Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Age of Empires III - Démo Disponible

n°3021343
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-10-2005 à 20:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrKgofpole a écrit :

Comment ca on s'en fout ?
Mais non , ce dont on en rien a battre ce sont les paysans qui disent "ok" ou "contstructor" selon leur langue quand on leur clique dessus...
Ce qui est important c'est que les menus soient en anglais , genre les menus de construction aussi , lesnoms des unités , etc...
M'enfin si c'est une version européene , parfait alors  [:burtonsnowboard]


 
bah moi je trouve que la localisation des voix en fonction de la nation choisis sa ajoute a l'ambiance!
mais c'est vrai que comme partout(ou presque) la VO(la version US quoi!) est la meilleur!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 20:36:48  profilanswer
 

n°3025124
GTMistral

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 00:32:32  profilanswer
 

'soir tout le monde! :D
 
Quand je suis arrivé au bout de l'install du démo et aussi de la version complète, j'ai eu ce joli message d'erreur. :heink:
 
http://img455.imageshack.us/img455/7517/erreurinstallaoe39vb.th.jpg
 
Des solutions? Des idées sur la cause possible de ce problème?
 
Un de mes amis m'a dit d'essayer de réinstaller InstallShield (Google it me donne www.installshield.com). Juste pour être certain et pas faire de connerie sur le PC, c'est bien la bonne affaire qui se trouve à cette adresse?
 
Merci... [:gtmistral]
 
Suite :
- L'hypothèse d'un DX "corrumpu" est pratiquement écartée. Mon coloc a la même version que moi (DirectX 9.0c 4.09.0000.0904). Par contre, après avoir essayé de l'installer via le CD, j'ai décidé de copier le dossier complet après-install à partir du PC de mon dit-coloc qui lui n'a aucun problème. Quand j'ai voulu démarrer le jeu, j'ai eu le message d'erreur suivant : Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. J'ai trouvé le dit fichier sur dllfiles.com. Avant de faire n'importe quoi sur le PC par contre, je vais explorer les autres possibilités.
- Autre hypothèse peu probable. Mon CPU (voir ma config) ne serait pas compatible. (!) On parlerait ici du SSE. Si c'est vraiment le CPU qui est pas compatible, 'crosoft vient de faire une belle connerie!
- Autre hypothèse encore moins probable que la précédente. Mon drive DBD serait pas compatible (marque : LG). J'en doute beaucoup par contre...
- La dernière dont je me souvienne serait en rapport avec le XML Parser. J'aurais sur mon PC la version 3 SP2. J'ai téléchargé plutôt les versions 3 SP4 et SP5. Je n'ai pas encore testé si c'était ça. J'entend d'avoir d'autres avis sur le sujet avant de me lancer là-dedans.
- Ah oui! On continue... Un ami m'a dit d'essayer de réinstaller InstallShield. En le Googlant (nouveau verbe!), je suis arrivé sur www.installshield.com. Est-ce la bonne adresse? Je veux pas installé n'importe quoi sur mon PC.
- Concernant ma carte graphique, j'ai une ATI 9600XT. Lors de la première installation, j'avais les Catalyst 4.8. Entre temps, je suis passé à la version 5.10. Le problème reste le même...
 
Dernier point : ma version est crackée, mais ça ne change rien. Lors de l'installation du démo, j'ai eu exactement le même message d'erreur. J'avais d'abord pensé que c'était la démo qui fonctionnait mal, je n'y avais pas vraiment porté une attention particulière. Sauf que j'aimerais joué en LAN avec des amis et je peux là... Plutôt embêtant... :(

n°3025585
merak

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 12:44:19  profilanswer
 

avev une 6600gt ce jeu est il jouable ,disons avec la moitie des options (un truc correct quoi )?

n°3025588
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 12:47:16  profilanswer
 

surement


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3025595
canardeur

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 12:49:08  profilanswer
 

moi il tourne impec si je met toutes les options graphiques mais shaders a low et pas d'ombre...
il tourne bien si je met shaders a moitié et ombres a faible ou moitié (avec toutes les options graphiques autres au max)...
en 1024 of course  :o  
 
donc tu devrais pas avoir de mal a le faire tourner ! par contre pour le faire tourner a fond faut une sacrée config  :ouch:  
 
le jeu est vraiment beau (surtout les batailles navales)...
 
vivement le 4 qu'on se retrouve sur ESO 2  :love:  
entre une version normal a 60€ et la collector a 70 je me tate  :ange:  
 
Les Américains vont pas avoir le monopole du ladder bien longtemps  :D

n°3027046
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-10-2005 à 02:34:19  profilanswer
 

merak a écrit :

avev une 6600gt ce jeu est il jouable ,disons avec la moitie des options (un truc correct quoi )?


 
voir mes 2 configs principales, AoE III tourne sur les 2 (PIV 2.8 mais aussi celeron 1.3). et sur la plus grosse, avec pas mal d'options au max :sol: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3027795
cyberbobjr

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:26:58  profilanswer
 

canardeur a écrit :


entre une version normal a 60€ et la collector a 70 je me tate  :ange:  


Si tu veux ne plus te tater longtemps, va voir le descriptif du collector ici : http://www.aoefrance.com/content/view/16/76/ moi j'ai choisi :D

n°3027801
cyberbobjr

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:28:33  profilanswer
 

GTMistral a écrit :


Suite :
- L'hypothèse d'un DX "corrumpu" est pratiquement écartée. Mon coloc a la même version que moi (DirectX 9.0c 4.09.0000.0904). Par contre, après avoir essayé de l'installer via le CD, j'ai décidé de copier le dossier complet après-install à partir du PC de mon dit-coloc qui lui n'a aucun problème. Quand j'ai voulu démarrer le jeu, j'ai eu le message d'erreur suivant : Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. J'ai trouvé le dit fichier sur dllfiles.com. Avant de faire n'importe quoi sur le PC par contre, je vais explorer les autres possibilités.


Je suis intimement convaincu que tu doive réinstaller ton directX.

n°3027841
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:39:08  profilanswer
 

cyberbobjr a écrit :

Si tu veux ne plus te tater longtemps, va voir le descriptif du collector ici : http://www.aoefrance.com/content/view/16/76/ moi j'ai choisi :D


 
 
Les radins :o dasn le coffret AOM y avait une figurine :D qui trône actuellement sur mon bureau)

n°3027866
cyberbobjr

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:50:03  profilanswer
 

GTMistral a écrit :

'soir tout le monde! :D
 
Quand je suis arrivé au bout de l'install du démo et aussi de la version complète, j'ai eu ce joli message d'erreur. :heink:
 
http://img455.imageshack.us/img455 [...] 9vb.th.jpg
 


J'ai peut-être trouvé : tu n'aurais pas adwatch en arrière plan par hasard ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 16:50:03  profilanswer
 

n°3028514
GTMistral

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 21:55:59  profilanswer
 

cyberbobjr a écrit :

J'ai peut-être trouvé : tu n'aurais pas adwatch en arrière plan par hasard ?


C'est une des éventualités auxquelles j'ai pensé. J'ai essayé d'installer le jeu avec la première fois. Après une p'tite recherche sur Google j'étais tombé sur quelque chose du même genre. J'ai fermé et réessayer d'installer le jeu, sans succès.
 
Par contre, peut-être qu'Ad-Watch ne se ferme pas complètement. Il faudrait que je boot l'ordi sans Ad-Watch au démarrage. Peut-être que ça peut faire une différence... La Différence.

n°3028694
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 23:32:34  profilanswer
 

GTMistral a écrit :

C'est une des éventualités auxquelles j'ai pensé. J'ai essayé d'installer le jeu avec la première fois. Après une p'tite recherche sur Google j'étais tombé sur quelque chose du même genre. J'ai fermé et réessayer d'installer le jeu, sans succès.
 
Par contre, peut-être qu'Ad-Watch ne se ferme pas complètement. Il faudrait que je boot l'ordi sans Ad-Watch au démarrage. Peut-être que ça peut faire une différence... La Différence.


 
Ben ctrl+alt+suppr et y'en a plus de ad-watch.

n°3028813
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 26-10-2005 à 01:11:14  profilanswer
 

bref, ad-watch, c un spyware anti-pub ou je rève [:rofl] !
 
tu peux pas utiliser firefox, adblock et le plugin de MaJ auto de filterset.G, comme tout le monde [:cupra] ?
 
FtY


Message édité par misato le 26-10-2005 à 01:11:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3029713
GTMistral

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:25:00  profilanswer
 

@ MrKgofpole : Je sais, mais j'ai entendu dire que certain firewall par exemple ne se déchargeait pas totalement lors de leur fermeture. Il fallait rebooter le PC sans avoir ce dit firewall au démarrage pour que les effets soient complètement inversés.
 
@ misato : :fou: Ce genre de déclaration, je déteste. "Comme tout le monde..." Je me retiens grave pour rester polil là... :kaola:

n°3033717
picollo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:10:08  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai lu sur le site de Age of Empire 3, qu'il faut une carte diretcX9.
Comme je n'ai qu'une Geforce 3 ti200, donc directx8 au mieux (si je ne me trompe pas)
 
Je me demandais ce qu'il se passerait si je lancais AOE3 avec me Geforce 3 ti200.
Est ce que le jeu s'exécuterais ?, avec une forte utilisation du CPU ?
Ou refuserait il de démarrer tout simplement ?
 
Merci d'avance

n°3033728
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:13:04  profilanswer
 

teste avec la démo non?

n°3033747
picollo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:17:34  profilanswer
 

C'est ce à quoi je viens de penser
 
Edit : Je viens d'essayer la démo, je recois un message comme quoi ma carte graphique est trop vieille
mais me permet quand même de lancer le jeu
Bien sur bonjour les saccades dans le déplacement de souris (et donc dans les déplacements sur la carte)


Message édité par picollo le 28-10-2005 à 15:43:13
n°3034100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 17:28:26  answer
 

sur ma TI200 AOE3 ressemble a AOM avec plus de saccades :D

n°3035216
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 10:04:00  profilanswer
 

une ati x300 pour jouer c'est du suicide ?

n°3035220
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 10:10:14  profilanswer
 

ba c'est assez léger une x300.
franchement jouer avec une petite carte graphique sans pouvoir profiter des jeux de lumières (HDR) et bien sa ne sert à rien de l'acheter car mieux vaut jouer à AoM ou AoE2...
ils ont tout (ou presque)misé sur ça il faut mieux en profiter :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3035785
merak

Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 16:17:56  profilanswer
 

et que pensez vous d'un ptite 9600pro ? est ce que la qualite du graphisme reste correcte si l'on veut pas que ca rame avec ca ?

n°3035803
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 16:27:42  profilanswer
 

merak a écrit :

et que pensez vous d'un ptite 9600pro ? est ce que la qualite du graphisme reste correcte si l'on veut pas que ca rame avec ca ?


 :lol:  ba avec mon PC ça rame alors bon... :(
... car je suis aves le HDR mais sans je trouve que c'est pas beau (avis perso!!!!!)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3036269
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 21:38:39  profilanswer
 

jblover a écrit :

ba c'est assez léger une x300.
franchement jouer avec une petite carte graphique sans pouvoir profiter des jeux de lumières (HDR) et bien sa ne sert à rien de l'acheter car mieux vaut jouer à AoM ou AoE2...
ils ont tout (ou presque)misé sur ça il faut mieux en profiter :)


 
oui mais j'ai pas 300 € a mettre pour un jeu à 60 € donc j'attendrais un peu

n°3036477
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 23:47:57  profilanswer
 

jblover a écrit :

:lol:  ba avec mon PC ça rame alors bon... :(
... car je suis aves le HDR mais sans je trouve que c'est pas beau (avis perso!!!!!)

Essaye les 81.87, ils sont bien optimisé HDR et chez moi c'est parfait avec les drivers  :love:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°3036801
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 11:17:18  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Essaye les 81.87, ils sont bien optimisé HDR et chez moi c'est parfait avec les drivers  :love:


encore des nouveaux?
je fais que ça en ce moment d'en changer :lol:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3037104
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 14:12:01  profilanswer
 

J'ai relevé ce qui je crois être des bug ou alors c'est ma config qui merde....  :o  
 
Lorsqu'on sauvegarde une partie et qu'on la reload, on se retrouve avec la "pause on", visiblement sans avoir moyen de remettre le jeu en route.
 
Ensuite le mode campagne bloque au niveau de la seconde mission, lorsqu'il faut détruire des caches, y'a une cinématique qui se lance et qui se bloque et c'est impossible d'en ressortir.
 
Y'en a qui arrive à avancer plus loin dans la campagne et qui ont des solutions à ces problèmes??  :??:
 
edit: ah vi j'oubliais le son qui se coupe au bout d'un moment aussi.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par ElfiK le 30-10-2005 à 20:05:30
n°3037756
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 20:17:31  profilanswer
 

C'est ta config.
 
Je n'ai aucun de tes problèmes, désolé.

n°3037860
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 21:02:17  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

C'est ta config.
 
Je n'ai aucun de tes problèmes, désolé.


 
P'tin c'est dingue  :cry:  
Je vais aller trifouiller dans les options pour voir.

n°3037918
VPS

Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 21:53:38  profilanswer
 

Comment mettre le jeux en 1024 ? car perso je le trouve ultralaid ...

n°3037923
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-10-2005 à 21:56:31  profilanswer
 

jblover a écrit :

:lol:  ba avec mon PC ça rame alors bon... :(
... car je suis aves le HDR mais sans je trouve que c'est pas beau (avis perso!!!!!)


c vrai que souvent on dirais que l'eclairage est aveuglant :/

n°3038173
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 06:53:44  profilanswer
 

avec mon xp2000, 1256mo de rampc2100 et une gforce4ti 4200 64mo, je fais tourner la demo (le niveau 1) sans aucun souci, il n'y a que les vidéos de presentation qui saccadaient. Alors il faut pas abuser non plus à dire que le jeu est ultra gourmand !!!
 
les details etaient reglé à la moitiés.
 
Bon je me suis qd meme acheté une 5950, mais bon c'etait plus qun coup de speed qu'autre chose cet achat  :lol:  
 
sinon quelqu'un a des liens pour acheté le jeu moins cher que dans les magazins classique ? (micromania, carrefour, etc..)

n°3038218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 09:25:53  answer
 

Tout a fond, les CAM rament un peu en AA High, AA Low et c'est ultra fluide nickel

n°3038220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 09:27:09  answer
 

jblover a écrit :

:lol:  ba avec mon PC ça rame alors bon... :(
... car je suis aves le HDR mais sans je trouve que c'est pas beau (avis perso!!!!!)


ca s'active où le HDR :??:

n°3039361
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 19:49:31  profilanswer
 


si tu as une 6800 et s'est dérivé, tu as le very high dans les réglages vidéo :)
le "very" c'est pour activer le HDR :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3039698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 23:02:59  answer
 

ah ok, je cherchais le bouton HDR :o (pensais qu'il était pas activé vu que le jeu ne m'éblouit pas spécialement)

n°3040070
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 10:04:34  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

J'ai relevé ce qui je crois être des bug ou alors c'est ma config qui merde....  :o  
 
Lorsqu'on sauvegarde une partie et qu'on la reload, on se retrouve avec la "pause on", visiblement sans avoir moyen de remettre le jeu en route.
 
Ensuite le mode campagne bloque au niveau de la seconde mission, lorsqu'il faut détruire des caches, y'a une cinématique qui se lance et qui se bloque et c'est impossible d'en ressortir.
 
Y'en a qui arrive à avancer plus loin dans la campagne et qui ont des solutions à ces problèmes??  :??:
 
edit: ah vi j'oubliais le son qui se coupe au bout d'un moment aussi.  :fou:


 
Je savais bien que j'étais pas fou !  Bam déja un patch. [:airforceone]  
 
CLIENT FIXES 1.01
 
    * Fixed a bug in the command manager that caused slow performance when CPAIs were in the game
    * Fixed a bug that caused sound effects (and sometimes music) to stop playing
    * Fixed a problem where unplayed dialogue lines made the Campaign scenarios stop working
    * Fixed a bug on the Postgame screen that allowed players' names to be edited
    * Fixed a bug where all players would hear the selection sound for HC cards played
    * Fixed a bug that kept the ESO connection problem dialog box from closing
    * Fixed a bug in the Portuguese tech TEAM Early Dragoons that kept some civilizations from training their anti-cavalry units until the Industrial age
    * Fixed a bug that made abundant resources available in the single-player Campaign
    * Fixed a bug that did not let the host launch the game once the number of players was reduced below the number that had clicked ready
    * Tweaked movement code to improve the responsiveness of units
    * Changed formations so that unit types keep their setting even when grouped with different types
 

n°3041250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 19:31:02  answer
 

Pour le pause ON suffit d'appuyer sur le bouton Pause du clavier a coté du bouton arret défil
sans le patch j'ai pas eu de probleme a passer la mission des caches turques  
par contre ce qui est un peu relou c'est qu'on a qu'une civilisation pour un joueur en escarmouche
genre on peut pas prendre les anglais et se battre contre des anglais...
 
autre truc, manque l'arbre des technologies dans le jeu :/
les limites sur le nombre de bateaux j'ai pas compris non plus...
enfin le héro sert a rien (ils aurait au moins pu lui faire gagner de l'XP), les trésors sont pas assez "über" : j'en ai rien a battre de me faire chier a buter 4 ours pour gagner 10 de bouffe...
trop de différence entre l'IA moyenne et difficile

n°3042206
merak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 11:17:41  profilanswer
 

a propos j'avais lu dans ce post qui commence a etre long :D, que la population limite serait superieure a 200 mais j'ai ete voir sur un autre site et ils ont dit que la population serait la meme que les precedents opus soit 200
donc un peu decu bien qu'on pourra grossir la population d'indigenes qui ne rentrent pas dans la limite ...

n°3042565
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 13:22:00  profilanswer
 

Bon le meilleur prix que j'ai pu trouver c'est 50€ en version classique et 70€ en collector..
 
a votre avis si on attend quelque jours apres la sortie du jeu il y a  des chances que ça baisse ou il faudra attendre 1 ou 2 mois ?

n°3042580
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 13:27:41  profilanswer
 

si tu es po allergique à l'anglais, prend le sur play.com (ou si c une version multilangue)


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3043548
Nabos

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 18:29:32  profilanswer
 

tien .. je viens de le trouver dans la distribution pres de Paris ( a la date du 2) ... achat impulsif du coup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème dans Empires l'aube d'un Monde nouveauAide pour l'install de la DEMO de CM10K
ChessMaster 10eme Edition Probleme a l'install de la demoUne demo de PES4 PC
Commando III Destination Berlin[EST] demo ps mag 6 à 27
[ACH]demo famitsu biohazard 4[VDS] Warcraft III reign of chaos BE 12 €
[VDS] SC Pandora Tomorrow Fotos disponibleNFSU 2 : démo qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Age of Empires III - Démo Disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR