| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Auteur | Sujet : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 22:35:53 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben ça on connait tous le jeu dont tu fais allusion |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foul Amiga forever...Transactions (0) | toute une époque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | CrowFix |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Voila un remake très bien fait de Gods en java le tout en francais.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est du beau boulot (et en plus on peut le mettre en Francais) Message édité par SolidShark le 19-11-2007 à 04:50:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
froc Transactions (2) |
Message édité par froc le 22-11-2007 à 14:06:49 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:42:36 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) | donc, pour me répondre à moi-même... Message édité par froc le 19-12-2007 à 08:25:42 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | clair qu'en reprenant un "state" , c'est nettement plus rapide , ça met 1 seconde à charger --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
froc Transactions (2) | youpi c super j'ai en effet truvé la réponse sur lemonade!
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en effet t'avais tout cequ'il faut --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
froc Transactions (2) | uwi... j'ai fait une petite visite du site, et j'ai vu qu'ils référenentpas mal de jeux de l'amiga, avecscreenshots: est-ce qu'ils y sont tous ou n'est-ce qu'une sélection sélective????? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | à la mi Janvier , il sort un nouveau Amiga 500 Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-01-2008 à 01:58:19 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça ferait un beau cadal ^^
--------------- Ma collec de jeux - |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ouai ben mème pas dans tes rèves
il me semble que les titres AGA tournent aussi impec ^^ ( à confirmer) Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-01-2008 à 15:50:08 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skylark Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a 2Mb de ram, c'est déjà mieux que les 512ko du 500, par contre je sais que même en émulation certains jeux fallait désactiver l'extension de mémoire de 512ko (comme sur mon 500 j'avais du bricoler un interrupteur pour éviter de l'ouvrir ou de laisser le cache ouvert et le retourner), je suppose que cet émulateur propose la totale en réglage WinUAE --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui c'est de l'émulation hardware à partir de FPGA --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et cette puce peut émuler correctement les 68030, 040 et 060 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Skylark Transactions (0) | Merci |
cessez immédiatement de pourrir mon topic en parlant du ST --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | quoi la guerre amiga/st n'est pas finie... on m'aurai menti toutes ces années alors?
Message cité 1 fois Message édité par ricou le 12-01-2008 à 09:08:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et sans oublié le must sur Amiga, les scrolling parallax sur plus de 3 plans (ça montait parfois à +10) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter un nouveau jeu ps2 | EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004 |
| e nouveau pingouin est arrivé | [topic unique] votre collection en images |
| [Topic unique] Total Annihilation | jeux ps2,gc ou xbox , disponiblilité sur pc? du nouveau!! |
| Amélioration Unique sur Need For Speed Underground | [vds] amiga 1200 complet |
| Nouveau concours NFSU - Plus la peine de voter ;) | Emulation console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amiga | |