| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 16:56:10 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
hihi rigole pas c est prevu pour la fin du mois bon et sinon je crois qu en effet ce n est pas raisonnable de mettre 240 euros dans un jeu alors que je pourrais mettre 100 euros de moins dans 4 a 6 semaines (j espere Message édité par estebadia le 04-02-2014 à 17:27:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Ça bug aussi si l'on a un/des RCS enclenchés avant de réduire la vélocité Message édité par Schimz le 04-02-2014 à 18:32:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dd83 Transactions (0) | Alpha 2.0 dispo, download en cours --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Stream Message édité par Schimz le 05-02-2014 à 01:09:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | S'tout buggé Mais c'est fun Et y'a plus le bug des RCS Message édité par Schimz le 05-02-2014 à 00:46:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dd83 Transactions (0) | Je confirme --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
izzy Transactions (0) | J'ai pour l'instant fait que l'update ... je vais attendre que les bugs de la v2 soit corriger pour continuer |
izzy Transactions (0) | J'ai un peu joué en multi hier soir, j'ai tué un NPC et je suis mort 3 fois dans le scénrio battle Message cité 1 fois Message édité par izzy le 06-02-2014 à 08:47:00 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 08:46:34 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
izzy Transactions (0) | On est encore en alpha ca va être corrigé très rapidement |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon fini twitch. Le jeu bouffe 512kb/s en up Message édité par Schimz le 06-02-2014 à 21:53:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 7000c ce soir --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
kenrio Transactions (0) | y a un truc qui me gene sur Elite, le jeu complet sort en mars ? mais là vous testez que le dogfight, pourtant y a autre chose dans le jeu non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui, que le dogfight.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a plus de détails sur le commerce et les échanges ? C'est ça pour moi qui constitue le point fort des Elites. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | en fait la sortie est bien plus tardive que prévu, donc rentre en quasi direct concurrence en terme de date avec SC.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
d750 Transactions (0) | j'avoue que moi aussi ce que je vois de l'alpha, çà pourrait presque m'inquiéter un peu, alors oui je sais, c'est une alpha.
|
izzy Transactions (0) | Je vous conseille de lire le poste sur le commerce que j'ai traduit. Sinon l'alpha 2.0 n'a que pour but de faire des battles avec de nombreux NPC et 32 joueurs ... C'est une phase majeur mais qui ne couvre qu'une infime partie du gameplay d'Elite. Les tests en MP sont essentiels pour la suite. Les fonctionnalités viendront au fur et à mesure dans l'alpha puis dans la beta phase. La sortie est toujours prévu cette année mais pas en Mars ... plutot en fin d'années. Beaucoup pense à une sortie officiel le 20 septembre 2014 pour les 30 ans de la série Message cité 1 fois Message édité par izzy le 07-02-2014 à 11:34:00 |
pop2010 Transactions (1) | J'ai changé le titre pour retirer la référence à la date de sortie estimée. Après tout ce qui nous intéresse c'est l'état actuel du développement. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
izzy Transactions (0) | Déjà |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Correction des principaux bugs amenés par l'alpha2.0.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
izzy Transactions (0) | Ils sont réactifs pour corriger et ils sont très présent dans le forum alpha pour améliorer le jeu c'est cool |
izzy Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | On a presque la même config, on dirait qu'on a changé au même moment --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
izzy Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | près de 20 ans d'après wiki me semblait bien vu que j'en avais une. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'en ai toujours une dans mon 486 pour jouer a privateer |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais même une "Banshee" moi --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Alleÿ zou
Message édité par Schimz le 07-02-2014 à 18:26:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
duflotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |