| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Y'a t-il des pros de l'editeur de modules pour Neverwinter ici? |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:23:08 ![]() ![]() |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | oh ya plus personne ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Essaye ca :
Message édité par Turk182 le 30-07-2003 à 11:36:10 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | j'obtiens ca
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | en faisant une recherche du VersusTRapEffect
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | pour moi ca veut pas dire grand chose mais bon je vais voir ce que je peux faire ! |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | jai essaye ca
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | aye j'ai trouve
Message édité par Baltus le 30-07-2003 à 12:40:15 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Tu peux poster ton script pour voir ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 12:43:32 ![]() ![]() |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | en fait le VersusTrapEffect ne se lance, c'est a dire que l'effet choisi ne se lance pas , (ici invisibilite) mais c'est pas grave parceque je ne prends pas les degats , c'est le principal
Message édité par Baltus le 30-07-2003 à 12:50:45 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Yep bonne idée l'invisibilité inversée... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Meliok Transactions (0) |
Message édité par Meliok le 30-07-2003 à 15:08:06 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | rajoute un effect visuel.:
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Pur les pic fait un piege a pic et regarde le script que ça génére. --------------- Le Tyran |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | J'insiste mais rajoute un effet visuel : --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | marche pas ! |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | //a mettre dans le OnTriggered du piège..
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ok...lesve ca : VFX_FNF_SUMMON_GATE et remplace le par un autre effet visuel commencant par VFX_.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ca marche nickel avec ca VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_FIRE
|
Meliok Transactions (0) | Bah voila...on y arrive |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ok merci beaucoup a vous deux !! grâce a vous je commence a comprendre le fonctionnement des scripts !
|
Meliok Transactions (0) | Tiens ? le mien aussi |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Lol !!!! si jamais c'est le meme que moi ,tu n'auras aucune excuse si tu te manges mon piege!! hihi Message édité par Baltus le 31-07-2003 à 14:05:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neverwinter nights mss32.dll | Neverwinter Nights <Quête> |
| [ACH] cherche Neverwinter Nights version francaise avec Serial Valide | Questions sur Neverwinter Nights |
| Neverwinter création d'un monde persistant | [ACH] Jeux Neverwinter Nights |
| Cherche tutorial éditeur de maps battlefield: Battlecraft | Comment passer NeverWinter Nights VF en anglais ? |
| [VDS] neverwinter night boite VF | Neverwinter night problème de familier ! |
| Plus de sujets relatifs à : Y'a t-il des pros de l'editeur de modules pour Neverwinter ici? | |