| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'emulation? |
Jonnhy Rico Transactions (0) | que pensez vous de l'emulation, et si vous etes un fervent pratiquant, a quoi vous touchez? --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 20:43:30 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Moi c principalement pour la SNES (un peu NeoGeo et Mame aussi) --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | me suis refait secret of mana y un peu moins d un an --------------- |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | je refait castlevania 4 tous les 6 mois --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c nul les vielleries.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Les jeux auxquels j'ai pas joué, sauf grands hits, ça a du mal à passer! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui pour les vieux rpg jap traduit =)
Message édité par okiron le 09-02-2003 à 21:17:03 |
Jonnhy Rico Transactions (0) | --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Et comment l'ami !
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Jonnhy Rico Transactions (0) | rock n roll racing --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 23:33:09 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | que le suicidaire qui à voté "c'est mal" se dénonce immediatement!!!!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spacer28 Transactions (0) | sur snes :
--------------- Mon flickr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
azur33 Transactions (0) | bah, moi je joue a snes presque tout les jours a tetris attack, je peut pas m'en passer, a l'occasion je me remet a donkey kong country et j'adore
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | castlevania 4 et castlevania X --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
sielfried Transactions (0) | Surtout les RPGs et surtout sur Snes. Notamment certaines perles malheureusement sorties qu'au Japon mais traduites depuis par des groupes de traduction.
Message édité par sielfried le 10-02-2003 à 08:07:11 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DrDS Transactions (0) | Zsnes + Winkawaks + Project64 + epsxe = |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->rock'n roll racing, c surtout signé Blizzard....c même ce qui les a fait connaitre si tu veux mon avis --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ARCADIA99 Transactions (0) | bon pour relancer ce topic oublie |
Romn Transactions (0) |
ARCADIA99 Transactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) | venez donnez vos experiences sur l emulation ca pourra etre interessant et profitable a beaucoup de monde |
spag Transactions (0) | la snes sur dream c'est pas encore ca, c'est assez lent encore....
Message édité par spag le 04-03-2003 à 17:07:32 |
ARCADIA99 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | zinc (emulateur arcade Zn1 et Zn2 entre autres) est tres sympa Message édité par spag le 04-03-2003 à 17:26:32 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour les shoot them up surtout , et quelques jeux sega . |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
zastaph Transactions (0) |
--------------- yo, nippon ichi |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'suis cho pour une p'tite partie de contra 3 online là (elle est créée)!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) | Super metroid |
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
prouicprouic Transactions (0) |
--------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2003 à 19:39:13 ![]() dernier en date : mario 3, f zero et goof troop sur snes |
prouicprouic Transactions (0) |
quand multimania est down, c mort c sur, mais quand multimania marche, c UP...
--------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |