| |||||
| Auteur | Sujet : PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post) |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 11:58:19 ![]() ![]() |
arlo Transactions (0) | 1. Half-life
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
pred_wan Transactions (0) |
Message édité par pred_wan le 20-01-2003 à 12:01:11 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Undying je viens de me l'acheter en budget.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
nexus06 Transactions (0) | tiens ça me rappelle un fps que j'ai jamais pu essayé
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai vu des gens jouer à TImesplitters 2 ca me faisait un peu pitié.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 1. Unreal
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:22:37 ![]() ![]() |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | 1. Unreal
|
Arcord Transactions (0) | 1. Half-Life
|
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | pour moi ( putain c dur de choisir --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
tree That's all in your head.Transactions (0) | 1)half life
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 20-01-2003 à 12:33:27 |
jerry artwood Transactions (0) | on va faire dans le recent, parce que si je tient compte des premiers fps (doom style) ça fait trop
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | 1-Half Life
Message édité par bhj le 20-01-2003 à 12:49:24 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
wedge Transactions (0) | Medal of Honor |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça me lasse un peu les FPS "purs" (pan!pan!pan!pan!pan! adlib + couloirs) ou alors faut que le background soit "rigolo" (wolfenstein) ou que l'environement soit réaliste (Flashpoint & system Schock) ou bien que le style du jeu soit "innovant" (BF1942) |
fred2k Transactions (0) |
bah c'est ske je pensais aussi quand serious sam m'est tombé sur le coin de la gue*** =) |
Krixoff chaosTransactions (0) | MOOHA
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour moi le fps solo qui m as fais le plus triper --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
starez Transactions (0) | ca m a bien defoule tout ca:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SERIOSS SAM 1 et 2 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Soldier of Fortune 2
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
starez Transactions (0) | arf comment ais je pu poublier deus ex que je place egalite avec serious sam 1 et 2 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | first classement soon |
tetsuo6661 Transactions (0) | Half life
Message édité par tetsuo6661 le 20-01-2003 à 14:53:11 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Personne n'a cité Kingpin! |
|
dofor :FTransactions (0) | alors...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g parlé de serioos sam 1 et 2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |