|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released |
---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 19:25:04 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Habu Transactions (0) | C'est vrai que l'arbre de technologie est bordélique dans le sens, où il y en a partout, et que l'on ne sait pas trop quel sont les avantages de la recherche. |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je suis pas très convaincu par le jeu non plus. C'est bien foutu, bonne interface (enfin il y a des défauts), très propre, des bonnes idées (par exemple les combats, je suis pas fan mais c'est pas con comme système). Cependant c'est trop générique, trop sobre, pas assez de vie, l'IA est très moyenne, une jolie interface ça fait pas jeu, il y a pas vraiment de fonctionnalités intéressantes. On dirait un prototype de 4X spatial "voilà on a développé toutes les bases, faites vos jeux". Mais ça reste bien huilé et je pense que je jouerais encore quelques heures en multi, c'est un peu plus fun. Sword of The Stars 1 me paraissait plus intéressant (solo/multi). Et pour le solo Distant Worlds c'est 4x plus trippant, malheureusement ils ont un système de vente merdique (80 € le jeu + add-on vendu sur un seul site peu connu, n'importe quoi). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-07-2012 à 09:53:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sword of the Stars en promo sur Gamestop d'ailleurs (12 € pour la Complete), je me laisserais peut-être tenter en complément à Galactic Civ 2
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 10-07-2012 à 11:12:17 --------------- Une partie de mes jeux |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, mais pour $80, j'aurais espéré une démo
--------------- Une partie de mes jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | $80 avec les 2 extensions oui.
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 09:22:01 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De rien
Groomy OisifTransactions (2) | Sins ça fleurte avec le RTS, encore différent. Perso j'avais pas trop aimé le jeu original mais il y a eu pas mal d'extension depuis.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Distant Worlds ce qui m'ennuie c'est que c'est real-time apparemment ? --------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne suis pas sûr qu'il y ait un jeu "parfait". Parfait pour toi, oui, peut-être au mieux
iskor Transactions (0) | En tous cas, il récolte de bonnes notes sur jv.com et gamekult: 16/20 et 8/10! |
spirou59 Transactions (2) | J'ai lancé ma première partie hier. Ca m'a l'air tout bon, c'est les même mécanisme qu'un CIV, du coup pas trop perdu. Les combats sont originaux on va dire, ca change de ce que l'on voit habituellement. Y'a une bonne idée de base mais j'ai peur que cela devienne trop répétitif. On ne peut pas passer les phases manuelles plus rapidement, une fois que l'on a choisi toute nos cartes? Sinon c'est jolie, c'est sympa de voir l'univers bouger, les surfaces des planètes changer, dommage qu'il n'y a pas possibilité de zoomer à l'nterieur des planètes. Par contre ca m'a l'air d'être un jeu zen et pas nerveux. Message édité par spirou59 le 12-07-2012 à 09:47:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aiseant Transactions (0) | @spirou59 : je commence a avoir fait quelques parties et je ne maitrise toujours pas du tout l'arbre. Mais au bout d'un moment tu retiens quelques nœuds importants. Le "soucis" c'est que y'a des trucs que tu considèrerais militaires qui dépendent de la diplomatie, par exemple.
|
Romn Transactions (0) | L'arbre technologique, y a quatre branches bien distinctes mais finalement j'ai l'impression que c'est pas possible d'avancer sans rechercher dans les quatre domaines à peu près égalitairement.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des technos utiles dans toutes les branches oui. Faut pas se concentrer sur une seule. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhanan Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les flottes pirates, suffit d'avoir une "vision" je crois, donc un vaisseau suffit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
aiseant Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Sir_burton Transactions (1) | 1.0.8
Message édité par Sir_burton le 12-07-2012 à 19:37:17 |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Il y a une grosse amelioration des calculs du jeu, tout va plus vite, le sloadings ont été divisés par 2 au moins. |
scorbutic Transactions (9) | Ce jeu est dangereux. J'aurais du y passer 15 mins hier soir, et 2h plus tard je me disais "encore un tour..."
|
Punkenjoy Transactions (0) | C,est le problème de tout les 4X! |
-Obsidian- Transactions (0) | drap |
Punkenjoy Transactions (0) | Je me suis fait une race perso, j'ai pris les Amobea comme race de base, donc je vois toute la galaxie, et j'ai mis des points dans les trades. Je rush ensuite la tech pour traversé les worms holes et je vais prendre contact avec les rivals. Ça me permet de vraiment prendre une avance sur eux avec les trades. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le test de Canard PC m'a fait craquer pour ce 4X.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Messer1980 Transactions (0) | J'ai profité d'une promo sur steam pour prendre ce titre. Habitué des civilization, je me suis pris de belles raclées même en mode facile.
--------------- Live long and prosper |
iskor Transactions (0) | Tu verras, il est diablement addictif ce jeu. Persévère, ça sera tout bénef! |
Punkenjoy Transactions (0) | Fait juste certain de bien jouer ta race avec ses points forts. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Drapl, acheté hier et déja passé une session de 4h
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
xav14 Transactions (0) | On peut *enfin* choisir les cartes en auto dans les combats, ça change complètement le rythme des parties. |
boogielup Transactions (3) | Par contre j'aurais bien aimé des choix "aléatoire" lors de la création de la partie, sur la taille de la galaxie, sa forme, le nombre de civilization etc etc
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC | [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) | [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
[topic unique] Crysis 3 | 0x10c - L'Elite-like de Notch |
Angry Birds Space - La soluce de tous les bonus | Galaxy 55 : le Minecraft-like de Motion-Twin |
[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013 | Starbound - Make space great again |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released |