| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le meilleur des worms !! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | lekel est le meilleur pour vous sur pc ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 15:46:57 ![]() ![]() |
paper Transactions (0) | Worms +
|
BMenez Transactions (0) | Le premier, les autres n'apportent, pour ainsi dire, rien... |
kzimir -Transactions (0) | Worms
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Worms+, le seul, le vrai l'unique.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
stupidduck Transactions (0) | worms 2, parce que worms 1 est TRES moche --------------- If you can't find a way, create one! |
Antoine22 Transactions (0) | Worms Armageddon |
Eugenics Transactions (0) | Worms World party, certe moin d'options que Worms Armagedon mais le 1024 ca fais trop du bien, domage l'armageddon en 1024 ca qurais fais de lui le best (j'aimais beaucoup les reglages des armes en fait, point disparu dans WWP , bana-bomb regle max puissance avec 25 fragments |
paladin3333 Transactions (0) | j'aimais réussi a passer le 2 ou 3 ieme tableau ds le mode solo de worms armegedon.
Message édité par paladin3333 le 05-12-2004 à 17:43:37 |
Antoine22 Transactions (0) | j'ai méme pas réussi la 1re mission d'entrainement. |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:48:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Worms premier du nom. Tellement fun que les graphismes osef. J'ai trouvé les autres ennuyants. |
Titont Transactions (0) | le 1 trop terrible a plusieurs,avec plein de stats et de ptit truc marrant,genre une anim pour l'anniversaire d'un worms |
blazkowicz Transactions (0) | le 1, le vrai worms, en 320x200 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ouais moi aussi j'ai décroché dès Worms 2, beaucoup trop d'armes inutiles à mon gout, et design discutable ... Vive le premier Message édité par [Albator] le 05-12-2004 à 23:03:51 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya pas worms 3D dans le choix ? |
T'CHATTE Transactions (0) |
|
|
Moundir Transactions (30) | Pour être un grand fan et un ex "grand joueur"(sur le wormnet) |
oliv5 Pourquoi ? Parce que !Transactions (0) | Worms Reinforcement, premier du nom, le seul l'unique worms. Je trouvais les armes equilibrées, et surtout, on avait plus de controle dans le tir a la grenade ou au bazooka (par rapport au 2 et consorts).
|
blazkowicz Transactions (0) | peut-être avec Dosbox. |
Adri2 Transactions (0) | Franchement worms Armagueddon sans contexte |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | worms armagueddon |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je vote Worms Armageddon --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (faut aimer l'old school, aussi, hein) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (0) | Worms 2 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Worms 2 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La bombe sacrée --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | La holy hand grenade etait deja dans worms 2 en tout cas |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (0) | Oué , elle etais deja dans le 2 mais pas dans le premier si mes souvenirs sont bon |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je crois pas non plus, mais la dynamite reste une valeur sûre --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
flurby1 Transactions (0) | world party parcequon joue en multi a des tonnes de modes, on peut faire des maps, le tout en quelques secondes,c la compile ultime. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |