| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'emulation? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 23:38:33 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bien sur que si qu'il arrive de remettre la pagination sur le HD --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | et donc la Xbox sait le faire (swap ou autre?)
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
vi y'à les emplacements , ou alors t'as une xbox de debug et ils y sont déjà --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah Kawax marche a la perfection, donc bon a priori y'a aucun probleme a ce nivo la non ? |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 14:43:10 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | mame-X koi ... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais plus si j'ai posté dans ce topic, pour moi c'est émulation Amiga, je l'utilise régulièrement et mon 500 ne demandait pas mieux, comme ça il fonctionnera encore dans 50ans Message édité par SolidShark le 09-10-2003 à 16:15:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens dites je suis pas trop à jour, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Désolé j'ai dit que ça m'intéressait mais je ne m'y suis pas mis comme dit, j'ai pas trop le temps, vive le clonage pour que mon double aille au boulot à ma place |
ARCADIA99 Transactions (0) | Allez up pour l'emulation , il reste beaucoup a dire! --------------- phoenix never dies !! |
ARCADIA99 Transactions (0) | Alors, plus personne ne veut parler d'emulation, le sujet est loin d'etre clos, pensez a raine par exemple et les dizaines de shoot auxquels il permet de jouer.
--------------- phoenix never dies !! |
cyberslan Transactions (0) | l'émulation dreamcast c'est bien car vu la qualité de fabrication de la console, ça va servir |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Tiens c bizzare, j'avaizs po vu ce topic |
ARCADIA99 Transactions (0) | Je vous conseille fortement la visite de www.shmup.com, ce site est genial! --------------- phoenix never dies !! |
paladin3333 Transactions (0) | moi je n'ai jamais réussi a mettre la main sur golden axe 2!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Rahhhh !
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour moi c'est la Xbox qui m'a permis de profiter de l'émulation à sa juste valeure, j'avais branché un PC sur la télé, mais je ne m'en servais jamais pour emuler > trop long à demarrer (c'est con mais j'avais la flemme même si ce pc démarre vite).
|
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
pas la peine, y'a une icône sur mes posts avec une maison |
Pulsar- Transactions (0) | L'émulation... raa ... en ce moment je suis en plein dedans.
Message édité par Pulsar- le 24-10-2004 à 15:39:59 |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
ARCADIA99 Transactions (0) | Allez uup pour l'emulation --------------- phoenix never dies !! |
Pulsar- Transactions (0) | hum, faudra un jour que je cherche une gamecube d'occas ainsi qu'un Ikaruga |
Cutter Transactions (0) | J'arrête pas de jouer à la Super Nes sous ZSNES. FF6, Zelda 3, Super Mario World etc.
--------------- last.fm |
freedrk padawan 2nde danTransactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
philzzz Transactions (0) | moi je me suis fait une collection de plein de tetris like de vielles console, yen a vraiment des très bien!
|
freedrk padawan 2nde danTransactions (0) | dire que j'ai joué a klax sur amiga 500!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Pulsar- Transactions (0) | Je parlais (quelques posts plus haut) que je 'revais' de possèder ikaruga et radiant silvergun. Et bien, plus de 6 mois après c'est fait. J'ai maintenant une saturn jap avec dodonpachi, radiant silvergun et layer section. Mais également une dreamcast avec ikaruga, border down, rez, psyvariar 2, zero gunner 2, mars matrix, gigawings 2 et encore quelques autres. Bref, en 6 moins de temps, ma passio n pour les shmups m'a dévoré et je me suis procuré le meilleur ... peut etre un peu trop vite d'ailleurs... MAIS QU'EST CE QUE C'EST BON ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 29-05-2005 à 02:16:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |