Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post)

n°1051010
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 10:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 5 premiers se détachent !! :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 10:01:20  profilanswer

n°1051071
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 11:09:21  profilanswer

kmikzee a écrit :

Les FPS qui m ont le plus marqué:

2- Marathon (sorti sur Mac au depart, puis la version 2 sur PC -> tres tres peu connu mais c un mythe pour ceux qui connaissent* un style INIMITABLE)

bien sur, il faut voir tout ca dans le contexte de l epoque ...

*Pour info, la série des Marathon a été editée par [g]Bungie
, ceux qui ont créé Halo sur X-Box

Oui, deja 2 edit; mais c trop dur de se decider  :cry:  

OUIIII Marathon :love:... comment j'ai pu l'oublier celui-là?? Mon premier FPS avec Doom2 (à l'époque j'étais sous Mac). Trop grandiose ce jeu... n'ai testé ke le démo du 1 mais kan le 2 est sorti j'ai sauté dessus et franchement aucun regret. C'était vriament un chouette jeu... plein de bons souvenirs la dessus...

Message édité par quakef le 22-01-2003 à 11:10:09

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1051081
memory12

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 11:21:01  profilanswer

1-UNREAL 1 (+3dfx2.... :love: )
2-MOHAA  
3-HL
4-Q2 (oui oui, j'ai aimé le solo)
5-Blood 2 (personne ne l'a cite je crois, moi il me faisait meme flipper des fois...excellent)

n°1051088
memory12

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 11:27:00  profilanswer

memory12 a écrit :

2-MOHAA  
3-HL
5-Blood 2 (personne ne l'a cite je crois, moi il me faisait meme flipper des fois...excellent)

edit : j'oubliais kingpin aussi...ex aequo avec blood 2

n°1051105
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 11:43:42  profilanswer

memory12 a écrit :

2-MOHAA  
3-HL

ah oui, je l'avais oublié celui-là pourtant j'aimais bien l'ambiance :jap:

n°1051137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 12:02:34  answer

1)sof1
2)no one lives for ever (j'ai adoré le passage avec le mec qui veut vendre son singe , en vo c magique)
3)Uneral 1
4)Requiem
5)blood 2

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2003 à 12:03:06
n°1051140
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 12:04:03  profilanswer

vote d'un pote

Citation :

1. Half Life
2. Medal of Honnor
3. Operation IGI
4. Unreal
5. C&C Renegade

n°1051141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 12:04:12  answer

j'aime pas HL à cause des bugs, du linéarisme qui me plait pas dans ce jeu :p et de l'histoire que je trouve bof

tout ça est subjectif, je comprends bien qu'on puisse aimer HL mais moi j'ai y joué sans trop avoir accroché :) [:yaisse2]

n°1051142
ouf

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 12:04:59  profilanswer

1 - Medal of Honor.   le meilleur des meilleurs, bien au dessus de tous
2 - Mafia
3 - Soldier of Fortune 1 & 2 mais le 1 est bien meilleur je trouve
4 - Half Life
5 - Wolfenstein

edit : mais bon y'en a plein que j'ai pas testé...
puis j'ai bien aimé aussi Max Payne, Deus Ex et No One Lives Forever, le premier Quake qui m'a scotché, Hexen 2 à l'époque, et bien sur Wolf3D
par contre j'ai detesté les Serious Sam...

Message édité par ouf le 22-01-2003 à 12:08:29
n°1051229
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 13:19:36  profilanswer

Ouf a écrit :

1 - Medal of Honor.   le meilleur des meilleurs, bien au dessus de tous
2 - Mafia
3 - Soldier of Fortune 1 & 2 mais le 1 est bien meilleur je trouve
4 - Half Life
5 - Wolfenstein

pas mafia=>pas fps
donc je met sof1 a sa place

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 13:19:36  profilanswer

n°1051249
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 13:25:04  profilanswer

Et personne a cité quake II ?? tain, cte mon jeu culte a un moment... Sinon:

1.Half Life
2.SOF
3.DN3D
4.Doom II
5.Quake II

C'est vraiment hyper dur de faire un choix... faut dire que depuis 4 ou 5 ans j'ai joué a pratiquement tt les FPS du marché

Message édité par cumstorm le 22-01-2003 à 13:27:22
n°1051263
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 13:30:09  profilanswer

chtiungdor a écrit :

j'aime pas HL à cause des bugs, du linéarisme qui me plait pas dans ce jeu :p et de l'histoire que je trouve bof

tout ça est subjectif, je comprends bien qu'on puisse aimer HL mais moi j'ai y joué sans trop avoir accroché :) [:yaisse2]  

+1

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1051282
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 13:54:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah oui, je l'avais oublié celui-là pourtant j'aimais bien l'ambiance :jap:  

WAiiiii , lmoi aussi je l'ai oublié , mais g préferé le 1 avec ses armes exellente :D  ( pouvoir shooter dans les tetes  :lol:  , ou encore le chalumo a la Mc gyver  :sol:  )

n°1051295
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:00:35  profilanswer

le pire FPS que j'ai jouer:

[:vomi]operation bodycount[:vomi2]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1051312
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 14:10:59  profilanswer

Resultat ok !

n°1051354
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:32:21  profilanswer

J'aurai jamais pense que MOHAA se retrouve dans le classement :ouch:. En plus, je l'ai pas aime :sol:. Exit donc NOLF et AVP :cry:.

Qu'Half-life soit premier n'est pas etonnant. Je pense qu'il sortirait actuellement avec des graphismes ameliores, il aurait toujours le meme succes.
J'espere qu'Unreal II va pouvoir le detroner. Dans le dernier PCfun, les journalistes disent qu'ils ont ete grandement impressionnes par l'ambiance et la mise en scene de ce titre.
Croisons les doigts :).

n°1051361
TRiGONOx
Ping timeout .....
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:34:58  profilanswer

PRED_wan a écrit :

le pire FPS que j'ai jouer:

[:vomi]operation bodycount[:vomi2]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

moua c'etait NEW world Order  :cry:

n°1051394
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:48:04  profilanswer

chtiungdor a écrit :

T'y as joué à l'époque ou après ?

Prodigy

n°1051396
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:48:47  profilanswer

Ouf a écrit :

2 - Mafia

Encore une fois c PAS un FPS, bourdail [:toad666]

Prodigy

n°1051398
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 14:49:41  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'aurai jamais pense que MOHAA se retrouve dans le classement :ouch:. En plus, je l'ai pas aime :sol:. Exit donc NOLF et AVP :cry:.

Qu'Half-life soit premier n'est pas etonnant. Je pense qu'il sortirait actuellement avec des graphismes ameliores, il aurait toujours le meme succes.
J'espere qu'Unreal II va pouvoir le detroner. Dans le dernier PCfun, les journalistes disent qu'ils ont ete grandement impressionnes par l'ambiance et la mise en scene de ce titre.
Croisons les doigts :).

Bien que j'ai préféré Unreal 1 a HL, je pense pas que ce dernier perdra sa place, il tellement fait de bruit a sa sortie et avec son ambiance, ca va etre cho

n°1051402
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:50:38  profilanswer

Aurel a écrit :

Deus Ex, élu meilleur jeu Pc en 2000 n'a pas été oublié. Premier jeu qui combinait un esprit jeu de role au FPS

Heu... Du tout, non  :heink:  

Prodigy

n°1051405
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 14:52:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu... Du tout, non  :heink:  

Prodigy

edited... c'est mieux comme ca? :D

n°1051414
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:56:11  profilanswer

ya un truc que j'ai jamais capté : comment on peut aimer UNREAL 1 ?

personnelement ce jeu m'a marqué pour ses graphismes et certains niveaux impréssionnants (le chateau), ya pas à dire ce jeu est magnifique

par contre qu'est ce que je me suis ennuyé c incroyable. le scénario est completement naze de chez naze, et c'est toujours la meme chose, tu shoot t'avance, tu shoote t'avance, tu shoote t'avance...

sans qu'il se passe jamais rien pour rompre cette monotonie ennuyeuse...

jamais un ennemi particulier qu'il faut tuer par la ruse, jamais une petite pointe de reflexion, pas de boss qui change l'ordinaire, les niveaux se ressemblent tous plus ou moins et les ennemis c'est tu leur tire dessus et t'evite leur tir, rien de plus

l'univers manque totalement de cohérence, c'est plus un empilement de niveau qu'une suite bien construite, certes c'est trés trés long, mais à quel prix ?

n°1051419
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 14:57:14  profilanswer

On peut encore voter ?

A tout hasard

1. Jedi Knight 1
2. Half-life
3. System shock 2 (que je préfère à Deus Ex)
4. Duke Nukem 3D
5. Jedi Knight 2 (on s'refait pas)

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1051429
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 15:03:18  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ya un truc que j'ai jamais capté : comment on peut aimer UNREAL 1 ?

personnelement ce jeu m'a marqué pour ses graphismes et certains niveaux impréssionnants (le chateau), ya pas à dire ce jeu est magnifique

par contre qu'est ce que je me suis ennuyé c incroyable. le scénario est completement naze de chez naze, et c'est toujours la meme chose, tu shoot t'avance, tu shoote t'avance, tu shoote t'avance...

jamais un ennemi particulier qu'il faut tuer par la ruse, jamais une petite pointe de reflexion, pas de boss qui change l'ordinaire, les niveaux se ressemblent tous plus ou moins et les ennemis c'est tu leur tire dessus et t'evite leur tir, rien de plus

l'univers manque totalement de cohérence, c'est plus un empilement de niveau qu'une suite bien construite, certes c'est trés trés long, mais à quel prix ?

:fou:
on va pas recommencer !!!
-niveaux qui se ressemblent????
jamais vu une telle diversité dans les niveaux dans un fps solo
chateau, vaisseaux spatiaux, temple, longues vallées
-pas de boss qui change?
j'ai jamais eu autant peur dans un jeu quand j'ai vu un titan pour la premiere fois!

....
t'as du faire 2-3 niveaux , pas plus toi...
:pfff:

n°1051430
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 15:03:46  profilanswer

K2R2 a écrit :

On peut encore voter ?

A tout hasard

1. Jedi Knight 1
2. Half-life
3. System shock 2 (que je préfère à Deus Ex)
4. Duke Nukem 3D
5. Jedi Knight 2 (on s'refait pas)

ouaip, je remettrais a jour un peu plus tard

n°1051432
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:04:50  profilanswer

Aurel a écrit :

Bien que j'ai préféré Unreal 1 a HL, je pense pas que ce dernier perdra sa place, il tellement fait de bruit a sa sortie et avec son ambiance, ca va etre cho

Ca reste quand meme toujours possible. Apres tout, selon pas mal de personnes ayant joue a Halo (et n'etant pas des "nouveaux" en matiere de fps), ont trouve que celui-ci etait le meilleur fps qui soit sorti jusque la.
Bizarrement, j'ai quasiment le meme avis que Jerry Artwood sur Unreal 1, et pourtant j'attends le 2 avec la plus extreme impatience.  

Une chose amusante : PERSONNE n'a vote pour Star Trek Elite Force qui avait pourtant recu d'excellentes notes a sa sortie.

n°1051459
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:17:59  profilanswer

Aurel a écrit :

:fou:
on va pas recommencer !!!
-niveaux qui se ressemblent????
jamais vu une telle diversité dans les niveaux dans un fps solo
chateau, vaisseaux spatiaux, temple, longues vallées
-pas de boss qui change?
j'ai jamais eu autant peur dans un jeu quand j'ai vu un titan pour la premiere fois!

....
t'as du faire 2-3 niveaux , pas plus toi...
:pfff:

j'ai fait 1/3 du jeu si je me souvient bien, j'ai testé la plupart des niveaux directement

ce qui m'a le plus géné c qu' il n'y a aucune veritable transition entre les niveaux, tu passe d'une mine à un chateau comme ça... les devs ont mis un chateau au milieu comme ça parce qu'ils trouvaient que ça faisait bien, sans se soucier de la cohérence et de l'unité de leur univers... ça me fait penser au chateau dans Quake, il est là pour faire bien

t'est dans un temple qui te fait penser à tout sauf à un temple, pas de cohérence, pas de mechanisme vicieux, l'action est HYPER répétitive tu shoot tu shoot tu shoot, mais tu sais pas pourquoi tu fait ça

et des boss, ya en a pratiquement pas, tu peux faire 10 niveaux sans rencontrer le moindre ennemi qui sorte de l'ordinaire... et c'est toujours la meme tactique pour chaque ennemi

pourtant le jeu part trés fort, dans le vaisseau au début la mise en scéne est vraiment spectaculaire (la fumée, le premier skarkj, les cris) et aprés dans la mine l'apparition du skarrj dans le noir

mais c tout, franchement aprés le jeu m'a vraiment déçu, surtout que j'en attendait enormément... et je n'ai pas été surpris de retrouver le meme avis dans la presse de l'epoque, meme si la claque graphique faisait oublier un peu le reste :/

n°1051525
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 15:40:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ca reste quand meme toujours possible. Apres tout, selon pas mal de personnes ayant joue a Halo (et n'etant pas des "nouveaux" en matiere de fps), ont trouve que celui-ci etait le meilleur fps qui soit sorti jusque la.
Bizarrement, j'ai quasiment le meme avis que Jerry Artwood sur Unreal 1, et pourtant j'attends le 2 avec la plus extreme impatience.  

Une chose amusante : PERSONNE n'a vote pour Star Trek Elite Force qui avait pourtant recu d'excellentes notes a sa sortie.

peut etre un oubli !?

n°1051536
mavo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:41:59  profilanswer

Les choix sont marrant, on voit ceux qui aime que le bourrin, sans réflection aucune :D  :lol:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1051540
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 15:43:17  profilanswer

jerry artwood a écrit :

j'ai fait 1/3 du jeu si je me souvient bien, j'ai testé la plupart des niveaux directement

ce qui m'a le plus géné c qu' il n'y a aucune veritable transition entre les niveaux, tu passe d'une mine à un chateau comme ça... les devs ont mis un chateau au milieu comme ça parce qu'ils trouvaient que ça faisait bien, sans se soucier de la cohérence et de l'unité de leur univers... ça me fait penser au chateau dans Quake, il est là pour faire bien

t'est dans un temple qui te fait penser à tout sauf à un temple, pas de cohérence, pas de mechanisme vicieux, l'action est HYPER répétitive tu shoot tu shoot tu shoot, mais tu sais pas pourquoi tu fait ça

et des boss, ya en a pratiquement pas, tu peux faire 10 niveaux sans rencontrer le moindre ennemi qui sorte de l'ordinaire... et c'est toujours la meme tactique pour chaque ennemi

pourtant le jeu part trés fort, dans le vaisseau au début la mise en scéne est vraiment spectaculaire (la fumée, le premier skarkj, les cris) et aprés dans la mine l'apparition du skarrj dans le noir

mais c tout, franchement aprés le jeu m'a vraiment déçu, surtout que j'en attendait enormément... et je n'ai pas été surpris de retrouver le meme avis dans la presse de l'epoque, meme si la claque graphique faisait oublier un peu le reste :/

bo ba c ton avis.
Moi j'oublierais jamais les niveaux superbes et immenses, les musiques sublimes qui mettaient vraiment dans l'ambiance en fonction du niveau, le monde dans lequel on évoluait spa pour rien qu'il s'appelait unreal ;) )....
un tas de ptite choses qui fait que ce jeu sera tjs le #1 pour moi, et je ne pens pas que unreal 2 le détronera

n°1051542
mavo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:43:31  profilanswer

jerry artwood a écrit :

Spour ça qu'il y a eu HL pour sauver la situation et amener un scénario dans les fps.

---------------
n°1051544
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:43:37  profilanswer

chtiungdor a écrit :

+1 autant j'ai pas mal aimé la première partie (enfin... le jeu, pas l'intro d'1 heure :D ) avec son ambiance complexe militaire ultra secret, autant la 2ème partie dans la dimension des monstres c'est du grand n'importe quoi. et la fin "écran noir"... :/

n°1051545
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 15:44:11  profilanswer

Mavo a écrit :

Les choix sont marrant, on voit ceux qui aime que le bourrin, sans réflection aucune :D  :lol:  

svrai que je pensais pas que les 2 serious sam seraient si bien placés :D

n°1051546
mavo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:44:35  profilanswer

Aurel a écrit :

bo ba c ton avis.
Moi j'oublierais jamais les niveaux superbes et immenses, les musiques sublimes qui mettaient vraiment dans l'ambiance en fonction du niveau, le monde dans lequel on évoluait spa pour rien qu'il s'appelait unreal ;) )....
un tas de ptite choses qui fait que ce jeu sera tjs le #1 pour moi, et je ne pens pas que unreal 2 le détronera

Moi aussi j'ai trouvé ça beau et tout, mais 2 semaines après j'en avait plus rien a foutre et aujourd'hui j'y pense même plus.

---------------
n°1051550
mavo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:45:25  profilanswer

Aurel a écrit :

D'ailleur je ne comprend pas, entre ça et wolffenstein 3D ya aucune différence :lol:

---------------
n°1051562
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:50:55  profilanswer

Aurel a écrit :

ben c un autre style c clair!

mais j'avoue que c un pied pas possible d'avoir des dizaines de monstres énormes qui se jettent sur toi en même temps pendant que tu les canarde c le pied :D

surtout le 2!

ptain j'ai adoré le dernier niveau :love:

n°1051563
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:50:55  profilanswer

jerry artwood a écrit :

Tiens, pour une fois on est d'accord à 100%  :jap:  

Unreal cai beau mais je me suis fait chier grave, et c vrai que c quand même vide de chez vide.

Prodigy

n°1051629
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:22:45  profilanswer

Aurel a écrit :

bo ba c ton avis.

oui mais la monotonie de l'action t'a jamais lassé ? meme pas un peu ?

je dit pas que les niveaux était pas variés, c'est vrai aprés tout avec un titre comme Unreal on pouvait bien melanger chateaux moyen age et vaisseaux spatial.

le bleme c'est la variété du GamePlay dans les niveaux : toujours pareil, ultra basic. meme dans un jeu banal t'a au moins un niveau tanto plate forme, tanto shoot, tanto bourrin, tanto infiltration, ça alterne ya des sequences completement originales... dans Unreal non (ou que tu soit meme combat)

pour la variété des ennemis c grave, toujours la meme façon de les buter, meme dans un Serious Sam (pourtant jeu ultra bourrin), fo gerer les assaults d'ennemi tanto les grenades pour les meutes de squelette, tanto les roquettes pour les gros ect... dans Half Life chaque ennemi a un comportement spécial (Marines, crabes, truc gluant au plafond ect...)  
MAIS dans Unreal toujours pareil, tu bute tes 3 ennemis de la meme façon et t'avance sans reflechir

cela dit j'ai parcouru que 10 niveaux (merci les graphismes) aprés je me suis trop ennuyé, peut etre que l'action est plus varié vers la fin

c'est marrant mais j'attend encore beaucoup de Unreal II, graphiquement j'ai totalement confiance, par contre coté GamePlay j'ai un peu peur, dans la vidéo j'ai rien vu faire a part du tir, aucune interaction avec le decor, pas de monstre particuliers ni grand decors en  mouvement, ça semble inerte  :(

n°1051631
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:22:57  profilanswer

hello  :hello:  

pas mal la présentation des résultats :)

par contre j'ai vu un truc qui m'a tilté là, pas fait attention si d'autres personnes l'ont déjà remarqués (si oui, mes zexkuses donc :) )

On a d'un côté Thief 2 pour 22 pts
et plus bas Dark Projet 2 pour 14 pts (je crois)

Le truc à savoir, c'est que Thief 2 et Dark Project 2 ne sont qu'un seul et même jeu, donc je pense qu'il faudrait additionner ces 2 scores et ça fait remonter Thief 2 dans le classement :D

en fait, on l'appelle Dark Project 2 parceque le 1er c'était : "Thief : the Dark Project", mais en réalité, le vrai nom de Thief 2 c'est : "Thief 2 : The Metal Age"

voili voilou :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1051633
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:24:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

+1 autant j'ai pas mal aimé la première partie (enfin... le jeu, pas l'intro d'1 heure :D ) avec son ambiance complexe militaire ultra secret, autant la 2ème partie dans la dimension des monstres c'est du grand n'importe quoi. et la fin "écran noir"... :/

totalement d'accord, l'espace c du n'importe quoi

heureusement la 2eme partie, c'est que 25% du jeu OUF

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!IGI 2: demo solo dispo !!!
connaissez vous un meilleur programme que roger wilco pour parler[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !
quel est le meilleur émulateur neo geo à l'heure actuelle?Iron storm en Solo
Kel est le meilleur simulateur de combat d'avion sur PCLe meilleur des worms !!
quel est le meilleur King of fighters sur Dreamcast?Quelle souris optique filaire pour les FPS (votons,argumentons)
Plus de sujets relatifs à : PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)