -Pas vraiment, mais les bots ont l'air d'extraterrestres même en easy ils arrivent à me toucher alors que je suis à 300 mètres...
|
charask8 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Bon ben si le gp ressemble a celui de ET, ca devrait me rapeller des bon souvenirs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |