| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 12:53:38 ![]() ![]() |
fruity Transactions (0) | les 2 premiers soir gt vraiment une grosse bouze, mais ca vient vite..
|
dmc Transactions (1) | Demo le 10 septembre.
Message édité par dmc le 05-09-2007 à 00:32:47 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SOF40 Transactions (0) | j'ai pas eu le temps de regardé les autres pages et si la question a deja été posé je m'en excuse. On a une idée de la config mini et recommandé pour ce jeux? |
fruity Transactions (0) | pour la beta 2.1 les specs mini :
|
SOF40 Transactions (0) | ok merci, ca devrait passer juste alors |
fruity Transactions (0) | à mon avis vautmieux être un peu large en proc, ca pete vraiment de partout le jeu doit être gourmand en physique..
Message édité par fruity le 05-09-2007 à 11:44:54 |
SOF40 Transactions (0) | Ben oui mais bon, a part peut etre un peu o/c mon proce |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:45:45 ![]() ![]() |
fruity Transactions (0) | c quoi ton proco ?
|
SOF40 Transactions (0) | atlon xp3000+ ( me semble pas que ma cm supporte plus que ca en plus :s ) |
fruity Transactions (0) | ho bah t un poil au dessus des specs ca devrait passer |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Enfin, ca rame quand meme mechamment (20-30fps en moyenne) sur ma config |
fruity Transactions (0) | t'as mis en quel reso ?, t'as désactivé soft particle ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tout en moyen, j'ai decoché toutes les ptites options en bas du menu pour configurer le jeu, et je joue en 1024*768 voir 800*600 pour grapiller un peu |
SOF40 Transactions (0) | arf |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 05-09-2007 à 13:52:09 |
fruity Transactions (0) | AnthonyD >> ha bah su tu mets pas en quality low c normal qu'il ramouille !!
|
Kristoph Transactions (0) | En général, pour 90% des questions de jeu dans ET:QW, la réponse est "la touche F (use)" Message édité par Kristoph le 05-09-2007 à 15:17:05 |
fruity Transactions (0) | clair !! |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Des infos sur le contenu de la démo de Quake Wars
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Salut
Message édité par KIKAduKANA le 07-09-2007 à 14:32:03 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le mdp est stocké sur le master server amha |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bof, pas trop ma tasse de thé de jouer contre des bots :\ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La demo sort lundi, attends jusque la |
zizoulechat Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah non, ca va pas ramer si c'est la config minimale requise |
trev37 Transactions (0) | requise pour quoi ? pour jouer confortablement ou juste pour afficher 5fps ? et cette config va pas ramer en 2560 x 1600 ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Mouai, enfin, on vois clairement que ca tournera sur des configs modestes et pas du tres haut de gamme only |
trev37 Transactions (0) | j'ai pas dis le contraire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Pas mal cette béta 2 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |