|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released |
---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 16:37:20 |
iskor Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Faut que j'apprenne à optimiser mes flottes aussi. J'ai pas encore bien capté les combats.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 17:27:06
|
iskor Transactions (0) | En général, sur mes vaisseaux, je rushe laser et missiles, vu que les IA mettent très peu de défenses contre les lasers, je leur mets la misère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 23:50:52 Ouais les beams sont terriblement efficaces
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 23:51:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2012 à 09:46:17
|
dd83 Transactions (0) | Craqué aussi, première partie hier soir et je n'ai pas tout compris mais j'ai bien accroché!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Punkenjoy Transactions (0) | Sur le forum officiel, j'ai lu un post d'un gars qui ma fois avait bien du sens.
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:22:20 |
iskor Transactions (0) | Pas bête comme technique |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | drapal
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Punkenjoy Transactions (0) | tu parles des trou de vers (worm hole ?) qui est la recherche Total hull integrity ?(probablement intégrité total du chassis ou qqch du genre en fr). ou la technologies pour aller dans l'espace sans utilisé les liens ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | oki, ca doit être Total hull integrity.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Romn Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Oui, il faut des modules d'invasion. Il peuvent être recherchés dans l'arbre du haut. J'ai pas pu tester, mais je pense que plus tu as de modules,plus l'invasion va vite! |
spirou59 Transactions (2) | Hello, je commence à m’intéresser à ce jeu. C'est une sorte de CIV dans l'espace? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui exactement |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
scorbutic Transactions (9) | Je le prendrais à la fin du mois, quand la paie sera tombée (un peu raide ce mois-ci) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
Romn Transactions (0) | A quoi sert l'expérience des vaisseaux ? Si je compare un de niveau 1 et un de niveau 3 je ne vois aucune différence. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 01-07-2012 à 20:27:22 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 10:50:39
|
acteon89 Transactions (2) | Drapal.
|
iskor Transactions (0) | ah chiotte, en plus j'ai pas trop envie de jouer en ce moment... Tant pis. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Punkenjoy Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, du moins selon le wiki, les vaisseaux augmente d'HP avec les niveau mais c'est tout. |
Romn Transactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) | On a pas encore d'info sur si patch il y aura ou pas. Ici, il semble que le jeu sortira dans 2 heures. à voir. Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 04-07-2012 à 17:28:03 |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2012 à 17:28:47 Pour la sortie du jeu, sur les forums officiels mais de la bouche de simples joueurs, il me semble avoir lu : 19h GMT. |
Punkenjoy Transactions (0) | lol
|
Punkenjoy Transactions (0) | Sinon, de ce qu'on peut s'attendre de la release, c'est une amélioration de la gestion militaire et scientifique des AI et des optimisation au jeu selon cette page
|
Punkenjoy Transactions (0) | La release note de la version finale est sortit: Message édité par Punkenjoy le 04-07-2012 à 18:15:20 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je viens de le prendre je transmets mon plan pour avoir 20% de reduc : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8939643 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
scorbutic Transactions (9) | J'achète :-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC | [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) | [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
[topic unique] Crysis 3 | 0x10c - L'Elite-like de Notch |
Angry Birds Space - La soluce de tous les bonus | Galaxy 55 : le Minecraft-like de Motion-Twin |
[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 | Starbound - Make space great again |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released |