Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8025 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4495928
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 02:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, bah voila, je regarde pas le topic 10 jours, et j'apprend qu'il y avait une beta public, sauf qu'il ya plus de clef de dispo :(... y'aurait pas une ame charitable par ici? :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 02:23:50  profilanswer

n°4495966
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 04:15:44  profilanswer

non

:kaola: [:alfinfrance]

n°4496641
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 15:17:49  profilanswer

Clair :)

n°4496643
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-06-2007 à 15:18:56  profilanswer

Avec des vrais médics :o

Tien en parlant de Médics, hier il y'en avait 5 sur une équipe de ... 6. Et je me suis fait jamais respawn :o :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°4496644
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 15:19:25  profilanswer

Bwai ils étaient costauds en face :o (touka si tu voulais des "pillules" tu peux pas dire qu'il y en avait pas :o (idem pour les spawnhosts :o)(:o))

Message édité par HysterX le 30-06-2007 à 15:20:16
n°4496663
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 30-06-2007 à 15:32:12  profilanswer

Citation :

badman's Beta Blog: Small Client Update Coming!
Submitted by badman on Sat, 2007-06-30 12:52.

As noted in yesterday’s blog, we’ve been closely monitoring the Enemy Territory: QUAKE Wars Public Beta feedback and we intend to update the beta client. Since ETQW is a work in progress, whenever we want to release a new version of the beta client or something to show to press, we have to create a “fixed” build of the game for that purpose. Builds are essentially treated like a proper game release. Everything is locked down and additional changes or additions cannot be made. In the case of something like the ETQW Public Beta client, a new build is produced every single day here at Splash Damage, and those that we think will make a good release candidate go on to id and Activision for more feedback and testing. The testing process is quite extensive to ensure that the build is as stable and bug-free as it can be.

The Public Beta client build was made several weeks ago and since then, there have been over 1000 changes made to the game in source code and art assets, with significant improvements to game mechanics, maps, user interface, hit prediction and detection, and audio, just to name a few areas. Some of these aren’t quite ready for prime time yet, but we’re hoping to bring you a major update later in the Public Beta process.

In the meantime, we’re getting ready to roll out a smaller update to test a feature of Enemy Territory: QUAKE Wars that we haven’t really talked about much: the in-game auto updater. When the update is released, you will be able to simply start up the game and it will automatically query the update server and grab the necessary files. This update is scheduled to go out next week and there’ll be an announcement on this site as soon as it hits the tubes of the internet, so keep an eye out for that.

Let’s go over what we have planned for this update, shall we?
Bots, Bots, Bots

The most significant addition is that the bots are now activated. Server administrators will be able to populate their servers with computer-controlled bots to fill up empty player slots. id Software’s John “Maleficus” Dean has been working on these for quite some time and we’re very excited to be able to roll them out now for our beta testers to see them in action. There’s actually a great interview with John on IGN talking in-depth about the bots, so check that out if you want to learn more about them.
Improved Prediction

One of the most talked about items on the beta forums is that aiming is quite difficult at times due to the way player and latency prediction are handled in this particular revision of the beta. You’re seeing this because our antilag features haven’t been added to the public beta yet, but our latency wonder twins Tristan “FeaRog” Williams and Gordon “digibob” Biggans have been working tirelessly on them in recent weeks and several improvements are forthcoming there. The first is going into this update and you should find it a bit easier to hit targets now. We continue to toil away on antilag and we’ll have a bit more information on what’s going on here in a future blog update.
Server Browser Fixes

We’ve got two pretty significant server browser fixes in this update, courtesy of our resident user interface commando Jared “jRAD” Hefty. The first fixes the pesky “Server is full.” bug that sometimes occurs when multiple server instances are run on the same box. Essentially, the information sent back from the server would sometimes get confused about which instance was being queried and send the wrong information back to the browser.

The second fix concerns our all-seeing ETQW master server, which happily dropped full servers off the list sent back to the in-game browser. These servers would reappear once they were no longer full, but only if the New List button was being pressed. With this fix, they won’t disappear in the first place, so you will always have the full server roster available for client-side filtering.
Server Memory Leaks

We’ve plugged a number of memory leaks in the server code, much to the delight of our GSP partners. You should see improved server performance now and we will continue to optimize the ETQW server code in order to make this thing as stable and efficient as possible.

As I said above, the game has undergone some pretty major changes since the Public Beta client was created and we’re hoping to get some of those out to you over the course of the Public Beta. We’re also going to discuss a few of them in future dev blog installments to give you an idea of what we’ve been working on here at Splash Damage.

That’s it for this installment of badman’s beta blog. I’ll see you guys on the servers!

n°4496665
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-06-2007 à 15:37:07  profilanswer

:love:

---------------
[:dawa]
n°4496736
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 16:15:24  profilanswer

n°4496837
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 30-06-2007 à 17:12:35  profilanswer

en francais svp ca donne koi (desolé d'etre la seule daube en anglais ici :fou:)

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 30-06-2007 à 17:12:42
n°4496847
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 17:18:22  profilanswer

chris282 a écrit :

en francais svp ca donne koi (desolé d'etre la seule daube en anglais ici :fou:)

à l'origine ça veut dire "frais" mais dans le langage usuel ça correspond aussi à "super", "génial", "terrible"

[:neowen]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 17:18:22  profilanswer

n°4496861
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 17:32:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

à l'origine ça veut dire "frais" mais dans le langage usuel ça correspond aussi à "super", "génial", "terrible"

[:neowen]

Non, une croxfix blague, fuyons [:neowen]

Spoiler :

Et le pire, c'est que j'ai ri [:moulti]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4496876
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 17:39:12  profilanswer

ah sacré tom :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4496900
chris282
Transactions (3)
Posté le 30-06-2007 à 17:50:55  profilanswer

crowfix is crowfix  
[:jagstang]

Message édité par chris282 le 30-06-2007 à 17:51:04
n°4496932
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 18:07:01  profilanswer

chris282 a écrit :

Citation :

bêta Blog des badman : Petit venir de mise à jour de client ! Soumis par badman sur reposé, 2007-06-30 12:52. Comme remarquable dans le blog d'hier, nous avions étroitement surveillé le territoire ennemi : Rétroaction publique et nous de guerres de TREMBLEMENT la bêta prévoient pour mettre à jour le bêta client. Puisqu'ETQW est un travail en marche, toutes les fois que nous voulons libérer une nouvelle version du bêta client ou de quelque chose de montrer à la pression, nous devons créer une construction « fixe » du jeu dans ce but. Des constructions sont essentiellement traitées comme un dégagement approprié de jeu. Tout est fermé à clef vers le bas et des changements ou les additions additionnels ne peuvent pas être faits. Dans le cas de quelque chose aimer client public d'ETQW le bêta, une nouvelle construction est produite chaque seul jour ici aux dommages d'éclaboussure, et ceux que nous pensons inciteront un bon candidat de dégagement à continuer à l'identification et à l'Activision pour plus de rétroaction et d'essai. Le processus de essai est tout à fait étendu pour s'assurer que la construction est aussi stable et exempte d'erreurs qu'elle peut être. La bêta construction publique de client a été faite il y a plusieurs semaines et depuis lors, il y a eu plus de 1000 changements faits au jeu dans des capitaux de code source et d'art, avec des améliorations significatives à la mécanique de jeu, cartes, interface utilisateur, prévision et détection de coup, et acoustique, pour appeler juste quelques secteurs. Certaines de ces derniers ne sont pas tout à fait prêtes pour le temps principal encore, mais nous espérons t'apporter une mise à jour importante plus tard dans le bêta processus public. En attendant, nous sommes prêts pour rouler dehors une plus petite mise à jour pour examiner un dispositif du territoire ennemi : Guerres de TREMBLEMENT que nous n'avons pas vraiment parlé de beaucoup : l'updater d'automobile de dans-jeu. Quand la mise à jour est libérée, vous pourrez commencer simplement vers le haut le jeu et il questionnera automatiquement le serveur de mise à jour et saisira les dossiers nécessaires. Cette mise à jour est programmée pour sortir la semaine prochaine et il y aura une annonce sur cet emplacement dès qu'il frappera les tubes de l'Internet, ainsi enpêchent d'entrer un oeil pour celui. Allons au-dessus de ce que nous avons projeté pour cette mise à jour, n'est-ce pas ? Bots, Bots, Bots L'addition la plus significative est que les bots sont maintenant activés. Les administrateurs de serveur pourront peupler leurs serveurs avec les bots commandés par ordinateur pour remplir les fentes vides de joueur. doyen de John le « Maleficus » du logiciel d'identification avait travaillé à ces derniers pendant une tout à fait certaine heure et nous sommes très excités pour pouvoir les rouler dehors maintenant pour que nos bêtas appareils de contrôle les voient dans l'action. Il y a réellement une grande entrevue avec John sur parler d'allumage détaillé au sujet des bots, ainsi vérifier cela dehors si vous voulez apprendre plus au sujet de elles. Prévision améliorée Un des articles les plus parlés sur les bêtas forum est que viser est parfois dû tout à fait difficile au joueur de manière et prévision de latence sont manipulées dans cette révision particulière du bêta. Vous voyez que ceci parce que nos dispositifs d'antilag n'ont pas été ajoutés au bêta public encore, mais nos jumeaux Tristan « FeaRog » Williams et Gordon « digibob » Biggans de merveille de latence avaient fonctionné inlassablement sur elles en semaines récentes et plusieurs améliorations sont reçues là. Le premier entre dans cette mise à jour et vous devriez la trouver un peu plus facile de frapper des cibles maintenant. Nous continuons à travailler fort loin sur l'antilag et nous aurons un peu plus d'information dessus que se passe-t-il dans une future mise à jour de blog. Difficultés de navigateur de serveur Nous avons deux jolies difficultés significatives de navigateur de serveur dans cette mise à jour, courtoisie de notre commando résident Jared « jRAD » d'interface utilisateur lourd. Le premier fixe le « serveur embêtant est plein. » désinsectiser qui se produit parfois quand des exemples multiples de serveur sont courus sur la même boîte. Essentiellement, l'information renvoyée du serveur parfois deviendrait confuse au sujet quel exemple était questionné et enverrait l'information fausse de nouveau au navigateur. La deuxième difficulté concerne notre serveur principal tout-voyant d'ETQW, qui a heureusement laissé tomber de pleins serveurs outre de la liste envoyée de nouveau au navigateur de dans-jeu. Ces serveurs réapparaîtraient une fois qu'ils n'étaient plus pleins, mais seulement si le nouveau bouton de liste était appuyé sur. Avec cette difficulté, ils ne disparaîtront pas en premier lieu, ainsi vous aurez toujours le plein rôle de serveur disponible pour le filtrage de client-côté. Fuites de mémoire de serveur Nous avons branché un certain nombre de fuites de mémoire dans le code de serveur, beaucoup au plaisir de nos associés de système de préférences généralisées. Vous devriez voir que l'exécution améliorée de serveur maintenant et nous continuerons à optimiser le code de serveur d'ETQW afin de rendre cette chose aussi stable et efficace comme possible. Comme I dit ci-dessus, le jeu a subi quelques jolis changements principaux depuis que le bêta client public a été créé et nous espérons obtenir certaines de ceux dehors t'au-dessus du cours du public bêtas. Nous allons également discuter quelques unes de elles dans de futurs acomptes de blog de réalisateur pour te donner une idée de ce que nous avions travaillé dessus ici aux dommages d'éclaboussure. C'est lui pour cet acompte du bêta blog des badman. Je vous verrai des types sur les serveurs !

http://www.google.com/intl/en_ALL/images/translate_beta_res.gif  [:petrus75]

Message édité par HysterX le 30-06-2007 à 18:08:01
n°4496936
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 18:11:17  profilanswer

il avait pas dit "en français"? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°4496943
chris282
Transactions (3)
Posté le 30-06-2007 à 18:13:32  profilanswer

"nous avions étroitement surveillé le territoire ennemi"  [:chris282]  

+1 crowfix :o

Message édité par chris282 le 30-06-2007 à 18:14:04
n°4497116
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 19:46:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

il avait pas dit "en français"? :heink:

Ah merde, désolé :o

(la traduction est qu'en beta aussi hein, soyez indulgent [:ddr555])

Message édité par HysterX le 30-06-2007 à 21:17:56
n°4497148
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 20:11:11  profilanswer

un avis en plus sur la beta -> http://www.nofrag.com/2007/jun/30/25855/

Message cité 1 fois
Message édité par _Niala_ le 30-06-2007 à 20:11:21

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°4497220
chris282
Transactions (3)
Posté le 30-06-2007 à 20:48:55  profilanswer

Moi chui d'accord il a raison le type qu'a redigé ca :o

Message édité par chris282 le 30-06-2007 à 20:49:09
n°4497231
chris282
Transactions (3)
Posté le 30-06-2007 à 20:53:08  profilanswer

hey les gars venez jouer koi (jsuis sur TS)

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 30-06-2007 à 20:53:15
n°4497262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 21:08:50  answer

chris282 a écrit :

hey les gars venez jouer koi (jsuis sur TS)

il y a heroes sur tf1  [:cosmoschtroumpf]

n°4497265
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 21:09:50  profilanswer

[:rofl] Heroes en francais [:tinostar]

n°4497280
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 21:17:37  profilanswer

Totalement d'accord.

n°4497291
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 21:22:04  profilanswer

d'accord sur quoi?  
Qu'il faille un cpu de bourrin? Que la limite des 30fps soit incompréhensible?
Que le net code est pourrit? Que les véhicules servent à rien?
Que les tirs soit précis même en courrant?

Bon je reboot sous windows et je vais jouer GDF pour me pourrir cette soirée de merde :o

n°4497305
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 21:32:39  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

d'accord sur quoi?

Bon je reboot sous windows et je vais jouer GDF pour me pourrir cette soirée de merde :o

Je suis d'accord avec ça, point barre :o

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 30-06-2007 à 21:44:29
n°4497311
Synh

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 21:35:54  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

[:rofl] Heroes en francais [:tinostar]

J'ai beau l'avoir vu il y a quelques temps en vo, s'il préfère en vf je vois pas où est le problème...
Hop j'édite un petit coup pour dire qu'ils ont mit dans le générique une musique style "le destin de Lisa" ou "plus belle la vie" tout bonnement dégueulasse (avis perso). Rien que pour ça je reviens sur ce que j'ai dit juste avant et je dis que je vois tout à fait ou est le problème. :D  

KIKAduKANA a écrit :

d'accord sur quoi?  

Ben tout vu qu'il a écrit "TOTALEMENT d'accord".

Message édité par Synh le 30-06-2007 à 22:26:16
n°4497322
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 21:43:33  profilanswer

quelqu'un pour une partie ?

edit : bon jme lance.

Message édité par HysterX le 30-06-2007 à 21:48:32
n°4497586
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 00:27:28  profilanswer

HysterX a écrit :

Je suis d'accord avec ça, point barre :o

Avec une très jolie contradiction:

Citation :

Toujours sur notre Core 2 Duo équipé d'une 8800GTX, il est impossible de gagner plus de 30% de performance en baissant les détails graphiques.

Justement ça prouve que c'est la GTX qui limite [:petrus75]

Message édité par solx le 01-07-2007 à 00:27:36
n°4497589
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 01-07-2007 à 00:30:34  profilanswer

Si les connards élitistes de nofrag aiment le jeu alors c'est qu'il est bien, capisce les noobz ? [:prodigy]

Message édité par Zellounet le 01-07-2007 à 00:31:21
n°4497590
HysterX

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 00:31:22  profilanswer

Oui enfin j'ai pas de GTX et je m'en fous des settings :d

Zellounet a écrit :

Si les connards élitistes de nofrag aiment le jeu alors c'est qu'il est bien, capisce les noobz ? [:prodigy]

tootafay :o

Message édité par HysterX le 01-07-2007 à 00:32:38
n°4497610
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 00:39:54  profilanswer

Citation :

les graphismes sont quasiment aussi beaux que les screenshots diffusés par l'éditeur !

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein28.gif Ou comment perdre toute crédibilité en une phrase  :ange:

n°4497663
blacky65

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 01:29:59  profilanswer

si quelqu'un a une clé en trop   :sarcastic:   :D

ps: ou si quelqu'un s'en plaint et donc ne va pas trop s'en servir.... :D

Message édité par blacky65 le 01-07-2007 à 01:30:46
n°4497741
heliosjet

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 03:55:17  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

y a plein de gens online mais y en a que 2 qui jouent :o sur un serveur full :/

Des BETA bots ?

n°4498148
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 13:23:05  profilanswer

heliosjet a écrit :

et bé oui. c'est pas Grey matter qui a fait le truc mais splash damage...et cela se voit.

A quand Return to castleWolfenstein II :)

J'espère franchement qu'il ne se nommera pas "Return To Castle Wolfenstein 2", la série, c'est Wolfenstein, pas "Return To Castle Wolfenstein" [:dawao]

Mais, j'attend aussi ce jeu, il avait été annoncé en 2004 ou 2005 mais sans plus

Ça n'empêche qu'on ne sait rien de ce jeu [:cerveau pingouino]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4498197
blacky65

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 13:49:49  profilanswer

wolfenstein 3 est rpevu, il a été annoncé

mais j'ai un doute quand a al qualité..;de nos jours rarent sont le seiniemes suites aussi bonnes que les precedents volets. soldier of fortune 3....doom 3...quake 4....rainbow six vegas....et j'en passe

n°4498221
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 14:00:46  profilanswer

Ouais, enfin, malgré tout ce qu'on peut dire sur Soldier Of Fortune 3 depuis quelques jours sur le fait que ce ne soit pas Raven et qu'il sorte en budget directement, on a encore rien vu [:dawa]

Message édité par JerryCrazy le 01-07-2007 à 14:01:05

---------------
n°4498295
HysterX

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 14:41:47  profilanswer

J'espère retrouver l'esprit du 2 :'(

n°4498296
blacky65

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 14:41:50  profilanswer

oui mais cela veut tout dire justement ^^

HysterX-> ni du 1 ni du 2 a mon avis. On aura surement un gout de gene trooper et history civil war machin la :D

Message édité par blacky65 le 01-07-2007 à 14:43:14
n°4498361
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 15:30:30  profilanswer

HysterX a écrit :

J'espère retrouver l'esprit du 2 :'(

+1 :/

---------------
n°4498608
chris282
Transactions (3)
Posté le 01-07-2007 à 17:26:31  profilanswer

c koi ce bourdel ? ping mini = 150 ms  :ouch:

Message édité par chris282 le 01-07-2007 à 17:26:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)