| |||||
| Auteur | Sujet : Age of Empires III - Démo Disponible |
|---|---|
toupidoup Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 17:50:57 ![]() ![]() |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Il y en a qui ont des cartes graphiques super récentes pour tester avec le HDR? Histoire de voir ce que ça donne au niveau des captures d'écran --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | téléchargement inc |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso pas de HDR sur ma 6800,il y a juste l'effet bloom comme Deus ex 2 pour l'ambiance "filtre-brouillard lumineux",sinon... |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est mega fluide détaillé très joli, très "age of, empires staile" le style n'est pas trahi, à voir plus en détails ce soir. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 19:18:38 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est quand même vachement customisable au niveau des options pour les config plus modestes.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par vapeur_cochonne le 09-09-2005 à 19:31:37 --------------- marilou repose sous la neige |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu bois ? Message édité par Meganne le 09-09-2005 à 19:39:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | va zy TT le il l'a bien merrité ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouais il m'a enervée |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | Bonjour l'acceuil sur JV --------------- marilou repose sous la neige |
Drizzt Transactions (1) |
|
toupidoup Transactions (0) | Quelqu'un est allé au niveau 10 en skirmish ou ca s'arrête a 9? Message édité par toupidoup le 09-09-2005 à 20:42:57 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Bon mais donc, il y a moyen de réduire un peu la taille de l'interface du jeu?
|
|
WhatDe Transactions (0) | Après les 100.000 de food ca retombe à 10.000, attention Message édité par WhatDe le 09-09-2005 à 21:11:42 --------------- [:whatde] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2005 à 21:22:34 ![]() je sais pas ce que vous en pensez mais les scenarios de campagne sont hyper simple !!! |
WhatDe Transactions (0) | Lecon numéro 1: Quand on est level 9, qu'on a préparé l'artillerie lourde et qu'on est pret à raser la ville ennemie, ne jamais essayer un raccourci foireux qui fera planter le jeu --------------- [:whatde] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 10-09-2005 à 03:17:15 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dæmon Transactions (2) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon le eju en 1024*768 tout à fond pas de ramage mais c'est juste (25/30 fps)...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | le HDR fonctionne sur la serie Geforce 6xxx |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | t'as vu une différence avec ? à part la chute de FPS Message édité par L3-C4ibr342 le 10-09-2005 à 10:11:48 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | ah mais le HDR c'est le shader dans les options? d'ailleurs y'a 2 types de shader ds les options. Lequel correspond au HDR? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Jevais refaire un tour dans les options...dans la 2ieme photo,tu as viré le bloom? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |