|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'émulation Amiga |
bfg Transactions (0) | Juste un post pour vous faire partager ma petite expérience ...
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 10:28:39 |
bfg Transactions (0) | Mais c que je serais en train de faire un beau bide là !!
|
dobeliou Transactions (0) | mais nan --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bfg Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | L'Amiga reste pour moi la plus belle des plateformes de jeux...
--------------- |
bfg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 11:03:57 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
krokor Transactions (0) | L'émulation amiga, je trouve cela lourdingue. Il y a des tas de jeux qui ne veulent pas marcher et le feeling n'est pas idéal en tout par rapport à l'émulation de machines plus vieilles comme le c64 ou le spectrum. Vous allez me dire que c'est logique étant donné la complexité de l'amiga, et je vous contredirai pas. |
Graffin Demo or Die !Transactions (0) |
Message édité par Graffin le 11-10-2002 à 13:16:50 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
bfg Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Pourquoi acheter Amiga Forever |
bfg Transactions (0) |
Message édité par bfg le 11-10-2002 à 14:05:43 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Graffin Demo or Die !Transactions (0) |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | amiga forever n a aucun interet pour les personnes ki veulent faire du jeu vu k la base,il est basé sur winuae.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2002 à 14:39:40 up et +1 pour AIAB comme on dit par ici Message édité par Profil supprimé le 16-10-2002 à 14:40:17 |
LordXanxi Transactions (0) | Moi je m'en fous les amis, j'ai mon vrai A1200 tower et boosté avec un millier de jeux sur mon disque dur (pas besoin de D7 ni d'adf merdique). Au diable WinUAE |
Publicité | Posté le |