|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released |
---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:16:59 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | [HFR]Fefe mon id steam.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon, je t'ai ajouté, mais tu fais le mort |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Ouais, j'étais en mode larve ces dernieres soirées. On peut attaquer une game vendredi soir si tu veux. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Il me semble avoir accepter ton invit pourtant --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | T'es opé ce soir, par exemple ? |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | La guerre fait rage au dessus de nos têtes.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2013 à 11:36:24 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Oh hé l'autre, comment il s'est défilé ! |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Mais en fait tu as peur ou t'es très pris ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Au fait ya une extension qui arrive en aout. Ca s'appelle Disharmony et ca rajoute une faction en plus de changements niveau ship design et combats spatiaux. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ca semble intéressant sur le papier.
|
Krest Transactions (0) | Après avoir acheté l'extension, j'ai lance une petite partie (normal univers minusicule, 2 faction) pour me rappeler le gameplay, vu j'ai fais qu'une partie (perdu, 2ème sur 6) il y a longtemps.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | il me semble avoir lu que justement l’intérêt de l'extension était la nouvelle IA, avec le nouveau système de création des vaisseaux. Tant mieux si ca marche --------------- I have a bad feeling about this |
Krest Transactions (0) | Je continue, je verrais bien la fin, pour l'instant on reste dans nos frontière.
Message édité par Krest le 28-06-2013 à 20:06:09 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | En tout cas pour l'instant l'écran de modification des vaisseaux est moins bien.
Message édité par Krest le 29-06-2013 à 12:09:14 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hello !
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | GC2 ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Galactic Civilzation 2 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas trop la même philosophie. GC c'est du civilization-like, assez "technique" niveau gameplay. Endless c'est plus space-opera, conquête, jolie interface, des vaisseaux qui font piou-piou, plus casu... Message édité par Groomy le 30-06-2013 à 15:33:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Krest Transactions (0) | Pas clair les descriptions, tiens j'aurai pas cru car je le trouvais justement les descriptions bien plus clair que d'habitude. J'en été même étonné, dans le bon sens du terme.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Krest Transactions (0) | Ah vi la j'avoue c'est déjà plus compliqué |
tarton chacun ses gouts de merde !Transactions (0) | bonjour, --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Il y en a qui ont pris disharmony ? |
tarton chacun ses gouts de merde !Transactions (0) | oui ! mais pas encore testé de jouer avec l'harmonie . --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
boblion Transactions (0) | C'est normal d'être en bloqué en orbite autour d'une planète ennemie ? - impossibilité d'attaquer les autres flottes en orbite et bien évidemment les flottes ennemis ne m'attaquent pas non plus. Donc je suis bloqué avec l'essentiel de ma flotte et mon amiral autour d'une planète depuis quinze tours et il ne se passe rien. C'est un bug ou quoi ? Déjà que je trouve qu'il se passe pas grand chose dans ce jeu... (c'est ma première partie Message édité par boblion le 03-08-2013 à 17:54:49 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | normalement tu peut attaquer qu'une fois par tour avec une flotte; tu peut pas forcer un blocus sans combattre (une flotte protège explicitement le système, tu vois des petits boucliers sur les routes qui y mènent)
Message édité par blastm le 05-08-2013 à 10:46:41 |
xav14 Transactions (0) | Non ça arrive si tu es encore en orbite autour d'un système mature (qui a son cercle d'influence, je ne sais pas comment c'est en VF) de celui avec qui tu as fait le cesser-le-feu. C'est rageant la première fois, mais il faut le savoir avant de proposer l'accord : rapatrier les flottes sinon elles sont bloquées jusqu'à pouvoir casser le cesser-le-feu. |
Vahal Transactions (3) | Je suis un grand fan des civilization, je me suis mis il y a quelques temps à jouer au 5, et j'ai découvert par hasard il y a quelques jours que Endless Space est aussi un jeu 4x !
|
bambicruz Transactions (0) |
|
Vahal Transactions (3) | Voir ici et ici.
Message édité par Vahal le 18-08-2013 à 01:35:34 |
albatar1976 Transactions (0) | 8.74€ J'ai pas résisté Message édité par albatar1976 le 28-12-2013 à 09:50:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Vraiment pas mal ce jeu --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ganryu Transactions (0) |
--------------- http://photos.ansite.eu |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | profité pour prendre l'add on aussi; j'doit dire que la nouvelle facon de capturer des systèmes m'a complètement refroidi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC | [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) | [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
[topic unique] Crysis 3 | 0x10c - L'Elite-like de Notch |
Angry Birds Space - La soluce de tous les bonus | Galaxy 55 : le Minecraft-like de Motion-Twin |
[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 | Starbound - Make space great again |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released |