Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Galaxy 55 : le Minecraft-like de Motion-Twin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy 55 : le Minecraft-like de Motion-Twin

n°8695471
Colansi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 00:02:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai pas trouvé de sujet sur Galaxy 55. Le jeu a été annoncé par Motion-Twin la semaine dernière. C'est un Minecraft-like. Ca commence à courir les rues mais celui-là il risque de faire date. Déjà MT, c'est Hordes et une armées d'autres jeux, mais c'est Hordes . Ensuite, ils avaient déjà créé un Minecraft-like à l'époque où Minecraft tenait à peine sur ses jambes
 
Pour l'instant, Galaxy 55 est jouable à l'état de démo technologique mais s'est déjà suffisant pour se faire une idée du moteur et puis parcourir un monde à la Minecraft mais rond ça vaut le coup d'oeil. Si MT réussi son coup, il y aura plusieurs planètes, des colonies à fonder, des vieilles civilisations à explorer... Patience, patience !
 
J'ai écrit un article sur JAC pour ceux qui veulent plus d'info.
 
Pour vraiment commencer à se faire une idée, je pense qu'il vaut mieux attendre l'alpha 1 qui apporte le craft (fin du mois). En attendnat, c'est de la pure explo.
 
http://www.jeux-alternatifs.com/im/ill/2242m.jpghttp://www.jeux-alternatifs.com/im/ill/2245m.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 00:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Galaxy 55 : le Minecraft-like de Motion-Twin

 

Sujets relatifs
Gratuit Minecraft comptesServeur Minecraft NMNC ! Enjoy it ;)
Starbound - Make space great again[ECH] Samsung galaxy s2 contre .....
[ACH]Minecraft[Communauté Multijeux ] Wah-games.org
Serveur minecraft sur qnap ts439[ACH] Motion Plus pour Wiimote
Minecraft en vrai ! 
Plus de sujets relatifs à : Galaxy 55 : le Minecraft-like de Motion-Twin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR