| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:27:05 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est beaucoup plus beau avec une 8800GTS! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 11:37:34 ![]() Alors ca donne quoi ce jeu ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 11:43:44 ![]() comme il y a des maquettes de la boite en VF, il devrait pas trader à sortir, non.?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et comme y a un strogg sur la boite, ça veut bien dire que les stroggs gagnent toujours --------------- Ma collec de jeux - |
ricom3 le monde passe par son nombrilTransactions (0) | j ai enfin pu tester la beta en solo avec des bots Message édité par ricom3 le 19-08-2007 à 21:05:31 --------------- http://www.2142-stats.com/ricom+stats.html |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | il fo utiliser la touches s'acroupir pour que les canons utilise une cadence de tir elevé mais il ne peuvent plus bougé ( marche que sur le tank flottant ) --------------- Mon Feed-Back |
Kristoph Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | A partir de mercredi il faudra faire une petite manip pour continuer à jouer à la bêta (les comptes seront réinitialisés) :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 20:12:22 ![]() ![]() |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | fo etre c0n pour le faire sur une beta en meme temps
aussi mais la cadence de tir n'est pas augmentée Message cité 1 fois Message édité par 7800 GTX 512mo le 20-08-2007 à 20:27:44 --------------- Mon Feed-Back |
HysterX Transactions (0) |
Quoi t'as jamais vu de gars jouer sur Quake Wars 13 heures par jours ou poster des screenshots de scores sur certains forums, et ceci tous les 5 posts ? Message édité par HysterX le 20-08-2007 à 21:07:12 |
killen Married MadTransactions (23) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 21-08-2007 à 01:32:12 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bonjour , je cherche absollument a tester ce jeu , même contre des bots ; y aurait il un moyen? (de tester la beta 1 ou 2?) Message édité par xsnake34 le 22-08-2007 à 13:14:12 |
Kristoph Transactions (0) | Oui, tu télécharges la beta 2, tu la patch si le jeu te demande et tu fais "Jouer contre l'ordi" dans le menu principal. En théorie ce bouton marche avec le dernier patch |
7800 GTX 512mo Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | +nouvelle config, c'est mon cul qui va avoir bobo |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
|
http://www.clubic.com/actualite-79 [...] -wars.html --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 19:19:56 ![]() coooool !!! Ca fait un pti moment que j'attendais un BF2-like un peu plus hightech et plus charismatique (j'ai vraiment pas aimé BF2k, trop fade) Vivement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 19:20:04 |
|
fruity Transactions (0) | j'acheterai ce jeux même si il me sortait seulement une version boite de la beta 2... (j'exagere un peu..)
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 02-09-2007 à 20:48:15 |
Kristoph Transactions (0) | Patch la beta et joue simplement en lançant l'option dans le menu. Ce truc c'était pour jour contre des bots sur la première version de la beta 2. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok en fait j'ai pris la beta public et pas la beta 2. Je suis donc bon pour retélécharger l'installateur, en plus c'est un peu mou fileplanet. |
7800 GTX 512mo Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Beta 2 installée, l'onglet Play Computer est accessible mais impossible de lancer une partie, quelque soit la map et le mode de jeu. Le bouton Play n'est pourtant pas grisé mais lorsque je clique dessus rien ne se passe. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 03-09-2007 à 11:44:19 |
Kristoph Transactions (0) | Ce que tu dois faire c'est vérifier si tu as bien la version patchée de la beta et le meilleurs moyen pour cela, c'est de laisser le jeu chercher une mise à jour, chose qui visiblement ne marche pas chez toi. Vérifie tes paramètres de firewall windows pour voir et sinon, cherche un téléchargement direct du patch ou alors utilise le truc avec serverlauncher.exe |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Non c'était pas un pb de firewall mais bien un pb de patch. |
jibril94 Transactions (0) | question:
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | oui et oui |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai joué durant une partie de la soirée et c'est vraiment cool.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |