| |||||
| Auteur | Sujet : Age of Empires III - Démo Disponible |
|---|---|
devil38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:36:27 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
devil38 Transactions (0) | ben vi c'est clair y te manque une map...kes que je pourrais te dire d'autre que de réinstaller la démo |
devil38 Transactions (0) | je confirme j'ai bien les deux maps de dispo ds le mode skirmish |
WhatDe Transactions (0) | Bon y'a bien un bug dans ma bidouille.
|
devil38 Transactions (0) | what the hell is going on?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shaka-31 Transactions (0) | Ses bon jai les 2 map maintenant.
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 21:14:32 ![]() ![]() |
devil38 Transactions (0) | et c'est vrais cette histoire comme quoi on pourrait seulement mettre le jeux a fond qu'avec des cartes graphique compatible pixel shadder 3?
|
shaka-31 Transactions (0) | Aparement oui meme moi avec ma config qui et pas trop degeulasse , jai pas l'option very hight, bloquer a hight. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2005 à 21:39:15 ![]() moi ce que je comprend pas, c'est le truc rond a coté de la map, a droite.. Il y a comme un compteur et quand on clique dessus on arrive à la ville.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2005 à 22:04:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2005 à 22:15:04 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
atomax Sembaî KaîokenTransactions (0) | C'est quoi la commande pour faire des rotation |
Groomy OisifTransactions (2) | Font pitié les mecs qui s'inscrivent juste pour faire du spam. Merci d'être passer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai jouer une partie contre le PC et y'a quelques bugs bien chiants .... le déplacement des unités est parfois super bizarre ou super lent pour certains |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SOF40 Transactions (0) | je vois pas du tout le rapport avec war3,l'xp n'as rien a voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 11:59:49 ![]() Vous croyez qu'avec:
|
noritaka666 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 12:29:33 ![]() ben j'en sais rien c'est tellement moisi Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 12:29:45 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Et sur une GF3 ti200 ? |
Dæmon Transactions (2) | sa tourne sans problème avec un ti 4200 en tout cas(xpérience inside !)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 13:03:14 ![]() et c'est beau quand meme ? |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 13:09:18 ![]() niquel merci |
Dæmon Transactions (2) | alors voila ce que ça donne avec ma config.
|
Dæmon Transactions (2) | oui ce qui est bien c'est que sa tourne quand meme avec de petites config avec une qualité honorable. et en meme temps si t'as une config de ouf tu profites des dernière nouveauté en terme de graphismes! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2005 à 13:23:28 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | non,sur ma 6800gt,j'ai aussi le very high pour les shaders et ombres.cela correspond surement aux PS 3.0. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | on a une chance de l'avoir in french la demo ou non? --------------- marilou repose sous la neige |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | personnellement ca ma pas trop trop convaincu, mais bon j' ai une x300se en ce moment parce que ma 6600GT est HS en attendant le sav, c' était pas super fluide, ca ma gonflé. Je réessairai avec la 6600GT |
Dæmon Transactions (2) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |