| |||||
| Auteur | Sujet : L'emulation? |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 17:13:15 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | NeoGeo CDZ |
blazkowicz Transactions (0) | moi les plus vieilles c'est un pong de 1977, une atari 2600 faux bois, un videopac C52... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Super mais on s'éloigne du sujet, c'est l'émulation, donc vos vieilles consoles vous aimeriez bien qu'elles dures longtemps donc l'émulation est leur seul salut.
Message édité par SolidShark le 07-03-2003 à 18:41:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
prouicprouic Transactions (0) |
--------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 07-03-2003 à 20:20:05 |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
blazkowicz Transactions (0) | sisi ça existe, dans un émulateur de gameeboy sous DOS, no$gmb, on peut choisir en controller "SNES pad on LPT1" et "SNES pad on LPT2" |
jerry artwood Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | d'ailleurs on peut aussi adapter des pad N64, megadrive, master system ect... voir neogeo |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 11:21:16 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dkside01 Transactions (0) |
|
|
jerry artwood Transactions (0) | et voilà une manette SNES / PC
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | euh comment on fait pour se mettre en boule et rouler dans super metroid? |
blazkowicz Transactions (0) | bon, moi qui ai un peu dénigré l'émulation dans ce topic (:o), je vais me mettre à l'émulation sur dreamcast |
garfield3028 Transactions (0) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Ya la meilleure version de California Games sur SMS --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
garfield3028 Transactions (0) | alex kidd |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | euh vous avez cité les trois seuls bons jeux de la master system |
garfield3028 Transactions (0) |
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 12:57:04 ![]() chui en train de me faire yoshi island |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 13:18:05 ![]() |
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 13-03-2003 à 13:34:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 13:35:43 ![]() |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et super street fighter 2 turbo ?
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Message édité par KoYoT le 13-03-2003 à 19:18:52 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ouiiii je me souviens c'etait des versions pirates de street fighter a l'epoque des bonds de 15 metres de haut couple a une pluis de hadoken sans jamais touche le sol |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ou les codes qui collait l'ennemi au plafond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |